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Préparation

problemes moteur haut regime


Invité §sam422Tv

Messages recommandés

Invité §sam422Tv

salut voila j'ai fat mon 1er rallye avec mon moteur f2/11. Resultat 2 speciales et un abandon.. j'ai prefere arreter avant de tout casser.. donc voila on apas resolu un soucis qu'on a eu .. je m'explique. cette semaine je vais essayer l'auto elle tourne nikel prends bien ces tours a bas et haut regime... et d'un coup en retournant l'essayer le moteu deconnait a haut regime .. a partir de 6000 trs min. et le bruit etait plus le meme (ca fait un bruit plus sourd moins uniforme a l'acceleration) donc j'ai changer l'allumeur j'avais un m152 e , j'ai mis un m159 e fils de bougies, doigt d'allumeur, pas mieux voir pire donc j'ai remis mon allumeur. j'ai changer les bougies s59c champion. pas mieux j'ai changer la bobine et l module pas mieux. les carbus pas mieux. gicleurs je suis en 190 130 f47... gicleurs pompe de reprise j'aimis 40 et 35.. et en rallye ca m'a fait ca tout le temps.. pendant quelques kilometres elle va bien prendre ses tours et apres ele va reguler a 5000 et ratatouillé.. j'ai l'impression mais c'est pet tre qu'une impression qu'elle marcherais mieux a froid...enfin debut de speciales et apres ca s'empire.. je vois vraiment pas d'ou ca peut venir.

je cours sur une samba rallye

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Invité §seb324QZ

en faite bien résumé plus elle est chaude moins elle veut prendre ses tours

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Invité §sam422Tv

ouais et au debut que je l'ai essayer ca allait niquel.. le moteur a ete refait cet hiver

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Invité §sam422Tv

en fait quelqu'un m'a vu passer et m'a dit qque c'etait comme si je perdait un cylindre a haut regime...

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Invité §sam422Tv

une precision quand on a demonter les carbus il y avait 2 cylindres avec d l'essence dedans...

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Invité §tir046Me

Comme si tu laissais le starter avec le moteur chaud.

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Invité §seb324QZ

déjà regarde la richesse par cylindre en regardant les bougies

 

 

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Invité §seb324QZ

ton jeu au soupapes ne varie pas ? je pense que non étant donné que tu es monté en culbuteur

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Invité §sam422Tv

non le jeu se soupapes est bon on a regardé les reglages..

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Invité §seb324QZ

arrivent tu a trouver quel cylindre serait faible dans les tours?

 

tu es monté en bride rigide? tu as peut etre un soucis d'émulsion

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Invité §sam422Tv

disons qu'il y en a 2 coté embayage qui etaient plein d'essence qund j'ai enlever les carbus... bride souple..

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Invité §seb324QZ

ce carbu a peut etre un soucis mais pourquoi quand il est chaud

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Invité §sam422Tv

de tte facon vou voyez plus un probleme de carbus que d'allumage??

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Invité §seb324QZ

coté allumage tu as déjà opérer ce que j'aurais fait

 

mais même en carburation ça m'étonne

 

tu as préparer le moteur toi même ?

les rv sont tous les mêmes?

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Invité §sam422Tv

oui juste les carbus que jai pas trop touché car je connais pas assez.. un mec qui c'est arrivé a peu pres la meme histoire m'as dit que lui c'etait un probleme de flotteurs..ou de pointeaux donc je vais regarder de ce coté.. car c'est bizarre de trouver de l'essence ds 2 cylindres en demontant les carbus..

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Invité §sam422Tv

en fait je dis quand il est chaud mais c'est surtout a partir de la 3eme(et vu que je la passait quand speciale je pensait ca mais peut etre meme a froid ca l'aurais fait sauf qu'a froid je montait pas en haut regime en 3eme).. sinon a l'arret elle prend bien ses tours..

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Dans ce cas si ça le fait tout le temps c'est peut être je dis bien peut être un des gros gicleur situé sous le couvercle maintenu avec un papilllon ça m'est arrivé sur ma 205 sur mes carbus 40 DCOM j'ai un gicleur qui a du se desserer avec les vibrations, résultat la voiture ne prenait pas ses tours (j'ai un rupteur à 8000trs) ça fesait comme si j'arrivais au rupteur mais vers 3000trs !

Il se ressere avec un gros tournevis plat !

 

 

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Invité §sam422Tv

oui mais j'avais regarder et je les avait resserrer

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Invité §mac518Ji

regarde si ce n'est pas ton pointeau qui reste coincé...

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