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Préparation

Prépa golf 3 tdi 110 : quel embrayage ?


Invité §hel774vl

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Invité §hel774vl

Bonjour tout le monde je suis nouveau dans la partie technique d'habitude je squatte plutot la partie caraudio

j'ai acheté comme voiture de tout les jours une golf 3 tdi 110 match 2 et je voudrait lui rajouter quelques poneys

je me suis un peu renseigné et j'ai vu plusieurs options

-reprog simple

-nez d'injecteur en 0.220 + embrayage renforcé + reprog ce qui me semble un bon compromis

-nez + tête de pompe + turbo de tdi 130 + embrayage + reprog mais la faut prevoir frein +suspension pour rester credible

 

donc je pense me diriger vers la seconde options masi je bloque au niveau de l'embrayage renforcé car mes connaissances sont assez limité

-on m'a parlé de la marque xtd qui est pas trop cher sur ebay motor et pas trop mal d'après ce que j'ai lu sur certain forum mais qui serait apparement brutal pour une conduite quotidienne ? bien pas bien ? vous avez mieux a proposé pour ce prix

- volant moteur est ce vraiment utile de prevoir de le remplacer par un de tdi 90 ? puis je laissé celui d'origine ?

 

voila j'attends vos remarques/idées/suggestions

 

merci d'avance

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Invité §hel774vl

Sniff personne pour m'aider a choisir mon embrayage ?

 

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Invité §seb324QZ

tu cherches midi a 14 heures laisse ton embrayage et ce sera ok

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Invité §hel774vl

ben mon embrayage est presque mort (en cote je commence a le sentir patiné)

changement de nez + reprog d'après le mec qui va me le faire je peux espéré dans les 150-160 cheveux et environ 340 N.m et il pense que mon embrayage fatigué ne tiendra pas et il m'a dit autant le changer par un embrayage renforcer

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Invité §gtt100IY

effectivement un embrayage d'origine tiendra pas le coup longtemps, ce que je peut te dire s'est que le bloc moteur tdi90 avec le code moteur AHU est le méme que le 110 AFN,va sur oscaro il propose un kit embrayage renforcé pour ce fameux tdi 90,donc il pourra aussi bien se monter sur ton 110 sans modifs :jap:

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Invité §ski167iy

les volants moteur de tdi 110 sont des bimasse, technologie qui a l'heure actuel n'est pas encore fiable a 100%, sur les moteurs a volant moteur bi masse, il est conseillé de changé le volant moteur en meme temps que l'embreyage

 

tu monte un monomasse et t'est tranquil

 

la prochaine fois que quelqu'un aune question aussi poitu qu'il demmande sur un fofo de passionné de la marque, voir du model...

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