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tct ds 306 xsi


Invité §tct147ti

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Invité §tct147ti

bonjour tout le monde, jaimerais savoir si kelk1 dispose du shéma electrique pour faisceau moteur tct (2l turbo de 605,806) moteur peugeot: "XU10J2 CTE"..

Je suis entrin de l'instalé dans mon xsi mais voudrais avoir shema electrique avant..

Et esk kelek1 est au courant pour l'antidemarrage codé?? pk moi jai loe moteur tct,faisceau+calculateur ,mais pas de boitié d'antidemarage et pas de code!! et avec la chance que j'ai je suis sur que mon calculateur d'injection est bloqué!tant que je lui envoi pas le code d'antidem!! le problem c'est que le moteur vient de la casse ,est c impossible de me retrouvé le code ,meme boitié antidem!! Comment puije faire?? y'a til une astuce?? shunté systeme antidemarage?? le boitié d'antidemarage envois koi o calculateur ?une alim,masse,info ou le code?? merci de m'aidé..

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Invité §M4v415rt

J'aimerais bien pouvoir te répondre, mais j'ai abandonné au bout de la première ligne.

S'il te plait, par respect pour les autres et pour que tu ai une chance d'avoir une réponse:

- Évite le langage SMS

- Fait un peu de mise en page et des phrases complètes.

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Invité §tct147ti

Désolé ,

En bref , je suis a la recherche du shéma electrique du moteur tct (XU10j2 CTE).

Et je voudrais savoir si il ya une astuce pour shunté ou supprimé l'antidemarrage codé sur ce moteur!

Car je n'ai ni le code ni le boitier d'antidémarage,et je suis sur que mon calculateur d'injection est bloqué! voila tout merci d'avance

 

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Invité §dar423YB

salut

 

Avant toute chose sache que tu n'est pas sorti d'affaire pour ton montage mais rien n'est impossible.

J'ai monté un Turbo CT d'XM dans une 306 cabriolet.

j'avais moi aussi un anti demarrage mais rassure toi ya pas de soucis avec ca.

En effet inutile de depouiller ton tableau de bord et tes boites a fusibles il te suffit juste de debrancher ton faisceau ( 2 grosses prises rondes qui passent dans le passage de roue AV gauche coté conducteur et que tu recupere au niveau du longeron gauche au plus bas au niveau de la roue.

A partir de la le vieux moteur xsi + son faisceau degage et tu plaque ton tct avec son faisceau et son calcu . Le probleme c'est que les fils et les prises ne correspondent pas^^.

C'est la que ca se complique tu vas devoir depouiller finement et proprement les 2 prises rondes (thermocollées) pour degager les fils 1 a 1 avec leur numeros inscrit s dessus)

Quand tu en sera la tout devra deja etre operationnel (echappement DA si tu l'a echangeur d'air a incruster etc...) Moi g eu un souci avec le corps du turbo qui ne passait pas dans l'habitacle g j'ai été obligé de decouper un peu la bagnole a ce niveau la donc j'ai rajouté une barre anti rapprochement pour compenser a la faiblesse de mon entaille tu verra c limite.

et pour ton anti demarrage vu que ton ancien faisceau dégage ben tu n'aura pas a rebrancher les fils qui correspondent a l'anti demarrage ( moi le boitier clignotte toujours un peu aléatoirement mais il ne fonctionne pas vu que j'ai rebranché uniquement ce dont j'avais besoin)

Pour avoir un engin fiable j'ai mit 1 an

le tout fonctionnait en 2 mois mais j'ai rencontré plusieurs problemes ( chauffe freinage boite suralimentation) du coup tu peux pas etre sur que tu vas pouvoir rouler sans avoir un pepin^^

Maintenant le tout se comporte tres bien avec un bon etagement de boite une bonne pression turbo ( 1 bar correct sans etre trop gourmand) des durites qui ne se deboitent plus a cause de cette pression un bon reglage au niveau des bougies etc...

voila bon courage

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Invité §Mat314PM

Salut, je fais exactement la même chose que darkpiero.

tct de xm (une prise noire + 1 fiche plate à 2 bornes) sur une 306 cab

quelle boite as tu mis ? car mon tct avec boite de 405 td est trop court de 2cm pour que la patte coté distrib tombe sur la vis du silent bloc....

 

pourrais tu m'éclairer sur les fils que tu n'as pas juger bon de raccorder

(g un tct de xm et de 806 que j'ai décortiqué au multimètre, en vue de les mettre respectivement sur une cti et 306 cab)

 

merci d'avance

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