Invité §the786wX 18 juin 2010 Signaler Partager 18 juin 2010 Bonjour, je possède une golf 2 gti 8s qui va deja pas mal mais j aimerai avoir quelques conseils pour ce qui est de la prepa moteur histoire d avoir qq chosed un peu plus poussant histoire de tenir tout ce qui est honda 160 ch etc. Merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le_405Gr 18 juin 2010 Signaler Partager 18 juin 2010 Alors pour tenir une Honda 160ch comme tu dis, je pense que tu parle des VTEC. Tu vas avoir bcp de boulot pour augmenter ta puissance et tenir sur deja quelques rapports les VTEC. Pour commencer quel type de GTI 8s ? injection meca type kjet ou injection electroninque comme sur les PB ? Deja refait bien ton moulin...vois pour une paire d'AAC un ligne un bon filtre de remplacement avec une bonne prise d'air, collecteur ligne, VM Allégé ...enfin toute la suite logique. il existe des forums spécialisés milieu VW, type : - www.golfoo.net - www.golfistes.com et j en passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 18 juin 2010 Signaler Partager 18 juin 2010 les 8s n'ont qu'un aac mais en revanche on ne connais pas ton type d'injection pour tenir un vtec je pense que le mieux est de partir sur autre chose car c'est insuivable ces bête la sinon il faut allonger les sous sous et faire ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pne470Vn 18 juin 2010 Signaler Partager 18 juin 2010 arbre a cames ,pistons 2L,volant allègé ,deux carbus weber 40,rectif de culasse et métrologie,boite revue en étagement adapté ! tu suivras sans probleme ! sinon option turbo ! c'est plus simple et ça marche fort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 18 juin 2010 Signaler Partager 18 juin 2010 simple quel mot plus simple a dire qu'à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the786wX 19 juin 2010 Signaler Partager 19 juin 2010 Bonjour merci pour vos reactions mon moteur est un 8s injection mecanique et d apres quelques eprsonnes la voiture etant allemande elle est encore catalysee aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pne470Vn 19 juin 2010 Signaler Partager 19 juin 2010 simple quel mot plus simple a dire qu'à faire NON,c'est du travail,c'est tout ! rien d'exeptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le_405Gr 21 juin 2010 Signaler Partager 21 juin 2010 Oh oui l'erreur...simple AAC..c'est a forcer de cherche les miens pour le 16s. Rejoins nous sur des forums spécialisés tu trouveras toutes les infos. Sur golfoo tu as de sacré post sur les prépas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas503PC 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 les 8s n'ont qu'un aac mais en revanche on ne connais pas ton type d'injection pour tenir un vtec je pense que le mieux est de partir sur autre chose car c'est insuivable ces bête la sinon il faut allonger les sous sous et faire ce qu'il faut Oui enfin faut pas exagérer non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 22 juin 2010 Signaler Partager 22 juin 2010 a comparé de ce que tu peux faire a une golf sur une honda tu auras toujours la fiabilité et un surplus de puissance énorme sachant que tu peux aller jusqu'à 11000 tour voir plus sans que sa bronche sur des moteurs ayant déjà des bornes ce qui nous rend fous au courses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le_405Gr 24 juin 2010 Signaler Partager 24 juin 2010 Comme dit Seby 03...quelle rage dans les moteur Honda...mais un 8s bien tapé peut en surprendre plus d'un. Aprés ca depend de plein de choses. Sur circuit technique un bon 8s prépa aux ptits oignons, c'est un pure régal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pas503PC 24 juin 2010 Signaler Partager 24 juin 2010 a comparé de ce que tu peux faire a une golf sur une honda tu auras toujours la fiabilité et un surplus de puissance énorme sachant que tu peux aller jusqu'à 11000 tour voir plus sans que sa bronche sur des moteurs ayant déjà des bornes ce qui nous rend fous au courses Tu parles de quelles courses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 24 juin 2010 Signaler Partager 24 juin 2010 des courses de lapins nain a ton avis des courses de voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
britishpower 24 juin 2010 Signaler Partager 24 juin 2010 bonsoir , un vw 1800 réalésé en 2 L , moteur préparé avec un aac de 290 degrés et des weber de 45 et allumage luminention ,sortait 173 cv et 19.8 mkg utilisable sur route , avec une boite renforcée , on prenait presque 230 à 7500 7600 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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