Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

la dump valve sur un diesel a t-elle son utilite?


Invité §Cup833de

Messages recommandés

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cup833de

je les monter sur ma cupra tdi qui develope 180 ch et je sen la diference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cup833de

voila mé apparament tu t pa renseigner kar les constructeur ce son devloper la dedan specialement pour diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mé apparament tu t pa renseigner kar les constructeur ce son devloper la dedan specialement pour diesel

 

 

Oui mais il n'y a toujours pas de surpression pour preuve il n'y a pas de dump d'origine donc c'est que ça sert a rien.

 

Par contre tu pourrais faire un effort de francais stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asf165Gn

je les monter sur ma cupra tdi qui develope 180 ch et je sen la diference

 

Développe, puis-ce que tu sais ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cup833de

et sur quel voiture d'origine y a t'il un dump d'orogine a par la sub tu compren ce qe j'ecri c la principal merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Asf165Gn

Notamment sur les 1.8 20VT, punto gt .... ( megane rs ?? )

Je ne saurai pas en sortir d'autre de tête, mais il y en a toute une panoplie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur quel voiture d'origine y a t'il un dump d'orogine a par la sub tu compren ce qe j'ecri c la principal merci

 

Calibra T16, vectra T16 pour ne citer que celles là :buzz:

 

Et sinon tu sais écrire français ?

 

D'ailleurs au passage, la dump n'a jamais améliorer les perfs :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cup833de

oui je c'est que l'on ne gagne quand reprise et no en cv sava comme ca mon francais merci d'avoir rep sauf a ceux qui s'eloigne du sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cup833de

ok mes video son a venir sur youtube tu vera mon fioul renseigne toi un peut mieu sur l'ibiza cupra tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais que l'on ne gagne que en reprise et non en chvx ou chevaux ça va comme ça mon français merci d'avoir repondu sauf a ceux qui s'éloigne du sujet

 

Même mon petit cousin de 8 ans écrit mieux autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Bon et sinon ta dump sert strictement à queudalle, ta différence c'est dans ta tête :buzz:

 

Commence déjà a comprendre l'utilité d'une dump et après on en reparle.

 

Tous les mêmes ses mazoileux ...

 

ok mes video son a venir sur youtube tu vera mon fioul renseigne toi un peut mieu sur l'ibiza cupra tdi

 

On joue pas dans la même catégorie hein :buzz:

 

Te manque tout pleins de chevaux pour espérer suivre ma charette :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cup833de

les cv ne son pa seul responsable combien a tu de couple dans ton essence et a combien il part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cv ne son pa seul responsable combien a tu de couple dans ton essence et a combien il part

 

399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif osef du couple gamin, l'important c'est le couple à la roue une fois que t'as passé les différentes démultiplications :buzz:

 

Sachant que t'as une boite de camion, et moi une boite plus courte tu peux pas suivre :buzz:

 

Pour info une 330 D reprog de porc et ic ça prends des boulevards dans la vue :buzz:

 

Je joue plutôt avec du M, du tfsi prépa, de la 205 tct/t16 suivant la prépa et j'en passe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calibra T16, vectra T16 pour ne citer que celles là :buzz:

 

Et sinon tu sais écrire français ?

 

D'ailleurs au passage, la dump n'a jamais améliorer les perfs :buzz:

 

 

 

C'est bien vrai, une dump valve n'améliore en rien les performances !!!

 

En compétition, quasiment personne n'a de dump valve car elle sert seulement à "dépressuriser" l'admission et çà ce n'est pas bon du tout car à la prochaine accélération , le turbo vas mettre plus de temps à "repressuriser" tout çà et donc un temps de réponse plus grand ...

 

A part faire psssschiiiiit !!!!! çà sert pas à grand chose pour les perfs ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cup833de

alor je te contredi de nouvau d'abord mon francais et oui je men fou je colle au cul un 330 cd jusqua 180 et tu me parle de ta bm qui de part son poids met 3h a demarer ahahahahahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor je te contredi de nouvau d'abord mon francais et oui je men fou je colle au cul un 330 cd jusqua 180 et tu me parle de ta bm qui de part son poids met 3h a demarer ahahahahahahahah

 

J'ai pas de bm :buzz:

 

Et la charette que tu tiens moi j'lui mets des boulevard dans la vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien vrai, une dump valve n'améliore en rien les performances !!!

 

En compétition, quasiment personne n'a de dump valve car elle sert seulement à "dépressuriser" l'admission et çà ce n'est pas bon du tout car à la prochaine accélération , le turbo vas mettre plus de temps à "repressuriser" tout çà et donc un temps de réponse plus grand ...

 

A part faire psssschiiiiit !!!!! çà sert pas à grand chose pour les perfs ...

 

 

Outre le temps de réponse y a aussi le fait que le turbo donne des coups de bélier, et ça c'est pas bon pour le turbo :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cup833de

ok jsp q'un jour on ce croisera bocoup de gens surestime les diesel mais crois moi certains degage bien + que certains essence slt a toi lisseur de pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mes video son a venir sur youtube tu vera mon fioul renseigne toi un peut mieu sur l'ibiza cupra tdi

 

 

Un monstre de puissance qui te sert a te chauffer l'hiver? :w:

 

Sérieux tu me dirais une 3l tdi la d'accord mais une cupra tdi voila quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok jsp q'un jour on ce croisera bocoup de gens surestime les diesel mais crois moi certains degage bien + que certains essence slt a toi lisseur de pneus

 

Y a pas à dire tu comprends pas grand chose en fait :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cup833de

le 3l tdi et lourd je sui leger 416nm a 2000/t me dis pa que ca te parle pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cup833de

bon j'apprecit mon pchitttt quand meme . meme s'il ne me sert qua ca lol slt a tts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et alors tu roules au couple et ça t'apporte juste en reprise en 5 a 1000 tr-min, super la pouissance. gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

Une ibiza reste une ibiza surtout en tdi. :bah:

 

Juste bon a faire bander un mazoileux quoi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le temps de réponse y a aussi le fait que le turbo donne des coups de bélier, et ça c'est pas bon pour le turbo :/

 

 

Ouais exact !!! :jap: c'est surtout pour cela que les véhicules de série sont pourvus de dump valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ror728Oj

les turbo diesel sont equipe d'une valve qui s'ouvre si il y a trop de pression au turbo qui s'appelle je c'est plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...