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Préparation

ralenti instable aprés reprog eprom clio 2 1.48s


Invité §ana151pf

Messages recommandés

Invité §ana151pf

Bonjour

 

j'avais un probleme d'antidemarrage, mes deux clefs n'etaient plus reconnu une fois dans le neiman, j'ai carement retiré l'antidemarrage et faut dire que ce n'est pas facile sur ce modele, direction un garage ( parmi les rares au maroc qui sont capables de cette manipulation) il m'enleve le calculateur, dessoude un circuit et le change par un autre puis il efface tout le programme et me dit avoir installé l'eprom du moteur 1.4 16v alor que moi j'ai le 8v, apres avoir tout remis: PLUS d'antidemarrage! je demarre normal avec mes deux clefs sauf que le ralenti est devenu instable et je cale parfois dans les ronds points, devrait etre a cause du nouveau eprom?

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pourquoi pas tenter l'eprom du 2L turbo diesel ? :lol:

 

sinon quand les clé ne sont plus reconnu ont change les piles

 

la ta technique c'est plus pour voler une voiture sans parler qu'elle n'est maintenant plus sécurisé

 

 

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Invité §ana151pf

waaaouh t'es genial cher ami les piles! mais pourquoi jn'y ai pas pensé :s

non serieux au cas ou tu le savais pas, dans une clé RF les piles n'ont aucune relation avec le demarrage elle servent seulement pour l'ouverture/condamnation des portes!

et puis pour l'eprom ce n'est pas que j'ai choisi de mettre celui du 16v mais le garage n'avais pas celui du 1.4 8s :)

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et bien dans ce cas tu demande une nouvelle clé à renault

 

je n'ai jamais vu quelqu'un enlever l'antidémarage de ça voiture parce que les clés n'était plus reconnu

et le tout pour au final faire déconner le calculateur de surcroit

 

tu n'a plus qu'a retourner à ton garage et leur demander de le remettre à jour avec le bon programme

ils auraient pu au moins tester la voiture avant de la rendre dans cet état ce n'est pas sérieux de leur part

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Invité §ana151pf

ça coute dans les 150€ une clé et mois j'ai besoin de deux! et puis la commande se fait 1 mois plutot. j'avais testé la voiture chez le garage elle calait pas et le mec (une connaisance) pretend que je consommerai moin avec le nouveau programme donc ca m'a tenté... je precise que le tout etait fatcuré a 80€

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Invité §zac802zC

Wai ou alors, ce que t'aurai pu faire. C'est accélérer pendant 20 seconde sans démarrer la voiture. Il doit y avoir toute les lampes allumer. Apres tu coupe le contact, tu rallume, et normalement ca va y aller.

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Invité §roo046zp

mais pourquoi t a pas fais passé ta voiture a la valise peut etre que c la bague qui es defectieuse

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Invité §mec842dz

un site qui pourrait t'aider un peu tard , j esais

www.programyourkeys .com

pour enregistrer une nouvellepuce de clé sur ton calculo

si c'est encore possible !

c'est bien aussi de penser au capteurs d'encodage , ça aide ,

bien vu roofmido

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Invité §kab632IU

l'eprom du moteur 1.4 16v alor que moi j'ai le 8v, apres avoir tout remis: PLUS d'antidemarrage! je demarre normal avec mes deux clefs sauf que le ralenti est devenu instable et je cale parfois dans les ronds points, devrait etre a cause du nouveau eprom?

 

 

C'est bien possible car les moteurs se remplissent plus ou moins bien en fonction du régime moteur donc si la quantité d'essence ne correspond plus à la quantité d'air, ca pose des problemes (raté d'allumage donc moteur qui tourne mal, mélange trop riche donc moteur qui se noie ...).

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Invité §mec842dz

en même temps gérer 16S pour8S manque de remplissage le coco , comme si tu lui avais enlevé un poumon , reprend le taux de remplissage , avec un diag , c'est pas simple , faut allé chercherun peu plus loin qu'une simple repro , mais t'a qu'un paramètres à changer , c'est pas si compliqué....

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