Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

aide pour demander prise en charge suite bugs boitier BSI 206

 

Mécanique / Électronique : poeteducoin, gerard8787, loulou29, LOULOU2408 Équipement : subaruforever et 174 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

aide pour demander prise en charge suite bugs boitier BSI 206

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Membre confirmé
liljon
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/08/2010 à 19:47:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour je viens vers vous car j' voudrais un petit coup de pouce pour rédiger un courrier a Peugeot concernant ma BSI..
Je m'explique, je suis le 3e propriétaire d'une 206 hdi mux acheté en avril 2009, lors de l'achat il y avait un problème d'éclairage(veilleuses + feux de plaques) la fille m'a dit que c'est juste les ampoules donc j'ai fait confiance et malheureusement c'était la BSI qui déconnait(je l'ai su une fois amené chez Peugeot avec une note de 346€ (pour une recherche de panne et réparation de fil) mais le problème n'était pas résolu...puis quelques semaines + tard ça s'est remis du jour au lendemain comme par magie... bref...et la depuis plusieurs mois c'est l'inverse, en effet, mes veilleuses coté droit + feux de plaques restent toujouyrs allumés!! (évidemment j'ai retiré les ampoules) mais cette fois ci je n'ai pas chercher a resoudre ce probleme dans un garage car je sais que ca coute tres cher... donc je fais avec (ou plutôt "sans"  )

Mais le truc c'est que j'e possède les factures du 1er proprio et ya une facture a 87000km, ou l'ordre de réparation dit : "feux anti-brouillard restent allumés, feux position AVG et ARG restent allumés, les autres ne s'allument pas ni voyant sur tableau de bord"....552€ ( BSI changée + réparation d'un faisceau + téléchargement du boitier etc)

une autre facture ou le proprio revient a 87810 chez le même Peugeot... "contrôle anomalie électronique, ampoules ne s'éclairent pas" (avec diagnostic, recherche de panne échange de la BSI...(apparemment il n'a pas payé car ya des étoiles au lieu du prix)

En gros je suis sur a 100% que mes veilleuses qui restent allumés + feux de plaques vient de la BSI alors svp puis je demander une prise en charge?(elle n'est plus sous garantie elle est du 04/2003)

comment rédiger la lettre? a qui? quels documents pour m'appuyer en + des factures?  est ce un vice caché? (même la mise a jour est payante!!)
avez vous un lien en ce qui concerne la garantie Peugeot (hors contrat et/ou vice caché)

je possède les factures dans mon pc si besoin

merci par avance, je ne pourrais jamais passer mon CT a cause de ça et risques des amendes pour défaut de feux de plaques et de position

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Débimètre d'air Polo 1
Boitier sur 2,2 HDI 173 11
Reprog et E85 6
programmer un calculateur gestion moteur 4
ralenti instable aprés reprog eprom clio 2 1.48s 11