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Préparation

Augmenter la puissance de mon DCI 150


Invité §mik605SK
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Messages recommandés

Invité §mik605SK

Bonjour à tous,

 

Je voudrai faire passer ma mégane DCI 150CV à 175 CV.

 

Cela est il possible? qui connait de bon préparateur? Cela reste t'il dans la légalité?? Risque t'on quelque chose en cas d'accident? Assurance??

 

Merci de me conseiller

 

 

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Invité §JEA763ZH

bonjour

moi j ai un boitier de puissance de 150 CV passe a 185 CV pas de probleme pour le moment , je l ai fait monter par mon garagiste mai c est moi qui la commender ref en desous pas de trou a l accelation est vitesse 232 contrôles avec GPS 300 homologue .

Mon fis a une BM 330D en 184 CV avec le boitier il et passer PLUS DE 230 CV VITESSE 240 .

IL LA MONTE LUI MEME .

a par ça pour les assurance on ne le dit pas ses une chose qui ne ce voit PAS puise qu au contrôle technique il ne le voie pas . :lol:

Montage: facile

Kitpower KPPDCI-B-N-150kw = kilowatt

cv = chevaux

nm = newton metre (couple)

Série Kitpower

+ 25 kw

+ 35 cv

+ 74 nm

Prix: 630,00 €

ou 1 x 315,00 €

et 2 x 157,50 €

Mois & année du véhicule

ex: 06/2006 :lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

*

 

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Invité §Ede246BD

C'est quoi ce troll? :roll:

 

C'te vieille publicité pour un boitier à 2 balles qui va déglinguer le 2.0 DCI en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

 

 

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Invité §JEA763ZH

BONJOUR

QUE VEUT TU DIRE ? PENDENT QUE J Y SUIS CHAÎNE OU COURROIE SUR UN MEGANE CC DCI 2 LITRE ANNEE 2006 .

MERCI :cry:

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Invité §man262am

bonjour

moi j ai un boitier de puissance de 150 CV passe a 185 CV pas de probleme pour le moment , je l ai fait monter par mon garagiste mai c est moi qui la commender ref en desous pas de trou a l accelation est vitesse 232 contrôles avec GPS 300 homologue .

Mon fis a une BM 330D en 184 CV avec le boitier il et passer PLUS DE 230 CV VITESSE 240 .

IL LA MONTE LUI MEME .

a par ça pour les assurance on ne le dit pas ses une chose qui ne ce voit PAS puise qu au contrôle technique il ne le voie pas . :lol:

Montage: facile

Kitpower KPPDCI-B-N-150kw = kilowatt

cv = chevaux

nm = newton metre (couple)

Série Kitpower

+ 25 kw

+ 35 cv

+ 74 nm

Prix: 630,00 €

ou 1 x 315,00 €

et 2 x 157,50 €

Mois & année du véhicule

ex: 06/2006 :lol::lol::lol:

 

 

 

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MDR !! Tu annonce es puissance, ta été sur un banc de puissance pour savoir ? ^^Ensuite logiquement une augmentation de puissance ne modifie pas ou très peu la Vmax car c'est ta boite de vitesse qui définie la Vmax, pas la puissance moteur pure et dure (sauf si la voiture est bridé ou qu'elle a un rapport de boite trop long et là effectivement avec une gestion différente tu pourra atteindre une meilleur Vmax.. mais cas assez rare)

 

Ensuite ton boitier ne se voit pas ?? lol !!! Mais lool !!! Un boitier qui est branché sur le calculateur + sur les injecteurs + sur le + de la batterie et sur une masse... non ça se voit pas lol ^^

 

Pour le CT, le mec s'en fout royalement !! Mais en cas de sinistre, ton assurance va le voir !!

 

 

Pour en revenir au 1er post. Le mieux est de faire reprogrammer ton calculateur par un professionnel qui te fera passer la voiture sur un banc de puissance avant et après la modification. Certes ça a un coût... Mais ça le vaut !!!

 

Avec une reprog, tu gagnera environ 30ch et 60Nm de couple... La reprog est visible si ta voiture est vérifier par un ingénieur (qui est je pense quasiment impossible)... Et c'est indétectable par la concession (c'est mon ancienne concession Seat qui m'avait dit de faire reprog ma voiture...)

 

Après, je ne connais pas ton coin, mais les préparateurs les plus connus sont :

Shiftech - MRC - O² - Digitronic - Abt (pas dans ton cas) - MTM (pas dans ton cas non plus :p) - etc...

 

 

 

 

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Invité §raf887GG

eviter les boitiers, plutot reprog, il y en a des tres bien pour 400e, d'autre qui abuse en facturant 800e, moi sa ma couté 430e, avec passage au banc plusieurs essais

dci120 au banc 126cv couple 272nm apres reprog 159cv couple 349nm

vanne egr debranché et filtre bmc

duré 2 heures

en plus lors d'un accident je vois mal les gens sortir de la voiture ouvrir le capot enlever le boitier ;p

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bonjour

moi j ai un boitier de puissance de 150 CV passe a 185 CV pas de probleme pour le moment , je l ai fait monter par mon garagiste mai c est moi qui la commender ref en desous pas de trou a l accelation est vitesse 232 contrôles avec GPS 300 homologue .

Mon fis a une BM 330D en 184 CV avec le boitier il et passer PLUS DE 230 CV VITESSE 240 .

IL LA MONTE LUI MEME .

a par ça pour les assurance on ne le dit pas ses une chose qui ne ce voit PAS puise qu au contrôle technique il ne le voie pas . :lol:

Montage: facile

Kitpower KPPDCI-B-N-150kw = kilowatt

cv = chevaux

nm = newton metre (couple)

Série Kitpower

+ 25 kw

+ 35 cv

+ 74 nm

Prix: 630,00 €

ou 1 x 315,00 €

et 2 x 157,50 €

Mois & année du véhicule

ex: 06/2006 :lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Bof au contrôle technique tu n'as pas idée de ce qu'on peut faire passer...

C'est quoi ce troll? :roll:

 

C'te vieille publicité pour un boitier à 2 balles qui va déglinguer le 2.0 DCI en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

 

 

Ben ca accélère la prochaine panne du DCI :lol:

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Invité §man262am

Oui sur ma 307 j'avais un boitier.. personne ne m'a jamais fait chier ^^

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Invité §TSI666eC

bonjour

moi j ai un boitier de puissance de 150 CV passe a 185 CV pas de probleme pour le moment , je l ai fait monter par mon garagiste mai c est moi qui la commender ref en desous pas de trou a l accelation est vitesse 232 contrôles avec GPS 300 homologue .

Mon fis a une BM 330D en 184 CV avec le boitier il et passer PLUS DE 230 CV VITESSE 240 .

IL LA MONTE LUI MEME .

a par ça pour les assurance on ne le dit pas ses une chose qui ne ce voit PAS puise qu au contrôle technique il ne le voie pas . :lol:

Montage: facile

Kitpower KPPDCI-B-N-150kw = kilowatt

cv = chevaux

nm = newton metre (couple)

Série Kitpower

+ 25 kw

+ 35 cv

+ 74 nm

Prix: 630,00 €

ou 1 x 315,00 €

et 2 x 157,50 €

Mois & année du véhicule

ex: 06/2006 :lol::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Pour le moment, c'est l'orthographe qui pique, après ce sera la douloureuse :ange:

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Invité §Ano242Xo

eviter les boitiers, plutot reprog, il y en a des tres bien pour 400e, d'autre qui abuse en facturant 800e, moi sa ma couté 430e, avec passage au banc plusieurs essais

dci120 au banc 126cv couple 272nm apres reprog 159cv couple 349nm

vanne egr debranché et filtre bmc

duré 2 heures

en plus lors d'un accident je vois mal les gens sortir de la voiture ouvrir le capot enlever le boitou

ou peux ton faire la reprogramation ? adesse stp merci

 

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Invité §Ano627im

Perso j'ai une laguna 2l dci et je monte déjà a 235 minimum pour le moments donc pas besoin de faire joujoux avec se moteur qui tient des audi a3 2l et de série 1 120d largement

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Invité §AUD612dE

bonjour PROPRIO également d un scénic 2 JADE 2.0 DCI 150 actuellement 250000KM reprogrammé depuis c est 160 000KM A 184CHEVAUX, beaucoup de couple a bas regime, conso diminué pour la meme conduite, et très joueur a la demande, et surprend beaucoup de monde, moteur très fiable, une reprog reste dans les limite constructeur, aucun risque avec ce moteur mçr , pour l assurance; aucun boitier de visible d ou l intérêt de la reprogrammation; un expert écoute en général les dires du technicien présent au garage, il y a très peu de personne qui seront cabables de détecté une reprog, mis a para par les préparateurs.

 

Si vous sentez un manque de puissance déjà,, controlé si de la mousse qui sur les parois intern se détériore pas à l interieur de la boite a air, c est une panne fréquente, celle ci se désagraige, et fausse le debimétre

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Invité §AUD612dE

et les dci c était il y a 15 ans les pannes :lol: ET renault était en avance en terme de pollution sur les autres constructeurs; actuellement c est leurs moteurs tce qui est peu fiable; et d autres marques se retrouvent avec les meme a

pannes que renault ya 15 ans mais sur des TDI , en concurrence a sa sortie LE RENAULT déposé un 2.0 TDI 140 qui risque d éclaté un turbo, culasse ppe huile ou ppe tandem ou le 120 D RISQUAND d y laissé une chaine par contre le 2.0 DCI 0 SOUCIS; et De Mercedes a accepté le moteur renault dans le vito c est qu il l on éprouvé et validé; bref juste pour dire que mon scenic est fiable, en full option, le confort top, il est juste pas trés beau;

professionel dans l automobile depuis 18ans, le choix du 2. 0DCI FUT Réfléchit et leurs ET 1. 5DCI EN 109 Uniquement .

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