Invité §ton014py 30 août 2010 Signaler Partager 30 août 2010 Salut a tous, j'ai mis un 1.8 16 v turbo de 185 cv et ma pompe ne suffit pas! Quelle pompe je dois mettre et ou la trouver? A un bon prix bien sur! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rot106Er 30 août 2010 Signaler Partager 30 août 2010 ici Brancher 2 pompe a essence externe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol556Ij 31 août 2010 Signaler Partager 31 août 2010 DOnc celle que tu as commandé ne marche pas???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton014py 31 août 2010 Signaler Partager 31 août 2010 Non je l'ai renvoyé le prix avait changé est elle était livrée sans embouts et les filetages pour les embouts étaient trop batard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol556Ij 31 août 2010 Signaler Partager 31 août 2010 Ok, t'as essayer de te faire une pompe externe avec réservoir tampon?? Du style walbroo 255l/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol556Ij 31 août 2010 Signaler Partager 31 août 2010 Il y a celle là mais je crois que tu as déjà demandé!!! http://cgi.ebay.fr/Pompe-essence-gros-debit-WALBRO-GTI-16S-Turbo-/270628059570?pt=FR_JG_Auto_Tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 31 août 2010 Signaler Partager 31 août 2010 c'est quoi qu'il te manque? pression ou débit? le passage en gros injecteur serait pas plus simple? tu voulais déjà 6.5 bar c'est inutile d'avoir tant de pression autant avoir un autre débit en passant par de bon injecteurs tu as pas trop gonflé ta sural? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C4P722ji 31 août 2010 Signaler Partager 31 août 2010 Changer la pompe à essence ne changera rien. Ce sont les injecteurs qu'il faut changer... Quel débits ont ceux d'origine ? Sous quelle pression sont ils actuellement, et comment sais tu que tu es pauvre en essence ? AFR ? perte de puissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 31 août 2010 Signaler Partager 31 août 2010 dans un autre sujet il parle d'une perte de puissance arrivé a 5500 tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol556Ij 1 septembre 2010 Signaler Partager 1 septembre 2010 Je sais plus si il a parlé de son régulateur?? Si je me souviens, selon le branchement, il a 2.5 ou 4 bar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton014py 1 septembre 2010 Signaler Partager 1 septembre 2010 Alors les injecteurs sont les bons par rapport au moteur et au faisceaux(injecteur gtr) le régulateur aussi! Et j'ai une perte de puissance a 5500 tours, en fait le compte tours monte presque plu et j'entends plu le moteur, juste ça souffle!¨ Par contre dès que j'appui a peine sur l'accelerateur elle monte a 7000! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol556Ij 1 septembre 2010 Signaler Partager 1 septembre 2010 C'est pas un soucis d'étanchéité de ton circuit de suralimentation??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 1 septembre 2010 Signaler Partager 1 septembre 2010 C'est pas un soucis d'étanchéité de ton circuit de suralimentation??? et bien tu en viens au même point que moi si ton moteur n'a pas était modifié pas de sural en + injecteur et régulateur d'origine une pompe normale ce qui flanche c'est tout simplement du coté turbo tu as peut etre plus de puissance car ton turbo donne plus ou une fuite du systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton014py 1 septembre 2010 Signaler Partager 1 septembre 2010 C'est a dire? une fuite entre le turbo et l'admission? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 1 septembre 2010 Signaler Partager 1 septembre 2010 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol556Ij 1 septembre 2010 Signaler Partager 1 septembre 2010 Regarde les durites et les raccord. Regarde aussi si tu aurais des traces d'huile projetée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton014py 2 septembre 2010 Signaler Partager 2 septembre 2010 Ok, jvais voir ça! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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