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[Topic officiel] 1.8 20VT : Prépa, reprog, soucis


cozim
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Y a bien une procédure sur S3passion, groupe de mesure 8 puis groupes d'affichage 030, 032, 033, mais un membre du forum Skoda l'a fait et les résultats ne sont pas faciles à interpréter sauf en cas de sonde réellement HS peut être que là c'est plus évident je ne sais pas, je vais essayer de faire çà ce WE çà me permettra de lui dégourdir les roues ;) .

Bougies et bobines sont récentes, moins de 20000kms je dirai :jap: .

 

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Invité §bk5710GP

Oui je sais , j'ai envoyé un MP a ton pote , j'espère qu'il aura le temps de jeter un œil a mon 1.8t ...

Sinon pour une waste gate o moins cher vous avez des adresses ??

 

 

Si t'as un turbo K04 j'ai ai une en spare :o

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Invité §nic235Df

J'ai aussi :cyp: , mais je garde :o

 

K03 ou K03's :???:

Le ressort de wasegate n'est pas le même ;)

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Invité §sat423PW

Bonjour ,

je voudrai savoir si je peut mettre un turbo k03s a la place de mon k03 sans modif ? merci .

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Invité §Myc053CN

Il te faudra changer la durite d'admission, et ajouté l'arrivé et le retour de liquide de refroidissement qui va sur le K03s (il est refroidi par l'eau).

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Invité §nic235Df

Il te faudra changer la durite d'admission, et ajouté l'arrivé et le retour de liquide de refroidissement qui va sur le K03s (il est refroidi par l'eau).

 

Tu parles de l'intake :???:

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Invité §nic235Df

Oui, elle est de plus gros diametre sur le K03s, taille du K04-023.

 

Tu te trompes Myck, il n'y a rien à changer, c'est plug and play :)

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Invité §Myc053CN

Pourtant lorsque que l'on veut changer la parti metalique qui se raccord a l'entrée du turbo, il y a 2 tailles différentes, l'une pour les K03 avant 2000 et un pour les k03s aprés 2000. Deplus le K03s à le compressur du K04, donc je doute qu'il est la même taille qu'un K03 standart. Et ce n'est pas plug&play vu qu'il faut ajouter le circuit d'eau.

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Invité §nic235Df

Pourtant lorsque que l'on veut changer la parti metalique qui se raccord a l'entrée du turbo, il y a 2 tailles différentes, l'une pour les K03 avant 2000 et un pour les k03s aprés 2000. Deplus le K03s à le compressur du K04, donc je doute qu'il est la même taille qu'un K03 standart. Et ce n'est pas plug&play vu qu'il faut ajouter le circuit d'eau.

 

Renenez l'a fait sur son ibiza 6K, il a rien eu à changer ;)

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Invité §Myc053CN

Même pas eu a rajouter les raccord pour le refroidissement ? Je viens de regarder son topic, et il achanger l'intake lors du passage en k03s ...

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Invité §nic235Df

Même pas eu a rajouter les raccord pour le refroidissement ? Je viens de regarder son topic, et il achanger l'intake lors du passage en k03s ...

 

Bah il m'a dit que non, c'est à n'y plus rien comprendre :lol:

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Invité §bk5710GP

Nos 1.8T seraient-t-ils devenus fiables :cyp:

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Invité §man262am

Je paye une bière au mec qui me trouve les durites du circuit de sural en renforcé ^^

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Invité §bk5710GP

T'es trop loin :/ si au bruit tu trouves pas, y'a des smoke machine ou le Paic vaisselle :p

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Invité §man262am

Je sais laquelle s'est.. mais j'ai envie de TOUT remplacer par du silicone renforcé... comme ça on en parle plus ^^

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Invité §bk5710GP

C'est sur que c'est chiant de passer son temps à chercher :/ M'en reste pas beaucoup des durites d'origine sur la mienne. Au dernier essai sous pression c'était bon :o

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Invité §TSI666eC

Idem, j'ai envie de remplacer 2-3 petites durites par du Venair histoire d'être tranquille :)

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Invité §bk5710GP

Certains simplifient leurs circuits PCV et N249 en shuntant pas mal, mais modifications peu fréquente en France apparemment.

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Invité §TSI666eC

Moi c'est les durites de N75, wastegate, vaccum etc... :)

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J'ai plus autant d'overboost qu'au début, beaucoup moins d'oscillations et un peu moins de peps en haut, je dois peut-être avoir une petite fuite quelquepart.

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Invité §bk5710GP

T'as pas une courbe dynobd avant et maintenant pour être fixé ?

 

Tu connais ta Vmax de débit d'air ?

 

Les valeurs du block 032 sont intéressantes pour savoir si t'as une fuite aussi, ainsi que le block 114 :o

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Invité §TSI666eC

Il fait plus chaud, avec le SMIC tu le sens tout de suite badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

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Moi toujours pas mis mon circuit sous pression, ce WE je pense que je prends l'Octy et je teste les lambda, avec le compresseur du beau père je vais peut être regarder le circuit mais en même temps j'ai peur de faire une connerie, son compresseur est réglable faut que je vois déjà si le limiteur de pression fonctionne histoire de pas tout niquer :o .

 

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Invité §yor815ER

Salut les gens.

 

Y a bcp a lire par ici...

 

J'ai une fiesta sport tdci 90 poney, j'ai entendus dire qu'il y a bcp de problèmes avec ces moteurs PSA lors d'une reprog...

 

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer un peu sur le sujet ??? Si il y a vraiment de "gros" risque ?

 

Merci d'avance

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Invité §bk5710GP

Moi toujours pas mis mon circuit sous pression, ce WE je pense que je prends l'Octy et je teste les lambda, avec le compresseur du beau père je vais peut être regarder le circuit mais en même temps j'ai peur de faire une connerie, son compresseur est réglable faut que je vois déjà si le limiteur de pression fonctionne histoire de pas tout niquer :o .

 

 

Je fais ça avec une pompe à pied avec mano et ça marche bien :oui:

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Invité §bk5710GP

Salut les gens.

 

Y a bcp a lire par ici...

 

J'ai une fiesta sport tdci 90 poney, j'ai entendus dire qu'il y a bcp de problèmes avec ces moteurs PSA lors d'une reprog...

 

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer un peu sur le sujet ??? Si il y a vraiment de "gros" risque ?

 

Merci d'avance

 

On en parle que de 1.8T ici :/

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Invité §bk5710GP

Il fait plus chaud, avec le SMIC tu le sens tout de suite badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

Il galère depuis longtemps Cozim avec sa guez :oui: , y'a un ou d'autres facteurs :o

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Invité §man262am

J'ai plus autant d'overboost qu'au début, beaucoup moins d'oscillations et un peu moins de peps en haut, je dois peut-être avoir une petite fuite quelquepart.

 

 

 

Normal t'es en K04S avec une voiture plus lourde.. qui as une fuite :p

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Invité §yor815ER

On en parle que de 1.8T ici :/

 

 

ok dsl... :non:

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