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[Topic officiel] 1.8 20VT : Prépa, reprog, soucis


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Invité §bk5710GP

Sinon reste sur le Sachs renforcé, j'hésitais avec lui au début, puis pour à peine plus cher j'avais le SPEC + VM simple masse sur un site US.

 

J'aurais su j'aurais pris le Sachs finalement.

 

 

Mais là ça me gave trop donc je repasse sur complet origine, ça sera suffisant.

 

 

Je ne trouve que du 228mm, j'ai du 220mm.

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Invité §Nin352wN

En effet, c'est un p'tit peu bizarre tout ça.

J'ai fait tout le groupe VAG et y a que du 228 et 240 de proposé :??:

C'est quoi ce bordel ?

Pourtant ETKA donne bien en 220 mm pour toi (quoique y a aussi 225).

 

Sachs aurait pas voulu se faire chier à faire pour le 220 mm ?

 

Au pire un coup de meuleuse sur le tour et ça passe alej0x666.gif.a5bc0c5d95309706d861a0ac5fcee046.gif

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Invité §bk5710GP

J'aimerai bien que ça passe mais faut un VM 228mm pour ça, et de l'origine ça pique :ddr:

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Invité §Nin352wN

J'aurais le mien de VM simple masse à vendre, mais plutôt en fin d'année, quand je repasserai en kit origine.

Je pense que tu veux changer tout ça rapidement pour ta part donc ça va pas coller.

 

VM simple masse en acier 228 mm, 6 kgs, il aura environ 25.000 km, pour 100 € je pense que c'est honnête.

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Invité §bk5710GP

C'est pour avant oui, marre de rouler en N75C :W

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Invité §Kaf372At

certain d'entre vous viennent t'il au run de Ferrieres? ( Air de repos sur l' A4 direction disney )

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Invité §Nin352wN

Trop loin aussi et les runs c'est pas trop mon kiff, je préfère les rassos pour se rencontrer, faire un bouffe et discuter de tout et rien ^^

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Invité §Kaf372At

lol ouai je comprend on aime ou on aime pas c'est sur, perso je pense qu'a partir du moment ou un commence à toucher niveau performance c'est pour pouvoir comparer :)

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Invité §nuc076HQ

Quelqu'un sait où je peux commander des bagues de réglage pour amorto KW ?

Je trouve pas, à part sur le site officiel où il faut directement contacter les mecs.

 

L'avant est trop bas à mon goût, mais la bague de réglage côté gauche est grippée et j''ai niqué un cran (c'est du plastique) en forçant http://forum-images.hardware.fr/images/perso/elwe%20calafalas.gif

Du coup, il faut sortir l'amorto, disquer la bague, mais pour cela faut que j'puisse en commander une autre.

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Invité §bk5710GP

Je sais pas :??:

 

Tu cumules comme même :o

 

Mon embrayage ne patine plus :cyp:

 

http://img220.imageshack.us/img220/6748/dsc04887i.jpg

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Invité §Nin352wN

Mon embrayage ne patine plus :cyp:

 

Attends un peu :D , le mien patinait quand le temps était humide et décrochait pas d'un poil quand le temps était beau et sec :o

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Invité §bk5710GP

C'est la galette qui patine en fait :sol:

 

J'ai remarqué qu'il patinait en temps humide en effet.

 

Il couinait quand il patinait chez toi ?

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Quelqu'un sait où je peux commander des bagues de réglage pour amorto KW ?

Je trouve pas, à part sur le site officiel où il faut directement contacter les mecs.

L'avant est trop bas à mon goût, mais la bague de réglage côté gauche est grippée et j''ai niqué un cran (c'est du plastique) en forçant http://forum-images.hardware.fr/images/perso/elwe%20calafalas.gif

Du coup, il faut sortir l'amorto, disquer la bague, mais pour cela faut que j'puisse en commander une autre.

 

P'tain tu prends des combinés inox histoire qu'ils ne rouillent pas, que rien ne grippe, et tu bousilles la bague...Franchement tu le fais exprès ? :o

:p

Tu pourrais retailler des crans entre les autres, m'enfin en plastique la bague ? :beuh:

Ben j'aurais pas confiance moi !

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Invité §nuc076HQ

Plastique à l'avant, alu à l'arrière.

Ça date d'avant l'hiver, j'avais pas réussi à la remonter, la bague était grippée :(

 

Mais là c'est encore trop bas, faut que je remonte, c'est chiant au quotidien.

Pê qu'en forçant un peu, j'pourrais encore remonter d'un bon gros centimètre. L'autre côté, ça bouge sans trop de problème.

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J'y ai eu droit la semaine dernière à la roue de secours, j'ai pris une vis dans mes GY F1 :/ .

Mais moi j'ai pas la chance d'avoir une galette de bagnole pour garçon coiffeur :o , j'ai une tôle 16" avec un vieux Dunlop SP2000 de la guerre :sol: .

 

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Invité §nuc076HQ

Oui oui j'y avais mis une dose de degrippant.

 

Sinon, petit HS mais toujours dans la lignée de ma chance, c'est bientôt le premier anniversaire de mon appendicite qui m'avait amenée aux urgence le jour de départ en vacances. Bon au moins cette année c'est pas ça qui va me faire chier.

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Invité §bk5710GP

J'y ai eu droit la semaine dernière à la roue de secours, j'ai pris une vis dans mes GY F1 :/ .

Mais moi j'ai pas la chance d'avoir une galette de bagnole pour garçon coiffeur :o , j'ai une tôle 16" avec un vieux Dunlop SP2000 de la guerre :sol: .

 

 

Beaucoup de TT mk1 n'ont pas de galette, donc je suis content, ça permet d'aller faire réparer ma jante :cubitus:

 

=> http://img864.imageshack.us/img864/8697/dsc04884lc.jpg

 

Oui oui j'y avais mis une dose de degrippant.

 

Sinon, petit HS mais toujours dans la lignée de ma chance, c'est bientôt le premier anniversaire de mon appendicite qui m'avait amenée aux urgence le jour de départ en vacances. Bon au moins cette année c'est pas ça qui va me faire chier.

 

 

faut pas mettre ça sur le dos de la poisse, c'est très courant. Tu seras tranquille maintenant :D

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Invité §Nin352wN

C'est la galette qui patine en fait :sol:

 

J'ai remarqué qu'il patinait en temps humide en effet.

 

Il couinait quand il patinait chez toi ?

 

Nop, il couinait pas le mien.

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Invité §bk5710GP

Nop, il couinait pas le mien.

 

Ca doit être les pneus alors :o , ils faisaient pas ce bruit la avant :ange:

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Invité §man262am

Bon moi des nouvelles de la S...

 

4 fuites détectées... Apparemment au niveau du reniflard et touSSa...

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Invité §TSI666eC

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Zéro fuite sur la mienne, 85 000KM :o

 

Je ne sais pas comment vous faites, sérieux badhead.gif.46e498874ff8236a9cfbe60d92785626.gif

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Invité §bk5710GP

Bon moi des nouvelles de la S...

 

4 fuites détectées... Apparemment au niveau du reniflard et touSSa...

 

Ca va devenir bon :jap:

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Invité §man262am

badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

Zéro fuite sur la mienne, 85 000KM :o

 

Je ne sais pas comment vous faites, sérieux badhead.gif.46e498874ff8236a9cfbe60d92785626.gif

 

 

143.000km et 10 ans ^^

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Invité §bk5710GP

Nop, il couinait pas le mien.

 

:jap:

 

J'ai commandé mon kit, je suis resté dans de l'origine. Je passe en 228mm avec VM de G60 et embrayage de VR6. Ca tient normalement 400Nm.

 

C'est un VM simple mais non allégé, j'espère garder un comportement sain au ralenti.

 

A suivre :o

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Invité §Nin352wN

Bah voilà :o

C'est vrai que je connaissait cette modif' mais j'avais même pas pensé à te proposer, honte à moi :cyp:

 

Tiens nous au courant ;)

 

Pour info, tu l'as où et à quel prix le kit d'embrayage de VR6 ?

Parce que si ça te convient et qu'il y a aucun problème avec, j'pourrais toujours le faire moi aussi au final.

 

Vu que j'ai déjà le VM simple masse, juste un kit d'embrayage VR6, ça coutera sûrement moins cher que repasser sur un kit origine à plus de 600 €.

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Invité §wal206qt

Hello,

 

J'ai besoin de vos lumières pour ma TT 180 !

Quand j'accélère en pleine charge, j'entend le turbo souffler à l'exterieur (bruit d'air sous pression coté passager) et pas de puissance! Le phénomène est moins présent quand j'accélère progressivement.

 

J'ai regardé les durites d'admission qui ont l'air saines.

J'en déduis qu'il s'agit d'un pb sur les durites de turbo vers échangeur ?

 

qu'en pensez vous ? est ce que c'est dur a changer (je pense à celle qui est derrière !)

 

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Invité §man262am

ça peut tout être... Peut être ta dumpvalve qui décharge... Met ton circuit de suralimentation sous pression et regarde ce que ça donne ^^

 

Si pas de fuite, commence par la Dumpvalve :)

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Invité §wal206qt

Merci ;)

 

Pour le mettre sous pression est ce que je suis obligé de boucher coté boitier papillon?

Je pensais utiliser un cabochon avec une valve et le mettre coté filtre à air à la place du débimètre?

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