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[Topic officiel] 1.8 20VT : Prépa, reprog, soucis


cozim
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Invité §nic235Df

Ok donc en conclusion je fait quoi?! :??:

 

Tu es d'ou exactement :???:

Je te donnerais bien l'adresse d'un garage qui est spécialisé sur les moteurs VW/Audi en essence, ils connaissent par coeur le 20VT, mais c'est dans le 91 :)

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Invité §jul070vx

Elles sont pas réglables les WG forge ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

Si si c'est marqué reglable,apres faut savoir comment la réglé :??:

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Invité §jul070vx

Tu es d'ou exactement :???:

Je te donnerais bien l'adresse d'un garage qui est spécialisé sur les moteurs VW/Audi en essence, ils connaissent par coeur le 20VT, mais c'est dans le 91 :)

 

 

Merci donne en mp l'adresse je suis de l'oise a coté de beauvais donc en principe le 91 c'est pas si loin que sa pis au pire j'irais,faut bien trouvé le probleme de toutes fason..

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Si si c'est marqué reglable,apres faut savoir comment la réglé :??:

 

Ben tu t'équipe d'un mano, tu la monte au réglage minimum puis au fur et à mesure tu modifie ton réglage de manière à avoir la bonne pression.

 

A moins que ce soit super mal placé...

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Invité §nic235Df

Ben tu t'équipe d'un mano, tu la monte au réglage minimum puis au fur et à mesure tu modifie ton réglage de manière à avoir la bonne pression.

 

A moins que ce soit super mal placé...

 

Le problème c'est que même avec le ressort le plus mou, tu prends trop de pression en boost ;)

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Invité §man262am

Le problème c'est que même avec le ressort le plus mou, tu prends trop de pression en boost ;)

 

 

 

C'est ça qui est bon :p

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Invité §dyd536CB

 

 

Tu entends JAMAIS ton turbal toi ??? oO

 

quasiment pas....mais j'ai pas 1.6b comme toi... :D

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Tu es d'ou exactement :???:

Je te donnerais bien l'adresse d'un garage qui est spécialisé sur les moteurs VW/Audi en essence, ils connaissent par coeur le 20VT, mais c'est dans le 91 :)

 

 

stefauto 91 :??:

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Invité §nic235Df

 

ah ok beaucoup de monde dise du bien de stef 91

 

:jap:

 

Oui, c'est bien aussi :D

C'est le même genre de prestations ;)

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quasiment pas....mais j'ai pas 1.6b comme toi... :D

 

Même à 1b tu l'entends :p

 

Ben tu t'équipe d'un mano, tu la monte au réglage minimum puis au fur et à mesure tu modifie ton réglage de manière à avoir la bonne pression.

 

A moins que ce soit super mal placé...

 

Ben la pression est régulée au travers de la N75. Si jamais la WG est mal tarée, ou ça booste trop, ou alors ça mettre du temps avant d'atteindre la consigne. Mais ça ne bridera pas obligatoirement la pression.

Par contre, en désactivant la N75 on peut essayer de tarer à la pression de la WG d'origine sans N75.

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Ben la pression est régulée au travers de la N75. Si jamais la WG est mal tarée, ou ça booste trop, ou alors ça mettre du temps avant d'atteindre la consigne. Mais ça ne bridera pas obligatoirement la pression.

Par contre, en désactivant la N75 on peut essayer de tarer à la pression de la WG d'origine sans N75.

 

Ouais c'est régulé via une EV j'ai le même système sur ma voiture. Sachant que chez nous on arrive a gérer nos pression via la wasegate sans avoir à toucher nos EV, c'est pour ça que je comprenais pas trop pourquoi ça peut prendre trop de pression. Après si la wasegate à un ressort en béton armé ou tige trop courte j'comprends mieux même si ça m'étonne un peu

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Invité §dyd536CB

Même à 1b tu l'entends :p

 

 

 

Ben la pression est régulée au travers de la N75. Si jamais la WG est mal tarée, ou ça booste trop, ou alors ça mettre du temps avant d'atteindre la consigne. Mais ça ne bridera pas obligatoirement la pression.

Par contre, en désactivant la N75 on peut essayer de tarer à la pression de la WG d'origine sans N75.

 

ben moi y s'entend pas, et c'est pas grave....

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Invité §nic235Df

et c'est ou KSF on sait jamais ;)

 

Chilly Mazarin, c'est le revendeur officiel MRC en région parisienne :D

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Invité §jul070vx

Suite au mp echangé avec nicolima je vais appelez demain matin son contact pour prendre rendez vous pour un devis de ma charette!!

qui j'espere deviendra ensuite un petit bolide..

Pasque un essence turbo de 190chx sa doit quand meme marché un minimum!!

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Invité §man262am

ben moi y s'entend pas, et c'est pas grave....

 

 

Ta pas de turbal en faite :p T'es en atmo :p

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Invité §nic235Df

 

ah bein c'est franck de clamart (c'est lui la reprog sur ma léon) ou c'est quelqu'un d'autre alors :jap:

 

C'est bien Franck ;)

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Invité §vin665HA

K04-001 alors je pense :)

Si c'est ça tu as pas mal de pièces perf que tu pourrais mettre :D

Tu peux atteindre 250CV, et la ca commencera à causer :D

 

 

Quelles genres de piéces?

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Invité §nic235Df

 

Quelles genres de piéces?

 

Collecteur d'echappement, ligne milltek en 70, IC Seat sport, injecteurs, piping Forge et à la limite boite à air, la tu auras grosso modo 240-250CV

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Invité §dyd536CB

 

Ta pas de turbal en faite :p T'es en atmo :p

 

j'ai mes cv moi..... :D

T'as pas de turbo dydy, stout :bah:

 

 

dit ça à Mihnea....

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Tu as la même ref que moi mais avec un F à la place du E ? Je pensais avoir une F d'origine et je pensais pas que la lettre en fin de ref soit le reflet du nom qu'on leur donne (même si j'avais un doute) sachant qu'il existe une C, une F, une H, une J, une K.

Mais j'avais un doute, qu'est ce donc que cette E qu'on m'a filé ? :??:

 

 

 

Oui c'est la même avec F à la fin, d'origine.

 

j'ai jamais entendu parlé d'une version E c'est ça qui m'a interpelé... ;)

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Invité §mar462ve

Autant mettre un K03's, un K04-001 tu gagnerais peut être 5Cv de plus quavec un K03's, ca ne vaut vraiment pas le coup :D

 

Ca ne vaut pas le COUP ou le COÛT...

Le prix du neuf est si différent ?

Car si j'ai bien compris le montage est identique, j'aurai besoin -à minima- des durites d'eau.

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Salut!

 

Petite question les amis: pourriez-vous me dire pourquoi j'ai 2 N75F et je prends + de pression avec l'une qu'avec l'autre?

 

je prends + de pression avec celle d'origine que la neuve...

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Invité §man262am

j'ai mes cv moi..... :D

 

 

 

dit ça à Mihnea....

 

 

 

Ta un passage sur banc de puissance ?? ^^

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