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Préparation

[Topic officiel] 1.8 20VT : Prépa, reprog, soucis


cozim
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Invité §dyd536CB

 

 

Ta un passage sur banc de puissance ?? ^^

 

quand j'aurais fini de la préparer

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Invité §nic235Df

quand j'aurais fini de la préparer

 

Qu'est ce que tu fais dessus :???:

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Oui c'est la même avec F à la fin, d'origine. j'ai jamais entendu parlé d'une version E c'est ça qui m'a interpelé... ;)

 

J'effectuerai le changement ce WE, je verrai ce que çà donne et je verrai aussi ce qui est inscrit sur celle que j'ai d'origine. Mais bizarre en effet :??: .

 

Salut! Petite question les amis: pourriez-vous me pourquoi j'ai 2 N75F et je prends + de pression avec l'une qu'avec l'autre?

je prends + de pression avec celle d'origine que la neuve...

 

Quelle différence tu trouves ?

 

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Invité §bk5710GP

Salut!

 

Petite question les amis: pourriez-vous me pourquoi j'ai 2 N75F et je prends + de pression avec l'une qu'avec l'autre?

 

je prends + de pression avec celle d'origine que la neuve...

 

 

tes références de N75 :) ?

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Quelle différence tu trouves ?

 

 

bah une différence de pression! :o

 

0.5 bars en moyenne. ;)

 

 

tes références de N75 :) ?

 

 

ce sont les mêmes réf justement... ;)

 

06A-906-283F

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Invité §bk5710GP

 

bah une différence de pression! :o

 

0.5 bars en moyenne. ;)

 

 

 

 

ce sont les mêmes réf justement... ;)

 

06A-906-283F

 

 

J'imagine que tu les a monté dans le même sens. Tes différences sont énormes, faudrait comparer avec les pression consignes. 0,5bar de différence à tous régimes :??:

 

On veut des log :o

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Invité §nic235Df

A mon avis c'est simplement du au fait que son ex N75 rend l'ame.

C'est pas parce que l'on prend beaucoup de pression que le capteur est en bon état de marche ;)

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J'imagine que tu les a monté dans le même sens. Tes différences sont énormes, faudrait comparer avec les pression consignes. 0,5bar de différence à tous régimes :??:

 

On veut des log :o

 

 

oui je les ai monté dans le sens normal, c'est vrai que la différence est significative.

 

A mon avis c'est simplement du au fait que son ex N75 rend l'ame.

C'est pas parce que l'on prend beaucoup de pression que le capteur est en bon état de marche ;)

 

 

je me suis dit la même chose, tu dois avoir raison, mais le pb c'est que du coup ma voiture marche mieux avec celle d'origine, alors je sais pas laquelle garder... :lol:

 

je vais essayer de prendre des logs. :)

 

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Invité §nic235Df

 

oui je les ai monté dans le sens normal, c'est vrai que la différence est significative.

 

 

 

je me suis dit la même chose, tu dois avoir raison, mais le pb c'est que du coup ma voiture marche mieux avec celle d'origine, alors je sais pas laquelle garder... :lol:

 

je vais essayer de prendre des logs. :)

 

Tu as peut être plus de sensation car c'est brutal, mais ca ne veut pas dire que tu marches mieux, tu peux trés bien gagner en bas et perdre en haut :)

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Invité §bk5710GP

 

oui je les ai monté dans le sens normal, c'est vrai que la différence est significative.

 

 

 

 

je me suis dit la même chose, tu dois avoir raison, mais le pb c'est que du coup ma voiture marche mieux avec celle d'origine, alors je sais pas laquelle garder... :lol:

 

je vais essayer de prendre des logs. :)

 

:oui: pour voir si ça suit les consignes.

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Invité §man262am

Il ma monter intercooler, puis gros injecteur, puis un gros turbal ^^

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Invité §nic235Df

Il ma monter intercooler, puis gros injecteur, puis un gros turbal ^^

 

Faudra que je test avec lui aprés :)

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Invité §dyd536CB

Il ma monter intercooler, puis gros injecteur, puis un gros turbal ^^

 

non,non.....pour ester sur place c'est pas la peine...

Faudra que je test avec lui aprés :)

 

on est un peu trop loins pour tester....

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Invité §nic235Df

non,non.....pour ester sur place c'est pas la peine...

 

on est un peu trop loins pour tester....

 

Tu es d'ou :???:

C'est secret ce que tu fais ou quoi :p

Dis en moi plus par MP :o

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Invité §dyd536CB

Tu es d'ou :???:

C'est secret ce que tu fais ou quoi :p

Dis en moi plus par MP :o

 

non mais je fait rien d'extraordinnaire,j'attend de gratter un max de cv en restant dans le raisonnable puis je la passe au banc....

je suis dans le centre de la France.. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

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Invité §jul070vx

Je me demandais aussi les amis,

des que le problemes aura été trouvé sur ma gti, je lui aurait bien rajouté 2 3 truc pour gratté encore quelque chevaux sans pour autant depensé une fortune..

Pour le moment le vehicule est d'origine, juste une reprog et un dump de s3 origine..

 

Que mettre comme accessoire pour gagné un peu?

Pour quel budget?

 

Merci

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Invité §jul070vx

ligne compléte plus décata.....

 

 

Ok quel marque et pour quel budget environ?

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Invité §dyd536CB

 

Ok quel marque et pour quel budget environ?

 

marque,rien de spécial mais t'en a bien pour un billet de 1000€

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Invité §jul070vx

marque,rien de spécial mais t'en a bien pour un billet de 1000€

 

 

Ah ouai sa pique un peu :D

Et avec sa on gagne combien de poney?

Et niveau comportement?

 

Et a part une ligne? quel autre bricole?

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Invité §man262am

Descente du turbal + decata + ligne (avec 2 silencieux) j'ai payé 1100 € monté. (Montage offert xD)...

 

Coté puissance... Bah tu doit gratter au max 15-20ch (mais en faisait une reprog en fonction bien sur ^^)

 

Sans rien toucher tu gagnes même pas 5ch ^^ (je l'ai passer au banc avant et après sans retoucher la carto :p)

 

Après coté comportement, tu perd du couple mais plus de puissance à haut régime...

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Invité §nic235Df

Descente du turbal + decata + ligne (avec 2 silencieux) j'ai payé 1100 € monté. (Montage offert xD)...

 

Coté puissance... Bah tu doit gratter au max 15-20ch (mais en faisait une reprog en fonction bien sur ^^)

 

Sans rien toucher tu gagnes même pas 5ch ^^ (je l'ai passer au banc avant et après sans retoucher la carto :p)

 

Après coté comportement, tu perd du couple mais plus de puissance à haut régime...

 

C'est complétement faux ce que tu dis ;)

Tu ne perds pas en bas mais c'est sur que tu liberes en haut :D

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Invité §man262am

Tout ceux de Audipassion en S3 dise kil y a legere perte de couple en bas en DP et décata... (et la majortié passe apr MRC ^^)

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Invité §nic235Df

Tout ceux de Audipassion en S3 dise kil y a legere perte de couple en bas en DP et décata... (et la majortié passe apr MRC ^^)

 

C'est dans leur tête, ou alors il n'y a pas eu MAJ de la carto ;)

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Invité §bk5710GP

Descente du turbal + decata + ligne (avec 2 silencieux) j'ai payé 1100 € monté. (Montage offert xD)...

 

Coté puissance... Bah tu doit gratter au max 15-20ch (mais en faisait une reprog en fonction bien sur ^^)

 

Sans rien toucher tu gagnes même pas 5ch ^^ (je l'ai passer au banc avant et après sans retoucher la carto :p)

 

Après coté comportement, tu perd du couple mais plus de puissance à haut régime...

 

 

Le monsieur a un KKK K03 comme turbo de mémoire, il ne va pas gagner grand chose.

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Invité §jul070vx

 

Le monsieur a un KKK K03 comme turbo de mémoire, il ne va pas gagner grand chose.

 

 

J'ai un moteur AGU mais pour le turbo je sais pas :??:

Ce que je sait du turbo pour le moment c'est qu'il souffle pas comme il devrait :p

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Invité §bk5710GP

1.8T 150/180 de 1999 c'est un K03 :jap:

 

Ca souffle pas dans les tours et tu seras déçu après 1000€ pour une ligne :)

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Invité §jul070vx

1.8T 150/180 de 1999 c'est un K03 :jap:

 

Ca souffle pas dans les tours et tu seras déçu après 1000€ pour une ligne :)

 

 

Ok merci,

donc que mettre pour gagner quelque chevaux?

Et tu dit sa souffle pas dans les tours, sa marche quand meme bien ou pas un 150 reprog?! :??:

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Invité §bk5710GP

Oui ca marche bien mais tu ne dépasseras pas 195-200cv. Si ton turbo est à changer, tu peux partir sur du K03s (ça doit se trouver neuf aux alentours de 600€), réadapter ta programmation si besoin (à négocier ou elle a été reprogrammée la première fois par exemple) et atteindre 220cv. En libérant certains on grattés encre plus :cyp:

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Invité §jul070vx

Oui ca marche bien mais tu ne dépasseras pas 195-200cv. Si ton turbo est à changer, tu peux partir sur du K03s (ça doit se trouver neuf aux alentours de 600€), réadapter ta programmation si besoin (à négocier ou elle a été reprogrammée la première fois par exemple) et atteindre 220cv. En libérant certains on grattés encre plus :cyp:

 

 

Ok pour le diag je sais pas il faut que j'amene la voiture au garage..mais manque de temps pour le moment..

Ok mais déja pour 3 4 mois on va dire si j'ai 190chx je pense que j'aurais des sensations.. et je l'espere!!!

 

Apres si je dois changé le turbal pourquoi pas ouai mettre un mieu..

 

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