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Kit admission et tube afrique pour ma GOLF 3 GTI


Invité §spi447bZ

Messages recommandés

Invité §spi447bZ

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum donc j'espère ne pas m'être trompé de section pour mon sujet .

 

Donc je possède une golf 3 GTI 8S de 1993 .

 

Je souhaiterais installer une admission dynamique ou direct mais je ne sais pas la quelle donc j'aimerais vos différents avis.

je pencherais plutôt pour la bmc universelle .

je souhaiterais aussi installer un tube afrique .

 

pensez vous que c'est deux installation serais une bonne chose ?

 

je vous remercie tous d'avance .

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Invité §ext324yh

pour la boite surprime toute l'admission d'origine et remplace par une boite a air de type simota bmc ect plus une gaine d'air et pour le tube Afrique c'est bon mais le mieux serait une ligne complète sinon se sont de bonne modifs pour gratter un peut de couple et peut être de cv

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Invité §spi447bZ

Je te remercie pour ta réponse, je vais donc faire c'est deux modif j'ai déjà un silencieux double DTM.

 

La boite ne fais pas trop de bruit en plus du tube afrique et du silencieux ?

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Invité §spi447bZ

Lol parce que je veux pas réveiller tout le quartier le matin en allant bosser ^^

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Invité §spi447bZ

ok bas j'espère, par contre pour la boite bmc il me faut une universelle qui livre avec un manchon d'adaptation mais je ne sais pas quel manchon il me faut pour une golf 3 gti ? 60 mm ? 65 mm ?

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Invité §jpj863we

pour la boite surprime toute l'admission d'origine et remplace par une boite a air de type simota bmc ect plus une gaine d'air et pour le tube Afrique c'est bon mais le mieux serait une ligne complète sinon se sont de bonne modifs pour gratter un peut de couple et peut être de cv

 

Gagner du couple avec un décata? c'est plutôt l'inverse, avec un décata tu gagnes des chevaux (enfin pas beaucoup) mais tu perds du couple. ;)

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Invité §seb324QZ

+1

 

avec une ligne c'est joli bruit si elle est bien faite mais adieu le couple et la puissance sera un poil plus haut si tu en as pas perdu

 

les pots font gagné de la puissance sur une mobylette pas sur une voiture

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Invité §spi447bZ

Oui c'est se que je compter prendre mais je ne sais pas ou la trouver, et je ne sais pas quoi prendre comme manchon d'adaptation.

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Invité §ext324yh

Gagner du couple avec un décata? c'est plutôt l'inverse, avec un décata tu gagnes des chevaux (enfin pas beaucoup) mais tu perds du couple. ;)

 

 

avant de me contredire relis bien la phrase je n'ai jamais dit qu'une decata nous ferait gagner en couple :o j'ai dit que se sont de bonne modifs c'est a dire la boite a air plus la decata et que c'est deux nous aiderais a avoir du couple (pour la boite)et peut etre des cv (pour la decata )

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Invité §ext324yh

Oui c'est se que je compter prendre mais je ne sais pas ou la trouver, et je ne sais pas quoi prendre comme manchon d'adaptation.

 

 

tu peut trouver sa dans n'importe quelle magasins auto (rally ou tuning compet) ou commande sa sur le net

 

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Invité §seb324QZ

norauto

maxauto

feuvert

GT2I

ORECA

 

et les boutiques tuchningue :lol: qui te vanteront que ça tu gagneras au moins 15cv avec un filtre

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Invité §spi447bZ

oui sa je sais mais sa c'est parce que les test sur banc il les fonts capot ouvert se qui fausse tout .

 

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Invité §jpj863we

 

avant de me contredire relis bien la phrase je n'ai jamais dit qu'une decata nous ferait gagner en couple :o j'ai dit que se sont de bonne modifs c'est a dire la boite a air plus la decata et que c'est deux nous aiderais a avoir du couple (pour la boite)et peut etre des cv (pour la decata )

 

Je relis bien ta phrase et je lis:

 

 

pour la boite surprime toute l'admission d'origine et remplace par une boite a air de type simota bmc ect plus une gaine d'air et pour le tube Afrique c'est bon mais le mieux serait une ligne complète sinon se sont de bonne modifs pour gratter un peut de couple et peut être de cv

 

Tu mets bien que ces modifs font gagner du couple et peut-être des chevaux, mais un décata ne fait pas gagner du couple, et une admission non plus. ;) Peut-être un peu de chevaux, mais ce sera imperceptible. :)

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Invité §seb324QZ

oui sa je sais mais sa c'est parce que les test sur banc il les fonts capot ouvert se qui fausse tout .

 

 

car tu crois que tu vas sortir plus de puissance avec une dynamique ? pas grand chose oui mais pas de quoi retourner le banc

 

pour info ça marche une fois lancé plus tu roules vite plus l'air est poussé dans le moteur mais ce n'est pas un turbo loin de là

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Invité §spi447bZ

non je sais que je vais gagner presque rien mais je t'expliquer pourquoi les site indique qu'on gagne 15 cv en plus c'est parce que il fond les test de leur admission avec le capot ouvert se qui facilite l'air donc sa fausse tout, j'etais carrossier chez bugatti donc je sais comment sa marche leur test de pièce .

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Invité §seb324QZ

et alors?

 

un banc de puissance mesure la puissance au roue

ceux qui ont une soufflerie c'est pour refroidir le moteur et très rare sont ceux qui sont en soufflerie imagine le prix

 

sur les moto il y a quelque année la prise d'air forcée a 200km/h sur un 600 de 100cv faisait même pas gagner 4cv de mémoire les calcul étais contraire à la vérité mesurée

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Invité §ext324yh

Je relis bien ta phrase et je lis:

 

 

 

 

Tu mets bien que ces modifs font gagner du couple et peut-être des chevaux, mais un décata ne fait pas gagner du couple, et une admission non plus. ;) Peut-être un peu de chevaux, mais ce sera imperceptible. :)

 

 

certaine admission font gagner un peu de couple deja vu sur banc de puissance elle font gaganer des cv la decata nous fait gagner environs 1 ou 0,5 cv

 

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Invité §seb426XV

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum donc j'espère ne pas m'être trompé de section pour mon sujet .

 

Donc je possède une golf 3 GTI 8S de 1993 .

 

Je souhaiterais installer une admission dynamique ou direct mais je ne sais pas la quelle donc j'aimerais vos différents avis.

je pencherais plutôt pour la bmc universelle .

je souhaiterais aussi installer un tube afrique .

 

pensez vous que c'est deux installation serais une bonne chose ?

 

je vous remercie tous d'avance .

 

 

 

Sur la Clio de mon collègue, nous avons installé une admi dynamique et un décata,

 

Les résultats sont que le moteur semble un peu plus coupleux, elle prend mieux ses tours.

 

Et niveau conso, il consomme 2l en moin /100km (Le cata devait être bouché peux être)

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