Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Préparation Moteur et chassis Golf 2 GTI 8s de 86


Invité §Chr631gb

Messages recommandés

Invité §Chr631gb

Bonjour, je viens d'echanger une golf 2 GTI 8s contre un cross , je suis très satisfait des performances , mais pourquoi pas faire mieux , mais que faire pour que cela donne plus ?

Mettre une ligne groupe N ou groupe A ?

Puis-je mettre un filtre genre cornet de moto ou seulement remplacement l 'origine par du kn ou green?

Modifif des injecteurs?

Merci de me donner vos conseils , car mis a par la ligne et le filtre a air , je sais pas quoi faire de plus sans grosse modif

Combien me couterai une grosse prépa moteur ( réalesage , arbre a came renforcée, ect...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut quelle année ta GTI ?

Car il y a eu deux injections totalement différentes dessus ;)

Groupe N ou groupe A il y a aussi une sacrée différence de bruit qui n'est pas étrangère à la maréchaussée :ange: pour peu de différences de perfs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

Comme le dit Steph, le mieux et le moins chère (car gratuite) est le vidage en rêgle de la caisse.

Après, travail plus sur le châssis pour avoir un super comportement et plus de rigidité.

Pour l'admission, pas de cornet qui ne servent qu'à faire du bruit d'aspiration.

Je ne sais pas comment est la boite à air là dessus et surtout si elle est bien pensée.

Un bon filtre type origine en KN et ça sera déjà bien.

Ensuite, si tu t'y connait, un travail d'alignement des conduits sur la culasse ne fera pas de mal.

Une ligne GrN oui, pourquoi pas, je pense qu'il y aurait mieux à gagner pour le moment.

VM allégé, je ne sais pas si ça se fait.

A voir si une boite plus courte existe pour ce modèle, ça te fera gagner en gnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar225xy

Pas d'accord, la boite de la 16s est encore plus courte !

 

+1 pour l'alignement des conduits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar225xy

Je ressort la RTA ce soir pour donner les rapports sur toutes les vitesses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar225xy

Ah ba ouais en fait, je les connaissais pas comme çà ... :jap:

 

1 : 11/38

2: 17/36

3: 27/39

4: 31/35

5 GTI 8S : 47/42

5 GTI 16S : 34/31

 

C'est juste la 5eme de la GTI 16S qui est un chouille plus courte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik350bj

Salut,

 

au niveau de l'admission, si tu as la version équipée du K-Jetronic, mis à part mettre un filtre sport dans la boîte à air, c'est mort (et encore, le seul avantage est qu'il sera réutilisable. Le bruit et la puissance ne changeront pas :non: )

En effet la boîte à air fait office de support pour la tête d'injection et le plateau-sonde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...