Invité §ext324yh 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 golf 2 gti16 sa se trouve et c'est suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sac273Wd 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sac273Wd 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 hé sachatouille ces gars la ne sont la que pour rire, moi je te soutient! Tout le monde veux faire du circuit !et ceux qui n'ont pas de ferrari, il restent a la maison ou quoi?, non mais c'est du n'importe quoi !! si tu ve faire du circuit et que t'a une golf 75 chx vazy, et montre nous les tof de la gti accidenté un bon passage au marbre elimine tous risque !! et tu peux bien sur lui mettre la pression sur ce point pour qu'il te fasse un bon prix! merci beaucoup pour ton soutient stefanovic ça fait très plaisir ! j'essaierai ptetre alors qui sait ! quelqu'un connait le circuit de Croix en Ternois ? il me reste un petit problème : mes vieux pneus route en 175/70/13 c'est pas une bonne idée de les utiliser ? de plus il faut que je trouve des jantes qui irons avec, des conseils pour les jantes ? @etodane : tu a un avis contraire toi, peut tu me dire en quoi c'est risqué ? inutile ? y'a pas de sessions pour les petites cylindrées ? ( juste pour m'informer, sans aucune ironie de ma part ) pour l'épave que je vais peut être récupérer, c'était une tdi avec chassis sport ( meme que les gti / vr6 ) y'a plus de moteur, les photos viendrons ce week end j'espere. et pour le moteur devinez ce que je vais y mettre .... le 1L6 75ch et oui ! les avantages à mes yeux: -moteur assez coupleux ( je me doute que ça fera rire certains ) -très répandu -a mon avis pas dur à préparer ( 90-100 ch maxi ) ( car je veux apprendre a préparer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ext324yh 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 le tdi serai largement mieux que se 1,6 qui va sortir 100cv difficilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eto406dP 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 @Sachatouille : croix en ternois tres bon circuit mais dangereux le week end avec les belge qui ce bouge Si tu veut te faire la main deja Prend un stage de pilotage Je conseille a tout nouveau et ancient conduire de prendre un stage de pilotage avant de faire ceci et cela prendre une epave de tdi et remettre ton 1.6 75ch je ne voit pas utilite tu fait ce que tu veut 75cv ---> 100ch = 30-20ch sur un atmo c*est assez dur hein amis sans y mettre argent Moi en gros Je conseille juste Gti pas trop cher petit remise a niveaux et c*est partis Je croit que ya une session pour petite cylindree 1.6 - 2.0 Mais une gti fait 1.6-1.9 (sinon je cours souvent sur croix en ternois en bmw 760li) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sac273Wd 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 le tdi serai largement mieux que se 1,6 qui va sortir 100cv difficilement bon bah je garderai le tdi sous le coude alors ! faut voir a combien je vais pouvoir récupérer le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eto406dP 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 Franchement Si tu as le moteur tdi met le et roule Le tdi est plus facile a prepa que le 1.6 75cv ET au moins tu a un turbo sur le tdish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ext324yh 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 par contre avant de commencer une prepa je te conseil de refaire le moteur turbo y compris ect comme sa t une base fiable pour commencer ,tu pourras par la suite augmenter pression turbo sans risque de casse normalement sur le tdi une petite prépa simple devrait te suffir pour bien t'amuser sur circuit -admission direct,ligne,pression turbo un peut augmenter ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sac273Wd 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 @Sachatouille : croix en ternois tres bon circuit mais dangereux le week end avec les belge qui ce bouge Si tu veut te faire la main deja Prend un stage de pilotage Je conseille a tout nouveau et ancient conduire de prendre un stage de pilotage avant de faire ceci et cela prendre une epave de tdi et remettre ton 1.6 75ch je ne voit pas utilite tu fait ce que tu veut 75cv ---> 100ch = 30-20ch sur un atmo c*est assez dur hein amis sans y mettre argent Moi en gros Je conseille juste Gti pas trop cher petit remise a niveaux et c*est partis Je croit que ya une session pour petite cylindree 1.6 - 2.0 Mais une gti fait 1.6-1.9 (sinon je cours souvent sur croix en ternois en bmw 760li) je vais me renseigner sérieusement pour le stage de pilotage alors ! j'avais déjà regardé mais sans grande conviction. mais je pensait qu'il s'agissait de tours de démo bmw 760li -> V12 ! ( ça doit faire cher en bougies ^^ ) on joue pas dans la meme catégorie ! il doit y avoir du monde dans les rétros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sac273Wd 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 Franchement Si tu as le moteur tdi met le et roule Le tdi est plus facile a prepa que le 1.6 75cv ET au moins tu a un turbo sur le tdish par contre avant de commencer une prepa je te conseil de refaire le moteur turbo y compris ect comme sa t une base fiable pour commencer ,tu pourras par la suite augmenter pression turbo sans risque de casse normalement sur le tdi une petite prépa simple devrait te suffir pour bien t'amuser sur circuit -admission direct,ligne,pression turbo un peut augmenter ect voilà pourquoi j'avais pensé au 1L6 : je pensait que ça pourrait me permettre d'apprendre tant niveau pilotage que mécanique, et puis je vous promet c'est pas une tortue ( bien sur faut pas le comparer au v12 ) et bien sur quel que soit mon choix final, un gros check up, voire une refection si necessaire seront au programme. d'après ce que j'ai lu sur le moteur tdi, les pièces sont un peu plug and play non ? on récupère un turbo sur un autre tdi, echangeur sur un autre, injecteurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eto406dP 11 mars 2011 Signaler Partager 11 mars 2011 Salut Vidange du tdi Nettoyage turbo additif mecanyl Monte sur autoroute 4em au max du diesel pour nettoyez le tout et apres gros echangeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ext324yh 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 sa sert a rien d'avoir un gros échangeur si le turbo souffle comme avant sa créé d'avantage de lags Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eto406dP 12 mars 2011 Signaler Partager 12 mars 2011 Oui mais quand je dit gros echangeur = Prepa du turbo + pompe a injection regarde ici la prepa : (golf 2 hein) elle sort environ 130-160cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sac273Wd 13 mars 2011 Signaler Partager 13 mars 2011 merci a etodane, extrimx et tous les autres pour leur participation. Voilà des photo de la golf 3 tdi accidentée que je vais peut être récupérer, le longeron a bien bougé. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sac273Wd 14 mars 2011 Signaler Partager 14 mars 2011 alors pensez vous que cette golf est trop abimée pour prendre la piste ? ça se répare un longeron tordu comme ça ? nouvelles photos à venir demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ext324yh 14 mars 2011 Signaler Partager 14 mars 2011 si j'etait toi je la prendrais pas , pour le longeron faut passer sur le mabre se qui risque de couter cher je pense et aussi tu ne sais pas quesqui a morfler a part sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sac273Wd 14 mars 2011 Signaler Partager 14 mars 2011 si j'etait toi je la prendrais pas , pour le longeron faut passer sur le mabre se qui risque de couter cher je pense et aussi tu ne sais pas quesqui a morfler a part sa ok, a moins de la récupérer pour un prix vraiment intéressant, je vais essayer de trouver mieux. question de novice : c'est quoi exactement un marbre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ext324yh 14 mars 2011 Signaler Partager 14 mars 2011 c'est l'endroit ou l'on redresse les voiture fortement accidenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste274YY 22 mars 2011 Signaler Partager 22 mars 2011 pour 300€ je prendrai bien cette caisse quelque weekend au garage pour reparation perso sa pourrai passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sac273Wd 22 mars 2011 Signaler Partager 22 mars 2011 pour 300€ je prendrai bien cette caisse quelque weekend au garage pour reparation perso sa pourrai passer c'est vrai qu'a ce prix même accidentée ça vaut le coup ( foutues golf 3 qui ne décotent pas ) je ne vais peut être pas la récupérer d'ailleurs, j'ai trouvé une golf 2 gti avec une légère prépa circuit et un arceau non monté a vendre pour pas trop cher. je devais aller la voir demain, mais finalement ça se fera ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ext324yh 22 mars 2011 Signaler Partager 22 mars 2011 bien sa mes nous des photos surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sac273Wd 22 mars 2011 Signaler Partager 22 mars 2011 y'a qu'a demander ( j'ai que ça pour l'instant ) n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez http://i65.servimg.com/u/f65/15/65/00/13/golf_g10.jpg http://i65.servimg.com/u/f65/15/65/00/13/golf_g11.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ext324yh 22 mars 2011 Signaler Partager 22 mars 2011 elle a l'air fraiche dans l'ensemble, c'est une bonne base 8s ou 16s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sac273Wd 22 mars 2011 Signaler Partager 22 mars 2011 c'est une 8s et comme on peut le voir y'a un siège baquet fourni avec aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ext324yh 22 mars 2011 Signaler Partager 22 mars 2011 oui une bonne caisse pour le circuit j'en avait eu une avant 8s et une 16s le 8s il un peut moin performant que la 16s mais es perf sont trés proche par contre le siege baquet l'ancien proprio devait être un animal sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sac273Wd 22 mars 2011 Signaler Partager 22 mars 2011 t'en a eu une ? parfait ça tu pourra me donner de bon conseils alors ! oui je pense aussi que le 8s sera un très bon début avec ses 100 et quelques ch. il faudra apprendre à piloter d'abords de toute façon ! et puis avec la gamme de moteurs dispos chez VW : 1.8l 16s, 2.0 8s, 2.0 16s, 1.8 20VT, VR6 2.8, VR6 2.9, V6, R32, TDI ... y'a pas mal d'evolutions possibles ! mais je n'en suis pas encore là ! et oui j'avoue le baquet est vraiment dégeu ! ça m'a choqué la premiere fois que j'ai vu la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sac273Wd 26 mars 2011 Signaler Partager 26 mars 2011 rebonjour ! je vais aller voir cette golf gti aujourd'hui ou demain, pouvez vous me donner des conseils sur ce que je dois vérifier avant d'acheter ! des photos suiverons bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sac273Wd 1 mai 2011 Signaler Partager 1 mai 2011 me revoilà concernant la golf 2 mentionnée plus haut, j'ai tenté d'aller la voir en belgique... mais je me suis perdu, j'ai laissé tomber. ma golf à moi a subi une petite révision, et quand on me la rendue on m'a dit qu'un des triangles de suspension était tordu. je vais devoir le changer, et j'ai entendu dire qu'on pouvait changer les silentblocs par des modèles en polyuréthane. est-ce que ça peut apporter de la précision à la direction ? ou alors est-ce que c'est un truc du style trappealu, de la poudre aux yeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ric627WO 1 mai 2011 Signaler Partager 1 mai 2011 J'ai pas essayé par moi même, mais ce n'est certainement pas de la poudre aux yeux Ça rigidifie la suspension dans une certaine mesure, et si ceux du train avant sont changés ça peut améliorer la précision de la direction. Par contre je crois que ça s'use plus vite vu que c'est une sorte de plastique quasi-rigide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sac273Wd 1 mai 2011 Signaler Partager 1 mai 2011 merci de ta réponse c'est une bonne nouvelle, sachant que la direction de ma golf est comment dire ? ...... flottante on peut faire combien de kms avec une telle installation avant que ça soit usé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ric627WO 1 mai 2011 Signaler Partager 1 mai 2011 Alors là j'en sais rien T'as plus qu'à espérer qu'un mec plus renseigné que moi passe par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §yda346aV 2 mai 2011 Signaler Partager 2 mai 2011 franchement remonte des silent-blocs d'origines, l'usure du polyurethane est variable selon les efforts que tu vas infliger par ta conduite, vu ta monte pneumatique et tes suspensions, ca va pas etre tres rapide, mais bon, il faudra surveiller tt le temps.... a ta place j'insisterai sur la golf2, c'est une super base pour un projet piste, pas tres cher a preparer, assez fiable, et pas ridicule du tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sac273Wd 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 je ne pensait pas que ça s'usait aussi vite, il n'y a pas d'intermédiaire entre les silent blocs d'origine et ceux en polyuréthane ? à défaut je remonterai des silent blocs d'origine à la place des anciens ça devrait déjà être pas mal. concernant la g2 j'essaie d'en trouver une pas loin de chez moi, pour l'instant j'ai rien vu dans les annonces mais ça va venir. à ce propos il y a les g2 gti ( 8s et 16s ) mais il y a aussi des g2 à carbu ( 1L8 90ch ) ça peut le faire ça aussi ? sinon il y a une autre voiture qui me plait bien, j'en ai parlé sur le topic de LeGardois, c'est la lancia delta HF turbo, je vais chercher de ce coté là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eto406dP 3 mai 2011 Signaler Partager 3 mai 2011 La lancia delta hf turbo est une misere niveaux fiabilite Elle reste au garage autant de fois que elle roule Alors misere cette voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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