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[Résolu] Demande de renseignements sur la société MotorTech.


Invité §exi416pR

Messages recommandés

Invité §exi416pR

Bonjour à tous;

 

J'ai fait récemment une superbe reprogrammation de ma léon TDI 105@ 150 chez O2 reprogrammation. (Merci Fred , ça marche fort!!!) :)

J'ai passé commande chez la société MotorTech pour une DownPipe MILTEK pour ma petite TDI avec une livraison prévu entre 10 à 15 jours; et maintenant Yan comme Luc (les deux peronnes pour les pièces ne me répondent plus! Ils me menent en bateau depuis 4 semaines en me communiquant un numéro de suivi qui n'était ni plus ni moins que une consigne de dépôt. J'aimerai vraiment savoir si d'autres personnes sont dans ma situation. Que dois-je faire? Porter plainte? Merci de me fournir des conseils qui pourraient m'éclaircir.

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Invité §deu507ui

Motortech et Fred sont là tous les 2, ils vont te trouver une solution ;)

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Invité §exi416pR

J'ai eu Fred par tel, mais il ne peut rien. Je dois régler ce litige avec ceux de chez MotorTech mais ils ne répondent plus aux appels , ni aux mails.

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Invité §exi416pR

Merci :(

Demain je comptai allé porter plainte contre la société; cela pourrait servir?

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Invité §exi416pR

Merci de vos réponses; j'ai contacté PaylPal et ai ouvert une procédure de litige, si dans les 4 jours je n'ai toujours rien PayPal s'engage à me rembourser intégralement ma downpipe. Ensuite cela reste entre Paypal et le vendeur. Je vous conseille vivement d'utiliser le payement par PayPal pour avoir une assurance. Merci encore.

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Invité §eto406dP

Sa depend :D

 

Paypal n*est pas top sur certain cout et sur autre il est super

 

Mais je deconseille fortement le paiement par payal :D

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J'ai eu Fred par tel, mais il ne peut rien. Je dois régler ce litige avec ceux de chez MotorTech mais ils ne répondent plus aux appels , ni aux mails.

 

 

Monsieur exilor92,

 

Il me semble que votre démarche est plutôt hasardeuse.

En effet ce n'est ni le manque de communication ni le manque d'appels qui sont la cause de votre soucis.

 

Vous avez commandé chez nous une downpipe Milltek pour une 1.9 TDI 105

Nous vous avons informé du délai sur la pièce (environ 15j)

 

Nous avons bien reçu votre pièce et celle-ci a été envoyée par la société GLS (chaque étape a été validée et nous vous avons tenu informé)

Malheureusement votre colis a été égaré par la société de transport et un litige est d'ailleurs en cours dessus (je vous ai communiqué par mail le numéro ainsi que la preuve de dépot)

 

Cependant, dans un soucis de suivi de qualité de notre clientèle nous avons recommandé cette même downpipe chez Milltek en demandant une livraison directement chez vous (a titre exceptionnel) conscient de la gêne occasionnée.

 

A titre d'information, nous avons plus de 30 000 passages par mois sur notre site internet, 200 demandes par jour et 300 commande par mois... croyez bien que si nous étions des voleurs vous en seriez déjà informés :)

 

Dans tous les cas il est regrettable que cette situation conduise à ce genre de comportement.

 

Surtout que votre pièce est bien partie, que je vous ai informé du tracking ainsi que Paypal (vous devez d'ailleurs l'avoir reçue ?)

 

Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous pouvez nous le retourner et nous pourrons vous rembourser si vous le souhaitez.

 

Bonne continuation et je vous souhaite tout de même une agréable soirée :)

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Invité §man262am

 

Monsieur exilor92,

 

Il me semble que votre démarche est plutôt hasardeuse.

En effet ce n'est ni le manque de communication ni le manque d'appels qui sont la cause de votre soucis.

 

Vous avez commandé chez nous une downpipe Milltek pour une 1.9 TDI 105

Nous vous avons informé du délai sur la pièce (environ 15j)

 

Nous avons bien reçu votre pièce et celle-ci a été envoyée par la société GLS (chaque étape a été validée et nous vous avons tenu informé)

Malheureusement votre colis a été égaré par la société de transport et un litige est d'ailleurs en cours dessus (je vous ai communiqué par mail le numéro ainsi que la preuve de dépot)

 

Cependant, dans un soucis de suivi de qualité de notre clientèle nous avons recommandé cette même downpipe chez Milltek en demandant une livraison directement chez vous (a titre exceptionnel) conscient de la gêne occasionnée.

 

A titre d'information, nous avons plus de 30 000 passages par mois sur notre site internet, 200 demandes par jour et 300 commande par mois... croyez bien que si nous étions des voleurs vous en seriez déjà informés :)

 

Dans tous les cas il est regrettable que cette situation conduise à ce genre de comportement.

 

Surtout que votre pièce est bien partie, que je vous ai informé du tracking ainsi que Paypal (vous devez d'ailleurs l'avoir reçue ?)

 

Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous pouvez nous le retourner et nous pourrons vous rembourser si vous le souhaitez.

 

Bonne continuation et je vous souhaite tout de même une agréable soirée :)

 

 

 

Juste une question, ça arrive souvent que les produits se perdent ???

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Juste une question, ça arrive souvent que les produits se perdent ???

 

 

Rarement, une fois sur 100 environ

GLS est globalement assez sérieux, la poste est plus catastrophique avec beaucoup de colis marqués comme "livrés" mais les destinataires n'ont jamais rien...

 

Les plus sérieux restent chronopost

 

Mais dans le cas présent ce n'est pas de la faute de la société de transport mais plutôt du sous traitant qui passe tous les jours récuperer nos colis, nous avons eu sur la même tournée 3 colis "perdus"

Rien de bien dramatique mais ca nous fait perdre du temps à nous et surtout au client

 

Quand ces soucis arrivent il faut envoyer un dossier, avec le numéro de colis, la facture d'achat du client

Une recherche est effectuée, si rien n'est trouvé sous 8 jours l'assurance nous rembourse partiellement

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