Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

[Résolu] Demande de renseignements sur la société MotorTech.

 

Il y a 633 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

[Résolu] Demande de renseignements sur la société MotorTech.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 24/02/2011 à 14:14:42  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous;

J'ai fait récemment une superbe reprogrammation de ma léon TDI 105@ 150 chez O2 reprogrammation. (Merci Fred , ça marche fort!!!) :)
J'ai passé commande chez la société MotorTech pour une DownPipe MILTEK pour ma petite TDI avec une livraison prévu entre 10 à 15 jours; et maintenant Yan comme Luc (les deux peronnes pour les pièces  ne me répondent plus! Ils me menent en bateau depuis 4 semaines en me communiquant un numéro de suivi qui n'était ni plus ni moins que une consigne de dépôt. J'aimerai vraiment savoir si d'autres personnes sont dans ma situation. Que dois-je faire? Porter plainte? Merci de me fournir des conseils qui pourraient m'éclaircir.
Message édité par WildOne le 05/04/2011 à 11:19:15
Sujets relatif
Profil : Pilote confirmé
  1. config
deurf
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/02/2011 à 15:39:04  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Motortech et Fred sont là tous les 2, ils vont te trouver une solution ;)


---------------
206 2.0 hdi 160cv / 370Nm et M3 e46 compresseur 460cv / 500Nm -----> vendues
M3 e46 turbo 600cv / 700Nm
VW Golf 6 R 345cv / 480Nm
VW Golf 7 R 360cv / 500Nm
Invité
  1. Posté le 24/02/2011 à 16:39:06  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai eu Fred par tel, mais il ne peut rien. Je dois régler ce litige avec ceux de chez MotorTech mais ils ne répondent plus aux appels , ni aux mails.
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
  1. Posté le 24/02/2011 à 18:47:08  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci :(
Demain je comptai allé porter plainte contre la société; cela pourrait servir?

Profil : Pilote confirmé
  1. config
deurf
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/02/2011 à 13:28:21  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Essayes de voir avec Ulimit sur ce forum... :bah:


---------------
206 2.0 hdi 160cv / 370Nm et M3 e46 compresseur 460cv / 500Nm -----> vendues
M3 e46 turbo 600cv / 700Nm
VW Golf 6 R 345cv / 480Nm
VW Golf 7 R 360cv / 500Nm
Publicité

Invité
  1. Posté le 04/03/2011 à 13:34:36  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de vos réponses; j'ai contacté PaylPal et ai ouvert une procédure de litige, si dans les 4 jours je n'ai toujours rien PayPal s'engage à me rembourser intégralement ma downpipe. Ensuite cela reste entre Paypal et le vendeur. Je vous conseille vivement d'utiliser le payement par PayPal pour avoir une assurance. Merci encore.

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 04/03/2011 à 14:22:23  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sa depend :D

Paypal n*est pas top sur certain cout et sur autre il est super

Mais je deconseille fortement le paiement par payal :D

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
anthony74
  1. Posté le 11/03/2011 à 04:04:08  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
alors ca en est ou ??


---------------
Renault Espace V 1.6 dCi 160 EDC6 Initiale Paris Noir Etoile
BMW Z4 E89 18i sDrive M Sport 260ch
Motortech Performance
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
ulimit
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 11/03/2011 à 20:10:30  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

exi72sb a écrit :
J'ai eu Fred par tel, mais il ne peut rien. Je dois régler ce litige avec ceux de chez MotorTech mais ils ne répondent plus aux appels , ni aux mails.
Afficher plus
Afficher moins



Monsieur exilor92,

Il me semble que votre démarche est plutôt hasardeuse.
En effet ce n'est ni le manque de communication ni le manque d'appels qui sont la cause de votre soucis.

Vous avez commandé chez nous une downpipe Milltek pour une 1.9 TDI 105
Nous vous avons informé du délai sur la pièce (environ 15j)

Nous avons bien reçu votre pièce et celle-ci a été envoyée par la société GLS (chaque étape a été validée et nous vous avons tenu informé)
Malheureusement votre colis a été égaré par la société de transport et un litige est d'ailleurs en cours dessus (je vous ai communiqué par mail le numéro ainsi que la preuve de dépot)

Cependant, dans un soucis de suivi de qualité de notre clientèle nous avons recommandé cette même downpipe chez Milltek en demandant une livraison directement chez vous (a titre exceptionnel) conscient de la gêne occasionnée.

A titre d'information, nous avons plus de 30 000 passages par mois sur notre site internet, 200 demandes par jour et 300 commande par mois... croyez bien que si nous étions des voleurs vous en seriez déjà informés :)

Dans tous les cas il est regrettable que cette situation conduise à ce genre de comportement.

Surtout que votre pièce est bien partie, que je vous ai informé du tracking ainsi que Paypal (vous devez d'ailleurs l'avoir reçue ?)

Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous pouvez nous le retourner et nous pourrons vous rembourser si vous le souhaitez.

Bonne continuation et je vous souhaite tout de même une agréable soirée :)

Message cité 1 fois

---------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche
Profil : Pilote d'essai
  1. config
mansinks
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 12/03/2011 à 00:19:44  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ulimit a écrit :


Monsieur exilor92,

Il me semble que votre démarche est plutôt hasardeuse.
En effet ce n'est ni le manque de communication ni le manque d'appels qui sont la cause de votre soucis.

Vous avez commandé chez nous une downpipe Milltek pour une 1.9 TDI 105
Nous vous avons informé du délai sur la pièce (environ 15j)

Nous avons bien reçu votre pièce et celle-ci a été envoyée par la société GLS (chaque étape a été validée et nous vous avons tenu informé)
Malheureusement votre colis a été égaré par la société de transport et un litige est d'ailleurs en cours dessus (je vous ai communiqué par mail le numéro ainsi que la preuve de dépot)

Cependant, dans un soucis de suivi de qualité de notre clientèle nous avons recommandé cette même downpipe chez Milltek en demandant une livraison directement chez vous (a titre exceptionnel) conscient de la gêne occasionnée.

A titre d'information, nous avons plus de 30 000 passages par mois sur notre site internet, 200 demandes par jour et 300 commande par mois... croyez bien que si nous étions des voleurs vous en seriez déjà informés :)

Dans tous les cas il est regrettable que cette situation conduise à ce genre de comportement.

Surtout que votre pièce est bien partie, que je vous ai informé du tracking ainsi que Paypal (vous devez d'ailleurs l'avoir reçue ?)

Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous pouvez nous le retourner et nous pourrons vous rembourser si vous le souhaitez.

Bonne continuation et je vous souhaite tout de même une agréable soirée :)
Afficher plus
Afficher moins




Juste une question, ça arrive souvent que les produits se perdent ???

Message cité 1 fois

---------------
La danse du ventre est un appel à la sodomie  © R-F-E
Motortech Performance
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
ulimit
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/03/2011 à 09:46:45  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mansinks a écrit :



Juste une question, ça arrive souvent que les produits se perdent ???
Afficher plus
Afficher moins



Rarement, une fois sur 100 environ
GLS est globalement assez sérieux, la poste est plus catastrophique avec beaucoup de colis marqués comme "livrés" mais les destinataires n'ont jamais rien...

Les plus sérieux restent chronopost

Mais dans le cas présent ce n'est pas de la faute de la société de transport mais plutôt du sous traitant qui passe tous les jours récuperer nos colis, nous avons eu sur la même tournée 3 colis "perdus"
Rien de bien dramatique mais ca nous fait perdre du temps à nous et surtout au client

Quand ces soucis arrivent il faut envoyer un dossier, avec le numéro de colis, la facture d'achat du client
Une recherche est effectuée, si rien n'est trouvé sous 8 jours l'assurance nous rembourse partiellement


---------------
Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche
Kéké eresse
Profil : Pilote d'essai
  1. config
cozim
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/03/2011 à 18:25:37  
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Résolu.


---------------
TT :
R8(+11) :  
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
booster clio 3 en changeant calculateur 8
demande avis et conseil pour choisir reprogrammateur TDI 3
diagnostic 0
Sonde IAT sur R21 Turbo D 16
bosion d'aide 1