Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

conseil amortisseur golf 3 tdi 110

 

Il y a 15 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

conseil amortisseur golf 3 tdi 110

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
doz35cd
Invité
doz35cd
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/03/2011 à 11:29:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour a tous
j'aurai besoin d'avis de possesseur de golf 3 sur le probleme de pompage des amortos
quelle est la meilleur solution pour enrayer se phenomene ?
j'ai penser a monter un kit bilstein b4 eibach -3cm
mais j'ai peur pour le confort et tout se qui decoule d'une voiture trop basse
j'ai deja essayer de monter des monroe et la voiture reste en mode chamalo
merci d'avance

Sujets relatif
Invité
doz35cd
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/03/2011 à 17:48:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
up

Profil : Pilote
  1. config
yaya23
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/03/2011 à 18:57:44  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les B4 vont améliorer la chose sans aucun doute même si çà reste des amortisseurs type origine. Les Eibach en plus vont aussi apporter une amélioration, enfin l'ensemble B4/Eibach ne sera pas inconfortable car les B4 restent relativement mous.
+ fermes y a les B6 en monotube (et y a 2 types de tarage tu peux renseigner auprès de Pourchier).

Publicité

Invité
doz35cd
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 27/03/2011 à 19:27:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci pour ces renseignements !

Invité
doz35cd
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/03/2011 à 22:12:21  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
up

Publicité

Profil : Pilote
  1. config
yaya23
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/03/2011 à 23:14:46  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Qu'attends tu encore comme renseignements :o . Je suis le seul à avoir répondu parce que ta question a déjà été traitée plein de fois dans d'autres sujets, et y a pas 40 réponses non plus...

Invité
sac38wy
  1. Posté le 29/03/2011 à 23:48:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est vrai que les golf 3 c'est quelque chose, moi même heureux possesseur d'une golf 3 1L6 j'avoue que la tenue de route est très limite, il suffit d'un coup d'accélérateur et d'un bon coup de volant pour faire chasser l'arrière.
De même pour le pompage des amotos, on a l'impression d'être dans une barque !

des amortisseurs de gti + trains roulants + tout ce qui va avec ça doivent pouvoir se récupérer pour pas trop cher ( prix d'une épave ) et là ça règlerait ton problème.

il doit y avoir d'autres solutions, je vais chercher de mon coté et je te tiens au courant.


Invité
doz35cd
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/07/2011 à 12:51:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
up j'aimerai avoir des avis complementaire merci

Profil : Pilote pro
seby-03
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 31/07/2011 à 13:19:13  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en bien je suis d'accord avec yaya23tu veux savoir quoi de plus? que tout le monde te dise la même chose?

si tu veux quelque chose semblable à l'origine tu prend des B4
si tu veux un peu mieux tu prend des KYB ultra sr
un peu plus cher tu as les B6, dans le même jus tu as tout ce qui en découle, les viarouge... koni je te déconseille car c'est raide, il faut savoir ce que tu veux également, une voiture confortable tu montes des amortisseurs bas de gamme mou  à hauteur d'origine, une tenu de route avec une voiture ferme et précise tu rabaisse et tu monte de bon amortisseur

si tu veux une tenue de route génial avec des amortisseur super et un confort change de voiture


---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
Autant j'suis pas pas pour dire du mal des cons quand ça se voit, autant on va pas parler des cons sans faire un détour par
Invité
doz35cd
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/08/2011 à 14:38:27  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bon bref
je vient de passer commande pour 4 blistein b4 et ses ressort eibach -3
comme on dit on est jamais mieux servi que par soit meme

compte rendu des que le montage est fait sa pourra servir peut etre a d'autre qui sait ?
Message cité 1 fois
#schatzy
Profil : Membre confirmé
  1. config
williamenos
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/11/2011 à 21:13:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

doz35cd a écrit :
bon bref
je vient de passer commande pour 4 blistein b4 et ses ressort eibach -3
comme on dit on est jamais mieux servi que par soit meme

compte rendu des que le montage est fait sa pourra servir peut etre a d'autre qui sait ?
Afficher plus
Afficher moins


UP!
Ca m'intéresse, comme est ta voiture depuis que tu lui a changée les amortisseurs?

Invité
doz35cd
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/01/2012 à 12:20:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors montage du kit amortisseur + ressort blistein b4 eibach -3cm effectuer :
en conduite classic:
-pas progressif ,trop dur a mon gout, trop kéké sur voiture strict origine
en conduite "sport":
-pas assez dur ni progressif pas efficasse
dans ce cas la opté plutot pour du b6
donc changement:
-ressort d'origine + amortisseur blistein b4
le parfait compromis entre les 2
je le recommande a tout les pocesseur de golf 3 qui on la facheuse tendance a pomper

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reprogrammation sur Seat leon FR 170 CR 2
406 v6 turbo 6
turbo dci 175 sur megane dci 130 12
Problème électyrique impossible à résoudre !!! 3
Reprogrammation moteur tdi 100 1