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Choix amortisseurs pour Xsara VTS (Bilstein B4 ou KYB Excel G ?)

 

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Quelle modèle installer pour avoir un peu plus de fermeté mais pas non plus tape-cul



 
33,3 %
 8 votes
1.  Bilstein B4
 
 
12,5 %
 3 votes
2.  Kayaba Excel-G
 
 
29,2 %
 7 votes
3.  Kayaba Ultra-SR
 
 
12,5 %
 3 votes
4.  Rester en origine
 
 
12,5 %
 3 votes
5.  Autres (avec commentaires si possible)
 

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Choix amortisseurs pour Xsara VTS (Bilstein B4 ou KYB Excel G ?)

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LorenZozO
Profil : Mister Citroën 2012
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lorenzozo
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  1. Posté le 17/04/2011 à 11:20:15  
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Tout d'abord, j'ai cherché un peu partout sur le forum, et je n'ai pas trouvé de réponse vraiment pertinente à mon "problème"... :D

Sur ma Xsara, il faut que je remplace les amortos avant (qui sont bardés d'huile).

J'ai envie de quelque chose d'un peu plus ferme que l'origine mais qui ne soit pas non plus trop tape-cul.

Sachant que sur ma précédente Clio, j'avais mis des Excel-G de Kyb et j'en étais très content.

Bien sûr, puisque j'en étais si content, j'ai qu'a reprendre les mêmes ! MAIS je lorgne aussi du côté de Bilstein (pourquoi pas ?).

Donc :

- Les Excel-G, je sais ce que ça vaut, mais sur un autre véhicule, et j'en suis très content. Vos avis si vous les avez déjà testés, merci !

- Les Ultra-SR, je n'en sais rien. C'est beaucoup plus dur que les Excel-G ? Si c'est tape-cul, merci de m'en informer :D

- Les B4, il paraît que ce n'est pas si ferme que ça, que ça correspond quasi à de l'amortisseur d'origine. Qu'en est-il réellement ?

- Les B6, B8, etc, non merci, ça a vraiment l'air beaucoup plus dur, je me trompe ? Et question budget ce ne serait vraiment pas raisonnable...

Avez-vous d'autres idées de marques ou de modèles pour quelque chose d'un peu ferme, de bonne qualité ?

Merci d'avance à ceux qui auront la patience de répondre :)
Message édité par LorenZozO le 17/04/2011 à 11:21:34

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Sujets relatif
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seby-03
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  1. Posté le 17/04/2011 à 11:36:48  
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les exel g sont équivalent a B4 je m'en étais renseigné il y a quelque temps après en mieux tu as les ultra sr qui ne sont pas tape cul mais je ne sais pas par rapport au exel g et après tu as les B6 qui eux sont ferme

exel g et b4 c'est un peu mieux que l'origine mais je crois qu'il ont tous la particularité de supporté le rabaissement contrairement a des origines


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Autant j'suis pas pas pour dire du mal des cons quand ça se voit, autant on va pas parler des cons sans faire un détour par
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lorenzozo
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  1. Posté le 17/04/2011 à 11:46:01  
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Merci :)

Ah oui, j'ai oublié de préciser, je ne veux pas de rabaissement !


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miganuts
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  1. Posté le 17/04/2011 à 11:47:22  
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Je suis en Bilstein B8 (avec des ressorts "tres" courts), et je ne trouve pas ca si tape cul que ca.
Sur les routes pourries quand tu mets un peu les gaz ça secoue un peu, mais quand tu roule cool c'est largement supportable.
Sur des routes en bon état c'est nickel en confort, et au moins la voiture bouge pas.

Sans hesiter je te conseille des B6 si tu rabaisse pas.
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Message édité par MiGaNuTs le 17/04/2011 à 11:48:07

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Ma voiture tiouning<-L'inconvénient des B8, c'est qu'on a encore plus l'impression de se trainer.
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seby-03
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  1. Posté le 17/04/2011 à 11:48:32  
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MiGaNuTs a écrit :
Je suis en Bilstein B8 (avec des ressorts "tres" courts), et je ne trouve pas ca si tape cul que ca.
Sur les routes pourries quand tu mets un peu les gaz ça secoue un peu, mais quand tu roule cool c'est largement supportable.
Sur des routes en bon état c'est nickel en confort, et au moins la voiture bouge pas.

Sans hesiter je te conseille des B6 si tu rabaisse pas.
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tu es rabaissé?


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miganuts
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  1. Posté le 17/04/2011 à 11:57:31  
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Ouais: ressorts H&amp;R -45 mm.


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lorenzozo
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  1. Posté le 17/04/2011 à 12:09:51  
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Salut !

B4, en gros, j'en ai pour 200 euros les 4.

B6, c'est 650 euros, donc ça ne va pas le faire :/


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Profil : Pilote pro
seby-03
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  1. Posté le 17/04/2011 à 12:24:07  
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des ultra sr tu peux en avoir pour moins de 240€
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Bandit manchot
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yaya23
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  1. Posté le 17/04/2011 à 12:40:49  
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Y a les DeCarbon Performance gaz si trouvables pour la Xsara qui sont de bons concurrents : http://www.mecatechnic.com/Amo [...] S-DEL-.htm
Si le prix des B6 te fait peur il faut te rabattre sur les UltraSR oui, sinon en confort les B6 çà va aussi bien que les UltraSR, les tarages sont différents un B6 c'est réputé ferme mais c'est ferme en fin de débattement, tu talonnes pas comme avec un amortisseur + bas de gamme, mais à basse vitesse c'est pas dur au contraire y a de la "constance" et au final c'est assez confortable.
Et puis y a plusieurs tarages en B6 : http://www.eurofac.fr/tarif/vo [...] amp;page=6

Je suis sûr que tu serais ravi des Viarouge Sport mais c'est relativement cher également.
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heu-reux
Profil : Routard confirmé
pneumaster
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  1. Posté le 17/04/2011 à 13:15:29  
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pour en avoir monté sur plusieurs autos,je conseille les ultra sr .
l'amortissement est bien meilleur que l'origine sans être tape cul.
on as la affaire a un très bon produit pour un usage routier sportif.
Message cité 1 fois
Profil : Mister Citroën 2012
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lorenzozo
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  1. Posté le 17/04/2011 à 23:46:51  
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MiGaNuTs a écrit :
Je suis en Bilstein B8 (avec des ressorts "tres" courts), et je ne trouve pas ca si tape cul que ca.
Sur les routes pourries quand tu mets un peu les gaz ça secoue un peu, mais quand tu roule cool c'est largement supportable.
Sur des routes en bon état c'est nickel en confort, et au moins la voiture bouge pas.

Sans hesiter je te conseille des B6 si tu rabaisse pas.
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yaya23 a écrit :
Y a les DeCarbon Performance gaz si trouvables pour la Xsara qui sont de bons concurrents : http://www.mecatechnic.com/Amo [...] S-DEL-.htm
Si le prix des B6 te fait peur il faut te rabattre sur les UltraSR oui, sinon en confort les B6 çà va aussi bien que les UltraSR, les tarages sont différents un B6 c'est réputé ferme mais c'est ferme en fin de débattement, tu talonnes pas comme avec un amortisseur + bas de gamme, mais à basse vitesse c'est pas dur au contraire y a de la "constance" et au final c'est assez confortable.
Et puis y a plusieurs tarages en B6 : http://www.eurofac.fr/tarif/vo [...] amp;page=6

Je suis sûr que tu serais ravi des Viarouge Sport mais c'est relativement cher également.
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Les B4 ne m'ont pas l'air assez fermes, et les B6 sont définitivement trop chers pour moi :p Mais vos descriptions font envie !

pneumaster a écrit :
pour en avoir monté sur plusieurs autos,je conseille les ultra sr .
l'amortissement est bien meilleur que l'origine sans être tape cul.
on as la affaire a un très bon produit pour un usage routier sportif.
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Merci pour vos avis :jap:

Pour l'instant, je me dirige vers 4x Kayaba Ultra SR pour 301 €.

seby 03 a écrit :
des ultra sr tu peux en avoir pour moins de 240€
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Tu les as vu où à ce prix ? :ddr: Tu m'intéresses !

S'il y a d'autres avis, je suis toujours preneur... Je n'ai pas encore commandé mes nouveaux amortisseurs !


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V8 powered
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taisnej
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  1. Posté le 18/04/2011 à 06:40:18  
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Moi je suis en moroe derrière, je vais passer en monroe reflex devant :jap:

Avec les roulements de coupelle neuf et bielettes de direction ;)


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Audi S5 V8 4.2L 2010
Touran Sound Blanc pur TSI 150
3008 allure HDi 130 eat8 noir perla en commande
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seby-03
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  1. Posté le 18/04/2011 à 08:12:29  
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alors moi monroe je fais une croie dessus ça ne vaut rien du tout

des ultra sr pas cher va voir sur hhk-international je n'ai pas encore commandé mais ça ne saurait tardé et plusieurs connaissance ont commandée la bas principalement des ultra sr et pas de soucis
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lorenzozo
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  1. Posté le 18/04/2011 à 11:51:46  
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seby 03 a écrit :
alors moi monroe je fais une croie dessus ça ne vaut rien du tout

des ultra sr pas cher va voir sur hhk-international je n'ai pas encore commandé mais ça ne saurait tardé et plusieurs connaissance ont commandée la bas principalement des ultra sr et pas de soucis
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Merci pour le tuyau !  [:lorenzozo:6]

Je vais regarder ça tout à l'heure plus en détail :jap:


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Invité
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  1. Posté le 18/04/2011 à 14:09:49  
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J'ai mis des B4 sur mon A4 avec des eibach -30. C'est un peu plus raide mais ça reste tout à fait correcte (hormis sur les autoroutes belges :lol:)

Profil : Mister Citroën 2012
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lorenzozo
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  1. Posté le 18/04/2011 à 19:44:37  
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seby 03 a écrit :
alors moi monroe je fais une croie dessus ça ne vaut rien du tout

des ultra sr pas cher va voir sur hhk-international je n'ai pas encore commandé mais ça ne saurait tardé et plusieurs connaissance ont commandée la bas principalement des ultra sr et pas de soucis
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Salut, j'arrive à 266 euros + fdp. C'est pas mal :p Merci. Je vais encore essayer de trouver moins cher, sinon, je passerai par eux :)

Donc, 281 € FdpIn

Message édité par LorenZozO le 18/04/2011 à 19:48:49

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Profil : Pilote pro
seby-03
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  1. Posté le 18/04/2011 à 21:32:17  
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moins cher ça m'étonnerai que tu trouve quand tu vois les prix des ultra sr ailleurs, maxauto 600€ les 4 les promo 1 acheté un offert ne marche pas pour les amortisseur sport de la marque quelle foutaise

si tu trouves moins cher n'hésite pas a partager
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  1. Posté le 18/04/2011 à 21:40:30  
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A 600 € les Kayaba, je cherche pas trop a calculer -> je prends des Bilstein direct !
Mes 4 amortos + les ressorts + le port : ca m'a couté 544€ chez HHK !

J'avoue l'astuce : c'etait une commande groupée, et ca ressemblait a un destockage vu comment il c'est débarrassé de son stock vite fait bien fait.
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seby-03
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  1. Posté le 18/04/2011 à 21:47:38  
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alors la c'est certain mais ils se touchent dans ces boutiques pour donner de tel prix

tu as eu du délais pour recevoir chez hhk?


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miganuts
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  1. Posté le 18/04/2011 à 21:57:12  
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Ca a pris un petit mois l'affaire (de mémoire), mais faut compter le temps de grouper les commandes et les cheques de tout le monde.
En fait je dirait que ça n'a été ni rapide, ni trop lent non plus quoi.
Les commandes groupées (via un forum) c'est toujours un peu le bordel de toutes façons.


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seby-03
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  1. Posté le 18/04/2011 à 22:01:34  
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a ok ça passait par le forum donc ça ne répond pas a ma question


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lorenzozo
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  1. Posté le 18/04/2011 à 22:36:34  
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MiGaNuTs a écrit :
A 600 € les Kayaba, je cherche pas trop a calculer -> je prends des Bilstein direct !
[...]
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J'en suis a 281 € les 4 + les frais de port, pas 600. Hors de question que je dépense tant ! Et effectivement, j'aurais eu 600 euros à mettre, j'aurais très certainement pris du Bilstein ! :p Ou alors, du Kayaba, et j'aurais utilisé les 300 euros restant à autre chose... caisson, etc. :ange:

Et Seby, si je peux les avoir moins cher ailleurs, je t'en ferai part ;)

Message édité par LorenZozO le 18/04/2011 à 22:37:53

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lorenzozo
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  1. Posté le 19/04/2011 à 12:13:02  
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seby 03 a écrit :
moins cher ça m'étonnerai que tu trouve quand tu vois les prix des ultra sr ailleurs, maxauto 600€ les 4 les promo 1 acheté un offert ne marche pas pour les amortisseur sport de la marque quelle foutaise

si tu trouves moins cher n'hésite pas a partager
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Bon chez le fournisseur du boulot, on les touche à 318,67 le jeu de 4, donc, je vais passer par HHK !

Merci encore du bon plan :)

Ah, et je suis tétu mais je ne vais pas suivre le sondage :D Je ne mettrai pas de B4 ce coup-ci !

edit : Et je donnerai le délai de réception et le ressenti du contact avec HHK.

Message édité par LorenZozO le 19/04/2011 à 12:15:21

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lorenzozo
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  1. Posté le 19/04/2011 à 20:48:26  
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C'est commandé :sweat: J'peux plus reculer :D
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seby-03
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  1. Posté le 19/04/2011 à 22:22:28  
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on est le 19, tu payes par chèque ou cb?

peux tu nous dire quand tu auras reçu ta commande
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  1. Posté le 19/04/2011 à 22:30:05  
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seby 03 a écrit :
on est le 19, tu payes par chèque ou cb?

peux tu nous dire quand tu auras reçu ta commande
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+1 Ce site me fait de l’œil mais les tarifs sont tellement bas que c'est presque inquiétant!  [:vt 1998:9]

Edit: en fait il y a une boutique eBay; il est Power Seller avec 3297 évaluations: ça semble bien sérieux.  [:v-one s:9]

Message édité par Man33vh le 19/04/2011 à 22:45:11
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seby-03
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  1. Posté le 19/04/2011 à 23:02:02  
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plusieurs personne que je connais en ont acheté ici et me recommande ce site mais je n'ai jamais parlé de délai mais c'est vrai que les tarif sont proche de ceux pratiqué il y a 5 ou 7ans pour les ultra sr


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  1. Posté le 20/04/2011 à 13:12:50  
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Paiement par CB vers 20h le 19. Donc, ça va être pris en compte chez eux le 20 j'imagine :jap: J'vais bien voir la rapidité comme ça :D
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Invité
  1. Posté le 21/04/2011 à 01:10:40  
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salut à tous !
je suis proprio d'une vts 167cv de 99 depuis décembre (entierement d'origine) et je m'étais aperçu sur petite routes en tartant un peu qu'elle avait tendance à dandiner un peu en courbe rapide, les amortisseurs ayant 130000km... j'ai donc commencé à regarder un peu les différents modeles.
Et il y a 10 jours j'ai fais un tour sur circuit, ben... je me suis dis que c'était pas la peine d'y reposer les pneus avant d'avoir changé les amortos.
donc vu que j'étais très tenté par les Ultra SR, j'attends avec impatience le verdict !

Bandit manchot
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yaya23
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  1. Posté le 21/04/2011 à 12:50:20  
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Après si t'es pas contre de rabaisser en plus de changer les amortos, une paire de ProKit devant et un petit décrantage derrière te la calmera d'autant + ;) .

Profil : Mister Citroën 2012
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lorenzozo
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  1. Posté le 21/04/2011 à 15:45:51  
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LorenZozO a écrit :
C'est commandé :sweat: J'peux plus reculer :D
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seby 03 a écrit :
on est le 19, tu payes par chèque ou cb?

peux tu nous dire quand tu auras reçu ta commande
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LorenZozO a écrit :
Paiement par CB vers 20h le 19. Donc, ça va être pris en compte chez eux le 20 j'imagine :jap: J'vais bien voir la rapidité comme ça :D
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Bon.

Commande payée le 19-04-2011 vers 20h30.

Commande prise en compte par eux le 20-04-2011 au matin je présume.

Commande indiquée comme expédiée le 21-04-2011 en fin de matinée.  [:lorenzozo:5]

Message cité 1 fois

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Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/04/2011 à 21:58:47  
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Des nouvelles?

Lorenzozo: sais-tu si les vis et écrous neufs pour la fixation de la jambe de force sont vendus avec? Je me demande où me les procurer (à part chez Peugeot?)

[HS ON] Seby, toi qui es une encyclopédie vivante sur nos chères Pigeot  :p connais-tu le diamètre de l'écrou supérieur de la jambe de force d'une 307 2.0 essence, ainsi que l'empreinte permettant d'empêcher la rotation de l'amorto? Ma RTA di Torx 45 mais à vue de nez, ça a l'air d'être du Allen 7mm...  [:k10mel:1] [/HS OFF]
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Profil : Pilote pro
seby-03
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  1. Posté le 26/04/2011 à 22:39:28  
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étant donné que je n'en ai jamais démonté je ne pourrais pas te dire mais de mémoire c'est un torx sans aucune certitude


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205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
Autant j'suis pas pas pour dire du mal des cons quand ça se voit, autant on va pas parler des cons sans faire un détour par
heu-reux
Profil : Routard confirmé
pneumaster
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/04/2011 à 22:48:06  
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ça peux être les deux suivant l'origine de l'amortisseur(y/c en fourniture constructeur)

Profil : Mister Citroën 2012
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lorenzozo
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  1. Posté le 26/04/2011 à 23:18:02  
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Man33vh a écrit :
Des nouvelles?

Lorenzozo: sais-tu si les vis et écrous neufs pour la fixation de la jambe de force sont vendus avec? Je me demande où me les procurer (à part chez Peugeot?)

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Non, pas de nouvelle... Mais bon, je laisse le temps au temps :o

Je pense que l'écrou supérieur est fourni, les autres non. Mais là, c'est une supposition :spamafote:


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