Invité §dja057iy 4 mai 2011 Signaler Partager 4 mai 2011 nn c'estt moi qui est pas envi comme il ma dit qu'il peuvent duré un pti momen encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 4 mai 2011 Signaler Partager 4 mai 2011 nn c'estt moi qui est pas envi comme il ma dit qu'il peuvent duré un pti momen encore elle est bien bonne je suis sur qu'il a fait le test en appuyant sur l'aile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja057iy 4 mai 2011 Signaler Partager 4 mai 2011 oui met faut dire que c'est assez dur de savoir un amortisseur foutu même o ct il le voye pas xcomme il fod tout en m^^eme temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 4 mai 2011 Signaler Partager 4 mai 2011 si tu change derrière tu change devant ça s'use par 4 donc penser ce que tu pense changer l'avant après l'arrière c'est une connerie mais bon tu à l'air d'etre borné sur tes idées, dans tout les cas les 4 amortisseurs sont important mais l'avant encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja057iy 4 mai 2011 Signaler Partager 4 mai 2011 ok est tu ty connait en electricité sur 205 pour construire un branchement propre pour ajouter des longue portées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yaya23 4 mai 2011 Signaler Partager 4 mai 2011 Oui puis y a beaucoup plus de poids sur le train avant en appuis etc... Les arrière durent souvent plus longtemps que les avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja057iy 5 mai 2011 Signaler Partager 5 mai 2011 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 5 mai 2011 Signaler Partager 5 mai 2011 ok est tu ty connait en electricité sur 205 pour construire un branchement propre pour ajouter des longue portées ? pas besoin de s'y connaitre que en 205 pour ça , longue portée, donc allumée en permanence avec les feux de route (phare), donc tu te reprend sur les phares pour le signal et tu passes par des relai et tout sera bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Man826Mf 5 mai 2011 Signaler Partager 5 mai 2011 Quatre pages qu'il pose les mêmes questions de 2 lignes et que vous lui faites les mêmes réponses de 15 lignes, et pas un seul "merci" du créateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja057iy 5 mai 2011 Signaler Partager 5 mai 2011 merci seby on ma donner un schémas de gti donc je vai faire kome avec les 205 gti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja057iy 8 mai 2011 Signaler Partager 8 mai 2011 alors mardi je pense recevoir mes amortos ar b4 et je recmandrai les decarbon av aec ressot H&R bientot voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pne470Vn 8 mai 2011 Signaler Partager 8 mai 2011 Quatre pages qu'il pose les mêmes questions de 2 lignes et que vous lui faites les mêmes réponses de 15 lignes, et pas un seul "merci" du créateur. clair !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 9 mai 2011 Signaler Partager 9 mai 2011 4 pages pour au final ne pas nous écouter, qui est le couillon qui a inviter les forum franchement bonjour je veux monter A non tu devrais monter du B ou du C ok ok alors je monte du A et du D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yaya23 9 mai 2011 Signaler Partager 9 mai 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja057iy 11 mai 2011 Signaler Partager 11 mai 2011 ben vous dite tous des choix different alor voila bon sa sera b4 a l'Ar et decarbon perf a l'AV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 11 mai 2011 Signaler Partager 11 mai 2011 qui t'a conseillé des B4? personnes de mémoire on va pas ouvrir une 5ème page sur ta polémique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
2.3turbo 12 mai 2011 Signaler Partager 12 mai 2011 Faut bien ça pour dompter les 60 ch DIN à 4600 tr/min et 110 Nm à 2000 tr/min de ce monstre qu'est le 1800 diesel atmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 12 mai 2011 Signaler Partager 12 mai 2011 4600 quand même il va falloir investir dans un shift light et des silent bloc moteur renforcé pour résisté au couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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