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Montage combinés filetés KW V2

 

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Montage combinés filetés KW V2

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Alfiste16
Alfistement vôtre
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alfiste16
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  1. Posté le 19/05/2011 à 21:13:38  
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Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir mes combinés filetés KW V2 pour ma 147 GTA et je souhaiterais avoir quelques informations :

Que conseillez vous niveau réglage de la compression ? Sachant que je veux garder un minimum de confort, mon auto n'allant pas sur circuit. J'imagine que le réglage usine doit être un bon compromis pour ceux qui connaissent ?

Il y a t il des choses à prévoir pour le montage (c'est mon garage Honda qui va les monter, cependant, ils n'installent pas tous les jours ce genre de suspensions) donc tous les conseils sont les bienvenus ;)

Je compte reprendre mes butées et coupelles d'origines, cela pose t il un souci ? Sachant que l'auto à 57 000km.

Merci à vous. :coucou:
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---------------
Ma petite dernière : Lotus Exige V6 410 Sport
Sujets relatif
Alfistement vôtre
Profil : Pilote d'essai
alfiste16
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  1. Posté le 21/05/2011 à 13:07:39  
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Invité
eto81sx
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/05/2011 à 15:26:53  
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Comme bon reglage : soft :D

Pour le montage aucun soucie particulier

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Alfistement vôtre
Profil : Pilote d'essai
alfiste16
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  1. Posté le 21/05/2011 à 16:34:07  
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Merci etodane ;)
Hélas il n'y a pas noté soft sur les suspensions :D Mais je ne compte pas de toute manière dépasser la moitié des crans de compressions disponibles, afin de rester sur un setup raisonnable et agréable au quotidien.


---------------
Ma petite dernière : Lotus Exige V6 410 Sport
Profil : Pilote d'essai
jpjeans
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/05/2011 à 21:40:10  
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Alfiste16 a écrit :
Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir mes combinés filetés KW V2 pour ma 147 GTA et je souhaiterais avoir quelques informations :

Que conseillez vous niveau réglage de la compression ? Sachant que je veux garder un minimum de confort, mon auto n'allant pas sur circuit. J'imagine que le réglage usine doit être un bon compromis pour ceux qui connaissent ?

Il y a t il des choses à prévoir pour le montage (c'est mon garage Honda qui va les monter, cependant, ils n'installent pas tous les jours ce genre de suspensions) donc tous les conseils sont les bienvenus ;)

Je compte reprendre mes butées et coupelles d'origines, cela pose t il un souci ? Sachant que l'auto à 57 000km.

Merci à vous. :coucou:
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C'est con de pas changer les coupelles. Tant que c'est démonter, autant les changer, cela ne peux pas faire de mal. :)

Invité
eto81sx
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/05/2011 à 23:52:43  
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Byzzare :D

Car souvent jai

Soft , ultra soft , hard

apres la moitie ca devient dure :D donc comme tu dit reste dans le raisonnable

Ps : Tant que tout est demonte tu as qua changez les coupelles comme jpjeans la dit :D

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