Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Peut on monter un v6 dans une 206 ?


Invité §206307rD

Messages recommandés

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §van632yj

avec un peu de volonté ( $$) tout est possible

 

merci bonsoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4v415rt

Sur JSO il y a une 205 avec un V6 multiplexé, tout est possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

Pfff, encore un rescapé de la section violette qui pense pourvoir donner du gnac à sa 206 1.2 ou HDi pour le prix de 4 jantes!!

Je serais admin, locking direct !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

Bonjour,

 

Un 3.0 PRV rentre dans une 205 en transversal. Donc dans une 206, probable que ça rentre aussi...

 

 

 

tu en as déjà vu un 3.0 V6 PRV dans une 205 ? moi oui et contrairement au 3.0 V6 PR ça n'a rien à voir dans une 205

 

le PRV il faut découper la carrosserie avant pour faire passer le radiateur, pousser le tablier pour faire passer le moteur le PRV est à 90° et le PR seulement à 60°

 

dans une 206 un PR sera déjà pas mal mais vu la taille du compartiment moteur ça passera mais il y aura pas beaucoup de place en plus

 

mais il faut aussi penser au reste comme la transmission et les cardans qui sera à transformer car des 206 V6 de série ça n'existe pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206307rD

Pfff, encore un rescapé de la section violette qui pense pourvoir donner du gnac à sa 206 1.2 ou HDi pour le prix de 4 jantes!!

Je serais admin, locking direct !!!!

 

 

Détend toi la nouille, c etait juste une quedtion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206307rD

Pfff, encore un rescapé de la section violette qui pense pourvoir donner du gnac à sa 206 1.2 ou HDi pour le prix de 4 jantes!!

Je serais admin, locking direct !!!!

 

 

Détend toi la nouille, c etait juste une question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

 

Détend toi la nouille, c etait juste une quedtion

 

 

Alors déjà, ne me traite plus de nouille, première et seule sommation.

Ensuite, tu pose ta question comme un cheveux sur la soupe, ce qui n'engage guère à la sympathie.

Et enfin, si tu as une 206 sous les yeux et une idée du bloc V6, tu répond tout seul à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

 

Alors déjà, ne me traite plus de nouille, première et seule sommation.

Ensuite, tu pose ta question comme un cheveux sur la soupe, ce qui n'engage guère à la sympathie.

Et enfin, si tu as une 206 sous les yeux et une idée du bloc V6, tu répond tout seul à ta question.

 

 

Il ne te traite pas de nouille.. il dit de te détendre LA nouille (la bi**) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tu en as déjà vu un 3.0 V6 PRV dans une 205 ? moi oui et contrairement au 3.0 V6 PR ça n'a rien à voir dans une 205

 

le PRV il faut découper la carrosserie avant pour faire passer le radiateur, pousser le tablier pour faire passer le moteur le PRV est à 90° et le PR seulement à 60°

 

dans une 206 un PR sera déjà pas mal mais vu la taille du compartiment moteur ça passera mais il y aura pas beaucoup de place en plus

 

mais il faut aussi penser au reste comme la transmission et les cardans qui sera à transformer car des 206 V6 de série ça n'existe pas :lol:

 

 

Oui ça va merci, je suis pas débile non plus, j'ai un bac +5, pas -5. Si tu cherches un peu tu verras que des 205 avec des V6 3.0 (que ce soit du PRV ou du PR, je m'en cogne un peu en fait, moi j'ai un VR6 3.2 d'origine dans ma voiture), il en existe pas mal sur Youtube par exemple.

Alors oui, il y a énormément de travail pour arriver à caser un V6 dans une 205 ou une 206, mais c'est pas infaisable (et ça a été fait à de maintes reprises). Comme mettre un moteur de F1 dans un Espace. Ca te dit quelque chose ? ou mettre 2 moteurs dans une TT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swa250nI

 

Oui ça va merci, je suis pas débile non plus, j'ai un bac +5, pas -5. Si tu cherches un peu tu verras que des 205 avec des V6 3.0 (que ce soit du PRV ou du PR, je m'en cogne un peu en fait, moi j'ai un VR6 3.2 d'origine dans ma voiture), il en existe pas mal sur Youtube par exemple.

Alors oui, il y a énormément de travail pour arriver à caser un V6 dans une 205 ou une 206, mais c'est pas infaisable (et ça a été fait à de maintes reprises). Comme mettre un moteur de F1 dans un Espace. Ca te dit quelque chose ? ou mettre 2 moteurs dans une TT ?

 

 

tu sous entends que nous sommes des débiles alors ??

car perso je n'ai pas de BAC ... et je ne pense pas etre le seul sur FA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

tu as un bac +5 c'est génial je suis fier de toi et en quoi littérature? histoire? franchement on s'en pète de ta vie alors au lieu de dire n'importe quoi ne dit rien si tu ne sais pas faire la différence entre un PR et un PRV ne dit rien merci

 

j'ai pas bac +5 et comme le dit swapmotors on a pas tous le BAC et on est loin d'être des débiles comme tu essaies de l'insinuer

 

alors si les 206 V6 courrent les rue comme tu le dit si bien cherche lui un topic il doit bien y en avoir au moins un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en tape de mes études et de mon travail, je ne suis pas là pour ça. Je vais pas aller chercher sur Youtube, je te laisse taper avec tes petits doigts "205 V6", ça devrait pas être compliqué.

 

Maintenant si vous interprétez le "je suis pas débile j'ai un bac +5 pas -5" en "si t'as pas bac+5 t'es débile", c'est que vous êtes du niveau des shadoks : "les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat", le raisonnement par l'absurde (qui est, par définition, absurde), et là je ne peux plus rien faire pour vous, j'en suis profondément désolé. Je n'ai donc plus rien à faire sur ce daubic.

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar150SD

En revanche, il me semble que le terme de raisonnement par l'absurde est erroné dans ce cas.

A vot' service :p

 

EDIT : On devrait plutot parler de syllogisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, il me semble que le terme de raisonnement par l'absurde est erroné dans ce cas.

A vot' service :p

 

EDIT : On devrait plutot parler de syllogisme

 

 

Pas faux. Au temps pour moi ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206307rD

Tu es qui pour me donner des ordres deja ?

Et quand je demandais si un v6 rentrais ce n etait pas juste par rapport a sa taille mais niveau modif a faire?

Ce n est pas parce que tu as la science infuse en toi que tout le monde la !!!

Et pour finir je ne suis pas du genre puseau sauvage donc evite de me coller cette affiche...

Et si tu veux me bannir ben vas y, ca me prendras 5 minutes pour revenir

 

 

 

 

Alors déjà, ne me traite plus de nouille, première et seule sommation.

Ensuite, tu pose ta question comme un cheveux sur la soupe, ce qui n'engage guère à la sympathie.

Et enfin, si tu as une 206 sous les yeux et une idée du bloc V6, tu répond tout seul à ta question.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

Oh non, loin de moi l'idée de te bannir, je pense que grâce à toi on pourrait bien se marrer!!!

Alors tu dis que c'est juste pour savoir si il faut faire des modifs, mais tu ne parle d'aucun type de V6, déjà, ça respire pas l'intelligence.

SI tu aurait ne serait-ce qu'une lueur de bon sens, tu te rendrais bien compte que tu a tout à revoir, sans compter le faisceau électrique.

C'est pas comme dans need for speed!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

et bien vu que tu n'es pas

du genre puseau sauvage

 

donc tu veux une réponse positive ou négative alors oui ça se monte mais tu as oublier de nous préciser si tu le voulais devant ou derrière car tu sais ici en section préparation on voit de tout du plus débile au plus farfelus mais comme je suis levé du bon pied voilà 1 photo à toi de nous présenter très prochainement ta 206 v6

http://i1038.photobucket.com/albums/a468/Icetto/206V6-1.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/peugeot-sport/general/autres-3/trophee-andros-spider-sujet_30875_1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Les fils électriques qui pendent des aérations du capot... Ne me dis pas que c'est pour que ça allume des LED dans les dîtes aérations ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

Les fils électriques qui pendent des aérations du capot... Ne me dis pas que c'est pour que ça allume des LED dans les dîtes aérations ??

 

 

regarde les feux et les rétro :lol: tu devrais trouver la réponse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

j'ai pas copier la photo pour le kit néon mais pour montrer qu'un v6 rentre devant après je ne sais pas comment il rentre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206307rD

Effectivement j ai oublié de préciser un v6 peugeot...

Et vu que tu me prend pour un abruti, voir un jacky tuning club, pour moi un moteur (surtout sur une 206...), est a l avant donc je le laisse ou il est... Si toi ca t amuse de le mettre dans le coffre ou sur le toit, vas y eclate toi...

Tu va dire que je suis agressif mais vu comme j ai été accueilli... Je pose une question (certe elle n etait pas complete...) et on se fou de ma gueule et c est pas pour autant qu il faut me catalogué comme tu l a fais...

J arrete la et merci quand meme pour la photo

 

 

 

Oh non, loin de moi l'idée de te bannir, je pense que grâce à toi on pourrait bien se marrer!!!

Alors tu dis que c'est juste pour savoir si il faut faire des modifs, mais tu ne parle d'aucun type de V6, déjà, ça respire pas l'intelligence.

SI tu aurait ne serait-ce qu'une lueur de bon sens, tu te rendrais bien compte que tu a tout à revoir, sans compter le faisceau électrique.

C'est pas comme dans need for speed!!! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van632yj

tu débarque sur le forum sans dire salut et bonjours avec une question de noob et tu t'attend a ce qu'on soit poli avec toi. Tu as été accueillis comme il se doit avec tes manières de barbare.

 

sur ce tu n'as plus qu'a te barer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

Et encore, t'es gentil vantura!!!

Pour répondre au noob, on peu très bien mettre un moteur à l'arrière sur une 206/clio/twingo.

En autocross (je ne sais pas si tu connais la discipline) ils roulent souvent avec ce genre de "modif".

Ah et puis pose des flammes sur le cotés, t'ira plus vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

un v6 peugeot c'est encore vague il y a le PRV première génération qui est un v8 emputé, le prv seconde génération , le PR le V6 hdi il faut dire que les plus barbare c'est encore nous car on a répondu sans savoir exactement ce que tu voulais

 

pour le montage d'un moteur dans une caisse on peut dire que tu n'as jamais du voir autre chose que ta 206 comme le dit polo le moteur à l'arrière est un montage de plus en plus courant comme en autocross mais si pour toi ça ne te parle pas ou c'est de la course stock car loin de là je te dirais sprint cross ou encore les machine T3F du trophé andros

 

la prochaine fois que tu viendras poser une question précise bien ce que tu veux mais vu que tu es plus savant que nous je pense que tu n'as plus de question à nous poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...