Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Ameliorer bruit laguna coupe monaco gp


Invité §Mag830dX

Messages recommandés

Invité §Mag830dX

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une renault laguna coupe monaco gp et j'aimerais que mon moteur fasse du bruit car il est trop silencieux à mon gout. Je ne sais pas quoi améliorer pour le faire rugir (Nm, tr/min, chevaux...). J'aimerais un petit coup de main pour savoir quoi faire et quoi améliorer, merci beacoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une renault laguna coupe monaco gp et j'aimerais que mon moteur fasse du bruit car il est trop silencieux à mon gout. Je ne sais pas quoi améliorer pour le faire rugir (Nm, tr/min, chevaux...). J'aimerais un petit coup de main pour savoir quoi faire et quoi améliorer, merci beacoup !

 

C'est quoi comme moteur, pas un "dci" j'espère pour demander une chose pareil :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag830dX

euh si c'est un dci en effet. Ca pose probleme ? (desolé je suis nouveau je n'y connais rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab573UV

Car c'est un diesel et les diesel font des bruit de ''tracteur'' quoique sa c'est quand mème bien améliorer notamment sur les 6cylindres.

 

Pour info un diesel monte a 4000tours en génral ya bien souvent deja plus de puissance ni de couple depuis un moment et une essence prend 6500tours en moyenne. Le bruit n'est pas le mème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

bas alors fabrique un trou modulable avec une petite plaque que tu enlève pour faire du bruit et que tu remet le jour du CT

 

si la voiture est neuve le CT c'est pas avant 2 ans (voir 4 je sais plus)

 

Je pensais que tu déconnais mais visiblement non.

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre quand même, c'est digne de la section violette ça!!!

C'est simple, je vais être directe et ça va pas plaire à quelques uns, mais diesel = bruit de m***de pour 99.99% des cas.

C'est pas une histoire de taille ou de fric, juste de conception diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

c'est grâce ou à cause de ça que l'on a le droit de voir des diesels sportif, et de voir certains qui roulent en voiture sportive à sonorité agricole et qui croient avoir des autos de course qui fume noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §soO077tF

c'est grâce ou à cause de ça que l'on a le droit de voir des diesels sportif, et de voir certains qui roulent en voiture sportive à sonorité agricole et qui croient avoir des autos de course qui fume noir

 

 

 

Je pense que "dynamique" serait plus approprié...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que tu déconnais mais visiblement non.

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre quand même, c'est digne de la section violette ça!!!

C'est simple, je vais être directe et ça va pas plaire à quelques uns, mais diesel = bruit de m***de pour 99.99% des cas.

C'est pas une histoire de taille ou de fric, juste de conception diesel.

 

 

bas disons je vois pas l’intérêt de dépenser de l'argent pour faire du bruit (même sur une essence)

 

c'est le topics qui devrais être dans la section violette

ici c'est prépa le but et que la voiture marche mieux pas qu'elle fasse du bruit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

 

 

Je pense que "dynamique" serait plus approprié...

 

 

le diesel devrait se maintenir à économique

 

 

bas disons je vois pas l’intérêt de dépenser de l'argent pour faire du bruit (même sur une essence)

 

c'est le topics qui devrais être dans la section violette

ici c'est prépa le but et que la voiture marche mieux pas qu'elle fasse du bruit

 

 

 

ça mon voisin la bien compris il a enlevé le silencieux après avoir fait un trou dedans à la scie cloche pour entendre le bruit orgasmique du moteur :lol: que je traduirai en barouf du moteur asthmatique c'est tuneur de poubelle nous feront toujours rire malgré qu'il nous casse assez les oreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf078pU

On a de le droit d'avoir une disel avec une finition monaco ou gt ou grodini si on en as envie nan ? On choisi pas de faire 30 000 klm par an alors quesque sa peut vous foutre ? Sans déconné !

Après vouloir faire du bruit avec un diesel c autres chose, la il faut pensé a ce pendre pour certain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

Ben tu répond à toi même!!

On ne critique pas la finition, c'est le fait de "faire du bruit" avec un diesel qu'on "critique".

Il peut très bien avoir une R8 diesel (ils vont bien le faire!!!), tant mieux, mais il ne faut pas s'attendre à faire un beau bruit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a aucun problème d'avoir une belle finition sur un diesel

 

un diesel c'est souvent une routière lourde autant que ça soit bien fini

 

 

c'est plus une finition "luxe" sur une sportive qui serais critiquable

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

Je pense que c'est tout autant critiquable une finition "monaco" sur un diesel que des sièges en cuir dans une lotus, par exemple.

Ce n'est que mon avis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Encore heureux que cette merde fasse pas plus de bruit que ça, déjà que d'origine ça pète les oreilles en claquant comme les dents d'une pute au bois en décembre... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

c'est sur c'est à se demander pourquoi personne ne demande si on peut pas y insonoriser plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf078pU

Quand je lit tout sa heureusement que je me suis habituer a FA et que je prend tout au second voire troisième degré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de le droit d'avoir une disel avec une finition monaco ou gt ou grodini si on en as envie nan ? On choisi pas de faire 30 000 klm par an alors quesque sa peut vous foutre ? Sans déconné !

Après vouloir faire du bruit avec un diesel c autres chose, la il faut pensé a ce pendre pour certain :D

 

 

Justement, c'est l'inverse qui n'est pas possible. Un collègue de boulot voulait une megane monaco GP en 1.4 TCE 130, et ben impossible d'en commander une chez Renault en France. Tout simplement pas au catalogue. La monaco GP c'est que des fiouls (DCI 110, 130 et 160) ou le 2.0T essence de 250 ch, super :/

 

Obligé d'aller en Belgique pour commander la Monaco GP en TCE 130. Pour un constructeur français, proposer plus de modèle sur les catalogues étrangers que dans son propre pays, c'est quand même fort de café :blague:

 

Tout çà parce que Renault sait pertinemment que tout le monde va prendre du fioul dans ce putain de pays, et donc, les rares qui veulent des essences peuvent aller se faire foutre :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf078pU

 

Justement, c'est l'inverse qui n'est pas possible. Un collègue de boulot voulait une megane monaco GP en 1.4 TCE 130, et ben impossible d'en commander une chez Renault en France. Tout simplement pas au catalogue. La monaco GP c'est que des fiouls (DCI 110, 130 et 160) ou le 2.0T essence de 250 ch, super :/

 

Obligé d'aller en Belgique pour commander la Monaco GP en TCE 130. Pour un constructeur français, proposer plus de modèle sur les catalogues étrangers que dans son propre pays, c'est quand même fort de café :blague:

 

Tout çà parce que Renault sait pertinemment que tout le monde va prendre du fioul dans ce putain de pays, et donc, les rares qui veulent des essences peuvent aller se faire foutre :mad:

 

 

La minorité se fait toujours écraser, désoler pour vous abygail.gif.e012a7e3bf99325b3c38ae6449f9fd40.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Roule sans filtre à air et sans ligne échappement, collecteur libre, tu vas voir ça bruit un bruit de rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas franchement un jour que j'avais démonté ma boite à air

j'en ais profité pour essayer vite fait voir si le bruit du moteur était sympa le papillon à nue ...

bas rien, quedal, même bruit oO

j'ai pas trop compris enfin bon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano146oR

Faux :o

le seul moyen, il achète la version V6 essence :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...