Invité §jea454gu 10 octobre 2011 Signaler Partager 10 octobre 2011 Bonjour, je souhaite changer les amortisseurs par des koni fsd sur mon alfa romeo mito, mais je ne sais pas si je dois garder les ressorts d'origine ou non ? je trouve plusieurs informations contradictoires, certains disent qu'on ne peut mettre que les ressorts d'origine, d'autres conseillent les eibach pro kit (mais du coup ça rabaisse la voiture) que me conseillez vous ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §noo857Du 10 octobre 2011 Signaler Partager 10 octobre 2011 Déjà, dans quel intérêt veux-tu changer tes amortisseurs ? Ils sont rincés ou pour avoir un caractère plus sportif ? Si, il sont rincés, remet de l'origine ou du Monroe. Marque copiant l'origine et restant homologuée tout en étant moins cher. Si sport, oublie Koni et passe en Bilstein / Eibach. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 10 octobre 2011 Signaler Partager 10 octobre 2011 alors si tu veux de l'origine prend de l'origine et non ces merde bon marché record monroe .. ça ne vaut pas un amortisseur d'origine de série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pne470Vn 10 octobre 2011 Signaler Partager 10 octobre 2011 tout en sachant que l'origine ça vas être du kayaba,sachs ou trw. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea454gu 11 octobre 2011 Signaler Partager 11 octobre 2011 je veux les changer car ceux d'origine sont franchement pas top, c'est le gros point faible de la voiture. j'ai l'impression de conduire constamment sur route dégradé... les koni fsd sont a priori un bon compromis confort / sport et c'est les seules a proposer ce système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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