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réhausser train arriere r11

 

saxo97421 Mécanique / Électronique : tiakoul, bernard 47c08, Nexuuus
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réhausser train arriere r11

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barth72
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barth72
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 16/10/2011 à 12:09:23  
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Salut les faiens. J'ai encore un ptit soucis avec ma ture :cyp: enfin celui ci rien de bien méchant, mais en fait j'ai une ptite install caraudio et y a un peu de matos dans le coffre, et le cul est plutot bas ( a la base il avait tendance a être un peu bas ).
 
J'aimerai pouvoir remonter un peu l'arriere car quand j'ai du monde à l'arriere ça pose de gros soucis par endroit pour me garer l'attelage touche quand je monte a ptit trotoir en marche arriere :cyp:
 
Il parait qu'il faut décranter pour ça, mais ça doit etre fait obligatoirement par un pro?  ça peut changer quoi au niveau du comportement de la voiture?
 
Merci d'avance pour les reponses

Sujets relatif
Profil : Pilote pro
seby-03
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 16/10/2011 à 14:04:52  
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et bien si tu veux un conseil un train arrière peut se décranter pour être rabaissé ou être mis à hauteur d'origine, décranter pour relever plus que l'origine c'est la mort assurer tes barres vont plus se vriller et couper net car entre la hauteur libre et les butées il y a trop de course et quand tu es au volant et que ça t'arrive et bien tient bien le cerceau je l'ai vu arriver sur une 405 break dans une route sinueuse


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205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
Autant j'suis pas pas pour dire du mal des cons quand ça se voit, autant on va pas parler des cons sans faire un détour par
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barth72
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  1. Posté le 16/10/2011 à 21:59:38  
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Ok. merci de l'info. Dans ce cas jpense rabaisser un peu l'avant pour que la hauteur du cul ne choque pas :jap:

Comment faire dans ce cas?

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mes77un
  1. Posté le 16/10/2011 à 23:11:35  
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Bonsoir,
Pour l'arriere si tu remonte pas trop ça le fait et de plus met de bon amortos reglables et pour l'avant il n'y a que les ressorts courts mais je te conseille avec amortos un peu plus durs.
Je te dis cela par experience.
Pour decranter ce n'est pas difficile si ce n'est pas rouillé. Monte l'arriere sur 2 cric rouleurs, avec une barre de torsion recuperé à la casse dont tu auras coupé la partie crantée tu pousses de l'interieur  ta barre sous l'auto vers l'exterieur. Quand tes barres seront sorties, ton train va descendre où tu l'obliges à descendre avec une cale qui part de l'interieur de l'aile vers le bas du bras.
Pour remonter tu procedes pareil ,tu glisses ta barre apres avoir nettoyé et graissé les logements. En enfilant ta barre tu tourneras les cran et à un moment tu sentiras que ta barre rentre mieux, surtout ne pas taper comme un sourd ça doit rentrer tranquillement, c'est important.
Pour trouver la hauteur idéale tu seras peut être obligé de le faire plusieurs fois. Penses à mesurer ta hauteur de caisse avant et apres.
Si tu n'y arrives pas laisse moi un message.
Bon courage
Cordialement

Profil : Pilote chevronné
  1. config
barth72
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 17/10/2011 à 11:05:02  
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Merci du conseil :)

Sinon j'avais entendu parler de monter un train arriere de société avec amortisseurs tarés plus dur :??:

Profil : Pilote pro
seby-03
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 17/10/2011 à 19:45:23  
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les amortisseurs ne font rien de mieux, ce sont les barres de torsions qui déterminent la hauteur, tu doit pouvoir les trouver aussi sur les R11 turbo, les S5 gtx et gtt il me semble que c'est la même longueur


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205 F2000
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Autant j'suis pas pas pour dire du mal des cons quand ça se voit, autant on va pas parler des cons sans faire un détour par
Profil : Pilote chevronné
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barth72
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 18/10/2011 à 20:48:01  
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Merci :jap:

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