Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

PREPA ET MODIF C4 VTS

 

Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PREPA ET MODIF C4 VTS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
EXP56gr
Invité
  1. Posté le 08/12/2011 à 23:52:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
ALORS C EST UNE C4 VTS HDI 138 BOITE 6

LISTE DES PIECES

JANTES COMPOMOTIVE TYPE GROUPE A EN 18 POUCES CHAUSEES EN 215 40 18
COMBINES FILETES
KIT FREIN AVANT BREMBO DE C2R2 EN 300MM
REPROGRAMATION A 175 CV
INTERIEUR COMPLET DE 207 RC
POMMEAU CARBONE VOLANT BY LOEB
SUPRESSION DU CHROME INTERIEUR EXTERIEUR REPEIN EN NOIR BRILLANT CALANDRE SIGLE DE VOLANT LOGO VTS ECT ...
CAPOT CARBONE
DECO BY LOEB

A VENIR
UN ECHANGEUR GROS VOLUME
UN TURBO MODIFIE
UNE
REPROG

VOILA PLACE AUX PHOTOS

C4
C411
DSC01440
DSC01439
DSC01443
DSC01442
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 09/12/2011 à 00:20:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me permet un petit HS, tu n'as pas trop de soucis avec ton poste chinois?

Et pour ton optimisation tu as prévu de changer l'embrayage ou tu vas laisser celui d'origine?
Tu espere gagner combien?


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Invité
  1. Posté le 09/12/2011 à 00:31:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
POUR LE POSTE PAS DE SOUCIS PARTICULIER MISE A PART DE BIEN LE LAISSER CHARGE ET NE PAS ETRE PRESSE ENTRE 2 MANIPULATIONS
EMBRAYE SERA CHANGER LORS DE LA TRANSFORMATION CONCERNANT LA PUISSANCE JE NE SERAIT TE DIRE LA VOITURE REPASSERA SUR BANC

APRES SI ON RECHERCHE PAS LA FIABILITE SE MOTEUR EN MODE ORIGINE DAFAPE ET SUPRESSION EGR A SORTIE 197.4 CV FEUILLE DE BANC A L APPUIE CHEZ VONE RACING

JE PENSE PAS TROP A LA PUISSANCE MAIS PLUTOT AU COUPLE ET A LA PLAGE D UTILISATION

Publicité

Profil : Pilote
  1. homepage
miganuts
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 09/12/2011 à 00:55:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sinon, juste en dessous de la touche tab, au dessus du shift, y'a la touche caps lock. sa petite lumière verte ne sert pas qu'a faire joli.
Les majuscules, c'est mal.


---------------
Ma voiture tiouning<-L'inconvénient des B8, c'est qu'on a encore plus l'impression de se trainer.
3615 MYLIFE -/- viens te battre
Invité
  1. Posté le 09/12/2011 à 00:58:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oups desole mais ordinateur portable donc pas de lumiere verte encore desole

Publicité

Profil : Routard confirmé
trsb34
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 09/12/2011 à 01:25:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
marrant comme base , original

 par contre j'aurais pas mis ces jantes (de belles jantes mais j'trouve ça vas pas super avec)



Message cité 1 fois
Profil : Routard
marko777
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 09/12/2011 à 08:45:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

EXP56gr a écrit :
KIT FREIN AVANT BREMBO DE C2R2 EN 300MM
Afficher plus
Afficher moins


c est juste des freins de 406 ou 807 V6 (trou de memoire) et rien d autre  ;)

Message édité par marko777 le 09/12/2011 à 09:19:10
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/12/2011 à 09:38:29  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
[taunt de passage] Il fut un temps où citroën donnait les lettres "VTS" à autre chose qu'un HDI 138 :p
[/taunt]

Citation :

JE PENSE PAS TROP A LA PUISSANCE MAIS PLUTOT AU COUPLE ET A LA PLAGE D UTILISATION


Avec un gros échangeur, et un nouveau turbo (sûrement plus gros), t'as pas peur de perdre beaucoup en plage d'utilisation et lag justement?

Invité
  1. Posté le 09/12/2011 à 09:38:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ce ne sont pas des etrier de 406 il y a une sacree difference !!!!!! apres pour les 807 je ne sait car  ai une autre paire de brembo mais sans fixation radiale
 
Message cité 2 fois
Invité
  1. Posté le 09/12/2011 à 09:41:27  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le turbo ne sera pas plus gros juste des modif interne et concernant l association vts hdi je suis d accord avec toi mais la vts essence 180 est loin d etre un missile !!!

Profil : Routard
marko777
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 09/12/2011 à 09:55:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

EXP56gr a écrit :
ce ne sont pas des etrier de 406 il y a une sacree difference !!!!!! apres pour les 807 je ne sait car  ai une autre paire de brembo mais sans fixation radiale
 
Afficher plus
Afficher moins


ca, pour la difference, je le sais  :D  je l ai bien vu entre une C2 gt d origine et lorsque je l ai monte en C2 challenge  ;)

Invité
  1. Posté le 09/12/2011 à 10:10:48  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok je crrois bien que les brembo pas radial 4 piston etait montes sur les 607 v6 corrige moi si je dit des connerie
Message cité 1 fois
Profil : Routard
marko777
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 09/12/2011 à 10:18:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

EXP56gr a écrit :
ok je crrois bien que les brembo pas radial 4 piston etait montes sur les 607 v6 corrige moi si je dit des connerie
Afficher plus
Afficher moins


il me semble que c est un truc du genre. ca remonte a 2004-2005 pour moi  ;)

Publicité

Profil : Routard
  1. config
ptit-filou
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/12/2011 à 12:05:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Trsb34 a écrit :
marrant comme base , original

 par contre j'aurais pas mis ces jantes (de belles jantes mais j'trouve ça vas pas super avec)
Afficher plus
Afficher moins




C'est vrai que cela fait bizarre au premier coup d'oeil car on a pas l'habitude de voir ces jantes sur cette base mais finalement je trouve que çà lui va plutôt bien.

Par contre j'aurais mis des cales pour faire un peu plus ressortir les jantes, là elles sont trop dans les ailes !  :ange:

Peut nous donner l'ET de tes jantes d'origines et des compomotive ?


---------------
- Opel Corsa A "Projet piste" 2.0 16V -
 
--->"Chaine Youtube LES FRANGINS" <---
Invité
  1. Posté le 09/12/2011 à 13:07:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les 4 cales de 16 mm sont prevus au programme les compomotive sont en ET 15 aucune idee concernant les jantes d origine l ET a ete detremine en moyenne sachant d avance que les cales etait obligatoire mais comme ca en ca

Invité
  1. Posté le 09/12/2011 à 13:08:19  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
desole je disai donc en cas de changement de voiture je pourais remettre ses jantes

Invité
  1. Posté le 09/12/2011 à 13:09:50  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
les gouts et les couleurs pour moi perso les groupe a vont sur toute les voitures !!!!

Profil : Routard confirmé
fabien488
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/12/2011 à 13:26:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Intéressant ce topic,
Comme tu est nouveau, je me permet de te dire que tu peu éditer tes post, sa évite d'envoyer une phrase toutes les minutes ;)

Concernant la voiture, j'avais la mème, je l'ai revendu car j'en avais ras la casquette elle n'avait que des problème, et je voulais un peu plus puissant.
Ath a l'époque n'avais jamais su me la reprogrammer.

Bien vu pour les cales, je trouve aussi que les jantes sont trop dans les ailes :jap:

Profil : Routard confirmé
high-rpm
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/12/2011 à 13:47:52  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'aime bien c'est différent et ça commence dans le bon sens, donc j'aime bien.


ça sort du lot, et en tant que proprio des memes roulettes, je ne peux qu'adorer cette partie :D :D

Profil : Routard
marko777
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 09/12/2011 à 14:25:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

EXP56gr a écrit :
ce ne sont pas des etrier de 406 il y a une sacree difference !!!!!! apres pour les 807 je ne sait car  ai une autre paire de brembo mais sans fixation radiale
 
Afficher plus
Afficher moins



607 V6 il me semble et non 807 comme j ai ecrit plus haut  ;) (d ailleurs, je ne sais meme pas pourquoi j ai sorti 807  :pfff:  :D ). il me semble que les disque etaient du 302X26 de memoire et les etriers en Brembo  ;)
si je savais ou j ai balance mes fiches technique de la C2 challenge et C2R2, j aurais pu te le dire avec precision. je sais que les freins de C2R2 Max sont montés sur bol et n ont strictement rien a voir avec les C2 challende et R2. je sais juste que les C2R2 et Challenge ont les meme freins avec les meme disques ;)

Profil : Pilote d'essai
jpjeans
Coupe bronze Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/12/2011 à 17:19:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sympa les modifs.

Le rendu des Groupe A sur une C4 est bizarre, mais ça le fait encore pas mal. :oui:

Tu as mis quoi comme filetés? (me dit pas Raceland ou un truc du genre :peur: )

Invité
  1. Posté le 10/12/2011 à 13:53:55  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci a tous concernant les combines filetes c est du kw variant 1 car il fallait reussir a trouver un compromis rabaissement tenue de route confort car la voiture  roule tous les jours

Profil : Pilote pro
seby-03
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 10/12/2011 à 14:24:01  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
très très belle je n'accroche pas trop avec jes jante blanche, un gris leur irait mieux je pense en tout cas l'interieur rend bien avec ces sieges


---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
Autant j'suis pas pas pour dire du mal des cons quand ça se voit, autant on va pas parler des cons sans faire un détour par
Invité
  1. Posté le 10/12/2011 à 14:54:09  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci seby 03 les jante avais ete commande en gris antracite mais a la reception elle etait blanche du coup encore 3 mois d attente donc j ai prefere prendre la remise ce qui ma paye les pneu voila

Profil : Routard confirmé
fabien488
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/12/2011 à 17:04:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1, les sieges sont térribles ;)

Invité
  1. Posté le 11/12/2011 à 00:22:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J AVOUE QUE J ADORE L INTERIEUR ON DIRAI DE L ORIGINE MAIS NON 207 RC !!!!!!!

Et lui non !?!
Profil : Pilote assidu
roux30
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/12/2011 à 18:15:18  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu as mis la banquette de la RC aussi ou non c'est pas possible a cause de la différence de taille entre les 2 voitures ?

Original comme prépa sinon

Bonne continuation


---------------
Specialized CAMBER Elite Carbon 29" 2015 ==>
Specialized CAMBER Pro Carbon 29" 2017 ==>
Spécialized Turbo LEVO Expert Carbon 6Fattie 2018
Invité
  1. Posté le 12/12/2011 à 18:57:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
HOUSSE DE BANQUETTE  ARRIERE DE RC MODIFIER TRANSFORME ECT ... POUR POUVOIR GARDER LES 3 CEINTURES

Profil : Routard confirmé
fabien488
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/12/2011 à 19:37:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu pourrais nous mettre plus de photo stp?

Attention les majuscules sa fait mal au yeux et les modo vont pas etre content ;)

Invité
  1. Posté le 12/12/2011 à 23:12:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
des photos de l interieur ????

Invité
  1. Posté le 14/03/2012 à 09:28:48  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j attend de voir l evolution de ta voiture avec impatience et te demander certainement de gros conseil pour mon auto

Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 14/03/2012 à 12:44:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouai enfin un gars qui n'est pas venu donner de nouvelle depuis décembre il ne reviendras pas avant un bon bout de temps voir même il ne reviendras pas du tout


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Invité
  1. Posté le 24/03/2012 à 00:25:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et si je reviens quand meme mais blackcatz est aussi sur d autre forum concernant les renseignement c est deja fait

pas d evolution pour le moment car voiture vandalise donc remise en etat juste les cales en commandes avec les goujons et retro diffuseur et aileron en carbone a venir

voila rien de bien important les photos suiverons !!!!

Profil : Nouveau membre
kealtho
  1. Posté le 26/12/2019 à 14:10:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut , cela fait 2 ans que j'ai acquis cette C4 remise en etat aujourd'hui la voiture a une durite HP du 4eme cylindre qui fuit (donc a changer).
La voiture a maintenant des amortisseur Koni STR avec ressort H&R -3.5
Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
yek
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 26/12/2019 à 14:44:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Kealtho a écrit :

Salut , cela fait 2 ans que j'ai acquis cette C4 remise en etat aujourd'hui la voiture a une durite HP du 4eme cylindre qui fuit (donc a changer).
La voiture a maintenant des amortisseur Koni STR avec ressort H&R -3.5
Afficher plus
Afficher moins



Les photos, les photos ;)

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
direction par chaine 22
arbre a came 0
Sens des segments ? 27
Prépa 206 RC 34
montage boost controller sur bmw 530d e39 2