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Conseils achat différentiel à glissement limité

 

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Conseils achat différentiel à glissement limité

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api63id
Invité
  1. Posté le 18/01/2012 à 22:18:51  
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Bonjour à tous,
Je souhaite monter dans ma 206 un différentiel à glissement limité afin de mieux faire passer les W, mais surtout pour bien avancer dans la neige et la boue.
Du coup j'ai appelé la majorité des casses de ma région et g eu les offres suivantes:
-DGL FAM de partner avec 60 000Km contrôlé, sous garantie pour 400€
-DGL FAM reconditionné, pas de garantie et état des planétaires et satellites incertain. 500€
-DGL FAM neuf, 550€

à votre avis lequel acheter?
est-il possible de placer une fine rondelle dans le DGL pour compenser l'usure des disques, et/ou augmenter le tarage?
Merci d'avance

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Profil : Pilote pro
seby-03
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 18/01/2012 à 22:58:47  
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pourquoi ouvrir plusieurs sujet Bonjour, jeune conducteur et à la recherche d'une [...]

pour 50€ de plus tu as un neuf

pour les km d'un dgl ça veux tout dire et rien dire, il peut avoir 250 000km et être nikel, et avoir 15 000 et être mort, tout dépend de l'utilisation


---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
Autant j'suis pas pas pour dire du mal des cons quand ça se voit, autant on va pas parler des cons sans faire un détour par
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