Invité §bar581XU 12 février 2012 Signaler Partager 12 février 2012 salut j'aimerais savoir si une dump valve sur une diésel sa marche ou non ? sinon je peu faire que sur une golf tdi pour qu'elle fasse un beau bruit ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar150SD 12 février 2012 Signaler Partager 12 février 2012 Ca sert à rien du tout. Pour avoir un beau bruit, ajoute un buzzer, ou remplace ta voiture par une essence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 12 février 2012 Signaler Partager 12 février 2012 +10cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar581XU 12 février 2012 Signaler Partager 12 février 2012 enfaite j'ai eu le permis il y a 6 mois et je suis au lycée encore je ne peu me permettre de prendre une essance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar581XU 12 février 2012 Signaler Partager 12 février 2012 c'est quoi un buzzer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 12 février 2012 Signaler Partager 12 février 2012 tu ne peut pas te permettre de prendre un essence mais tu as de quoi te permettre d'acheter une merde qui sert à rien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif un buzzer, regarde sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar581XU 12 février 2012 Signaler Partager 12 février 2012 j'ai regarder sur google j'ai rien trouver et un dump sa coûte 45 euro c'est pas un gros investissement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 12 février 2012 Signaler Partager 12 février 2012 c'est clair pour un truc qui sert à rien ça vaut vraiment le coup à part faire Jacky je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
D2V 12 février 2012 Signaler Partager 12 février 2012 j'ai regarder sur google j'ai rien trouver et un dump sa coûte 45 euro c'est pas un gros investissement !!! Oui pour une essence, mais pour un mazout qui n'a pas dedépressiondu l'admission car pas de papillon des gaz, il te fautrécupéréune depression sur le circuit de la pompe a vide une electrovanne pour t'ouvrir ladépressionau bon moment et de quoi commandél’électrovanne. Résultattu te trouve avec plus de 200€ d'équipement sur ton auto qui ne servent strictement a rien a par faire un bruit que tu ne remarquera plus a la longue car tu t'y sera habituer. Exemple, j'ai tapé kit dump valve dieselhttp://www.adnauto.fr/kit-turbo-valve-diesel-kit-de-montage-13134.html Alors petit investissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar150SD 12 février 2012 Signaler Partager 12 février 2012 Le buzzer ca coûte 10€ pour le même résultat. EDIT : j'ai même été carrément généreux http://jr-international.fr/buzzer-electronique-75db-svm24-16v-17v_SM24_itm_french.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §YUK265lc 13 février 2012 Signaler Partager 13 février 2012 vu se que tu cherche te fait pas chier a mettre une dump valve pour que dalle... Monte un sifflet d’échappement au pire sa reproduira le son de la dump avec ta sortie d’échappement... PS: on se croirait en section violette là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 13 février 2012 Signaler Partager 13 février 2012 perce un trou sur la durite de pression d'air et met un sifflet http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif section prépa et moteur diesel, déjà je trouve que ça choque http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
D2V 13 février 2012 Signaler Partager 13 février 2012 perce un trou sur la durite de pression d'air et met un sifflet http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif section prépa et moteur diesel, déjà je trouve que ça choque http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif +1 mais le truc c'est que certain arrive a faire de bon truc actuellement avec des diesel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 13 février 2012 Signaler Partager 13 février 2012 section reprog chaudière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §YUK265lc 13 février 2012 Signaler Partager 13 février 2012 +1 mais le truc c'est que certain arrive a faire de bon truc actuellement avec des diesel... Certes certains arrivent à de bon trucs, mais c'est pas sur des petits moteurs du genre, sur les 3l tu commence a trouver des prépas propres mine de rien... mais bon sa reste un poil a fuel de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
D2V 14 février 2012 Signaler Partager 14 février 2012 Oui j'ai quand même vus une Ibiza TDI 130 poussé a plus de 210ch et un couple monstre, après je ne dit pas que c'est fiable .... Enfin pour gagne des CV sur un diesel après sa coutre a peut pret le double que sur n essence a la fin pour la même puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 14 février 2012 Signaler Partager 14 février 2012 Oui j'ai quand même vus une Ibiza TDI 130 poussé a plus de 210ch et un couple monstre, après je ne dit pas que c'est fiable .... Enfin pour gagne des CV sur un diesel après sa coutre a peut pret le double que sur n essence a la fin pour la même puissance j'en connais une ibiza fr tdi 130 reprog de parking soit disant 180cv, ça se fait poser par une golf IV GTI qui fait 150cv, et un démarrage canon le volant moteur coupé en 2 la fiabilité espagnol que des soucis avec ces moteurs en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
D2V 15 février 2012 Signaler Partager 15 février 2012 Une video de la seat dont je parle, mais si tu regarde d'autres video il tombe parfois en panne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 15 février 2012 Signaler Partager 15 février 2012 mon dieu que ca fume noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cozim 16 février 2012 Signaler Partager 16 février 2012 j'en connais une ibiza fr tdi 130 reprog de parking soit disant 180cv, ça se fait poser par une golf IV GTI qui fait 150cv, et un démarrage canon le volant moteur coupé en 2 la fiabilité espagnol que des soucis avec ces moteurs en plus Ca reste allemand mécaniquement à la base... Seat est autant espagnole que Bugatti est alsacienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §89f660tS 10 mars 2012 Signaler Partager 10 mars 2012 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lol715Nz 18 mars 2012 Signaler Partager 18 mars 2012 Ca reste allemand mécaniquement à la base... Seat est autant espagnole que Bugatti est alsacienne Il faut arrêter de parler en cv, regarder d'abord le couple moteur ... ta voiture peut faire 500 cv et tu te fais laminer par une qui en fera 200, le couple est bien plus important que la puissance même si elle est parfois liée (forcément)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 18 mars 2012 Signaler Partager 18 mars 2012 il faut arrêter de croire que le couple fait tout, quand les parties cycles ne sont pas capable de transmettre l'effort au sol, on voit bien le couple qui sert à rien, un essence avec moins de cv et bien moins de couple qu'une chaudière passe facilement devant plein de chose rentre en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lop463tC 18 mars 2012 Signaler Partager 18 mars 2012 Il faut arrêter de parler en cv, regarder d'abord le couple moteur ... ta voiture peut faire 500 cv et tu te fais laminer par une qui en fera 200, le couple est bien plus important que la puissance même si elle est parfois liée (forcément)... P = C*w Juste comme ça ... Soit dit en passant, je demande à voir une voiture de 200 hp devant une de 500 ... A poids équivalent bien sur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 18 mars 2012 Signaler Partager 18 mars 2012 Tu as jamais vu fastclub avec la 205 qui bouffe une gaillardo http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §89f660tS 18 mars 2012 Signaler Partager 18 mars 2012 C'est pas le même poids mais pas grave http://www.zeperfs.com/duel3845-1310.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cozim 18 mars 2012 Signaler Partager 18 mars 2012 Il faut arrêter de parler en cv, regarder d'abord le couple moteur ... ta voiture peut faire 500 cv et tu te fais laminer par une qui en fera 200, le couple est bien plus important que la puissance même si elle est parfois liée (forcément)... Non mais sérieux, y'en a certains qui devraient se taire plutôt que de sortir des bêtises pareilles avec autant d'assurance http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif A poids équivalent, la voiture de 500cv met une pilule à celle de 200cv en conditions classiques. Si on suit ton raisonnement, un TDI 350Nm pour 130cv met une pilule à une essence de 195Nm et 240cv ? Comme dit lop, puissance = régime * couple. Ton TDI il plafonne à 4000tr alors que la S2000 dépasse 8000tr/min. Arrivé à 4000tr/mn, le TDI passe le rapport supérieur, et va donc perdre en force à la roue (comme sur ton vélo lorsque tu mets un plateau plus grand : tu rouleras plus vite en pointe, mais tu vas peiner à mort dans les côtes). Alors que la S2000 reste sur le même rapport et continue à pousser. Ce qui importe, c'est la puissance dans l'absolu. D'apres la relation fondamentale de la dynamique, si l'on s'affranchit des rapports de boite, Accélération = puissance / (vitesse * poids). Plus le poids est élevé et la vitesse élevée, moins forte est l'accélération. Et c'est directement relié à la puissance. La relation avec le couple c'est Accélération = Couple / rapport de réduction. Plus le rapport de réduction est long, moins l'accélération est forte. Ca va être le cas de ton TDI qui plafonne à 4000tr : pour continuer à prendre de la vitesse,faut rallonger les rapports de boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 19 mars 2012 Signaler Partager 19 mars 2012 Non les tdi sa bouffe tout trop de couple http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pol556Ij 19 mars 2012 Signaler Partager 19 mars 2012 Dans un nuage de fumée noir, faut pas oublier!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 19 mars 2012 Signaler Partager 19 mars 2012 Ce n'est pas de la fumée mais un parfum gasoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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