Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

lubrification moteur Renault E5/7F E6/7J

 

Il y a 15 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

lubrification moteur Renault E5/7F E6/7J

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ene53vr
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/03/2012 à 14:49:09  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour , laquelle de ces solutions permet une lubrification continu du bas moteur (démarrage au pied de forte cote) :

- réduire le débit d'huile vers la culasse
- retarrer la pompe a huile

Ont elles le même intérêt quels sont leur avantage et leurs inconvénient

merci

Sujets relatif
Profil : Pilote d'essai
fkl91
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 05/03/2012 à 15:53:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
carter sec :jap:


---------------
Passionné? Non arsouilleur :buzz: une voiture c'est fait pour faire le con ou pour aller bosser, pas pour rester sur un parking ou dans le garage a la regarder :buzz:
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/03/2012 à 23:19:20  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour fkl91 je me suis renseigner dessus (le carter sec) c'est pour moi une tout autre dimension

Publicité

Profil : Pilote d'essai
fkl91
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 08/03/2012 à 23:47:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dans ce cas carter cloisonné  ;)


---------------
Passionné? Non arsouilleur :buzz: une voiture c'est fait pour faire le con ou pour aller bosser, pas pour rester sur un parking ou dans le garage a la regarder :buzz:
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/03/2012 à 19:07:18  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut cloisonné comme sa ? ou autrement? (c'est un schéma
modifié d'un manuel)carter avec portesVoir l'image en grand0 vote?

Publicité

Profil : Pilote d'essai
fkl91
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 20/03/2012 à 20:02:20  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est déjà un bon début  ;)


---------------
Passionné? Non arsouilleur :buzz: une voiture c'est fait pour faire le con ou pour aller bosser, pas pour rester sur un parking ou dans le garage a la regarder :buzz:
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/03/2012 à 13:14:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quel matériaux je peux utiliser sans qu'il n'abiment l'huile en changeant de température?

Profil : Pilote pro
seby-03
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/03/2012 à 13:28:29  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Ça veut dire quoi démarrage au pied de forte cote car je vois pas le rapport avec le fait de priver la culasse d'huile et le reste de la lubrification

Réduire le débit de la pompe ça se fait en jouant sur l'entraînement, la pression en revanche en changeant le ressort


---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
Autant j'suis pas pas pour dire du mal des cons quand ça se voit, autant on va pas parler des cons sans faire un détour par
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/03/2012 à 13:54:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'imagine des conditions favorable à un serrage du bas du moteur...
Aussi est ce normale que le pignon de la pompe a huile tourne librement autour du vilebrequin ?
Message édité par ene53vr le 23/03/2012 à 13:56:38
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/03/2012 à 22:29:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Démarrage au pied d'une forte cote (le genre de cote ou à vélo sa cabre seul) : on démarre, comme c'est une cote il faut accélérer, une partie de l'huile monte mais tarde a redescendre on accélère plus pour monter, mais sa ne monte toujours pas comme il faut car usinage en live du bas, sa n'est jamais arrivé?
Message édité par ene53vr le 28/03/2012 à 22:33:45
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MOTEUR F9Q 762 0
demande d'aide pour une preparation d'une golf 3. 69
Montage compresseur 87
aide [306 s16 swap t16] branchement mano pression d'huile 20
echange moteur d un scenir 1.9 dci 1