Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

dépannage d une waste gate audi 200 quattro turbo

 

Il y a 778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

dépannage d une waste gate audi 200 quattro turbo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 23/03/2012 à 22:18:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour a tous je voudrait s avoir si quelqu un peut me renseigner je possède une Audi 200 quattro turbo es j ai un problème avec ma waste gate elle ce déclenche a basse pression pourtant je l es demonter es la menbrane es comme neuve et j ai rajouter une rondelle au bout du ressort pour qu il soit plus dur mais quand je fait le test de pression elle se déclenche en dessous de 0.5 bars

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 25/03/2012 à 12:07:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut
vérifie la fuite de la soupape sur son guide,personnellement mon jeu était trop important j'en ai fait refaire une avec son guide
avec une fuite trop importante j'imagine que le système ne marche pas bien comme il faut
ceci dit elle est commandée par la n75 donc elle s'ouvre à 0,5 comme moi,le but est qu'elle s'ouvre rapidement dés qu'elle est en pression car c'est une sécurité
tu tare le ressort tu retarde un peu l'ouverture

Invité
  1. Posté le 26/03/2012 à 13:52:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour et merci pour le renseignements c était bien ca je perd la pression par le guide mais je c pas si je la fait refaire ou si je la change vu que maintenant elle n es plus d origine j ai changer papillon d injection ligne inox fait sur mesure et turbo KKK K26 celui de la porche 944 turbo et je c pas si la waste gate d origines va tenir !

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
swap culasse honda civic D16Z6 sur bas moteur civic ec9 D14A1 0
Modif filtre à air sur mon astra 2.0t 200cv 3
Quel est le moteur le plus puissant pour une 4L ? 1
[laguna 1 phase 2 1.8 16v] prépa' à la recherche de couple. 20
espace 3 2.2dci 1