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Préparation

Préparation d'une golf 2 gti 8s


Invité §sur856uB

Messages recommandés

Invité §sur856uB

Bonjour,

 

J'aimerai savoir combien de chevaux peut on tirer avec une Golf 2 GTI 8s (PB de 112cv)en mettant 4 rampes de carbu ou en faisant autre chose dessus.

Je cherche avant tout a faire une préparation moteur fiable car la voiture ira une fois de temps en temps sur circuit et fera des rasso vw en IDF et des meetings vw pour la saison 2013

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Invité §seb324QZ

salut, tu ne met pas 4 mais déjà juste une rampe de carbu, et si tu fais que ça tu gagneras 5 voir 10cv si bien réglé ou voir perdre si mal réglé, les carbu ne font pas tout loin de là

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Invité §sur856uB

je pensais mettre un moteur de golf 3 gti 8s avec ma boite de vitesse de golf 2 gti 8s et 4 rampe de carbu donc après je sais pas combien je sortirais

Qu'en pensez vous?

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Invité §sur856uB

seby ta donner la reponse

 

Ok je te remercie

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Invité §seb324QZ

4 rampe de carbu et il recommence c'est soit une rampe ou bien 4 carbu mais 4 rampe ça fait juste 16 carbu, un peu plus compliqué pour la syncro et pour fermer le capot

 

arrêtez de croire que la prépa s'arrête au montage de carbu, filtre à air ligne ou autre connerie

 

commencez d'abord par fouiller avec la fonction recherche pour voir les autre topic les réponse simple de ce genre ont été répété des centaine de fois

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Invité §sur856uB

C'est une injection la mienne donc par contre pour la passer avec 4 carbu et une ligne complète je sais pas ou trouvez un spécialiste qui vend ce genre de pièce

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Invité §man262am

Et le passage au carbu sera mieux qu'en injection ?

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Invité §rot106Er

Le mieux serait quand meme de partir sur un KR pour le passage au carbu

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Invité §sur856uB

je sais bien mais y'a une sacré différence entre un 1.8 carbu et un 1.8 de 112cv injection préparé

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Invité §seb324QZ

Les carbus offrent un comportement plus réactif et une plage d'utilisation des fois plus large mais pour cela il faut régler comme il faut et trouver les bonnes longueurs de conduits

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Invité §pol556Ij

Pas mieux que SEBY. En carbu, TOUT a une influence (comme l'injection, mais c'est moins "figé" ;) .

Il faut connaitre la bonne longueur de conduits, de cornets, savoir qu'il faut un régulateur de pression spécifique car la pression est bine inférieur à l'injection, se dire qu'il te faut une pipe d'admission sur mesure (très bon soudeur), prévoir des prise de dépression pour faire la synchro, et de la place car tout ça en prend plus que l'injection.

Après, sur un magasine de prépa japonaise, un gars avait posé des FCR (carbus à pompe de reprise) sur une micra et avait eu de super résultats, mais bon, il avait démonté je ne sais pas combien de fois les carbus pour trouver les bons réglages.

Il faut aussi pouvoir soit bien ressentir les besoins de réglages, soit avoir un banc avec sonde large bande, soit large bande et essais routier, pour pouvoir bien régler.

Tu peux avoir de supers résultats avec ce montage mais il te faut un sacré bagage technique/théorique afin de ne pas te perdre (facile avec les carbus) et te dégouter.

Et une injection 4 pap's??? Avec une rampe de moto (on peu monter les injecteurs honda auto sur les rampes moto, visiblement), la pipe sur mesure et un megasquirt pour limiter les frais.

après, soit tu galère pour faire ta programmation, soit tu te fais aider.

Voilà mon avis perso.

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Invité §seb324QZ

Sur un moteur d'origine autant picer dans un violon

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Invité §mk3348RC

Mais un aac il en existe des specifiques pour ton moteur tu pourra peut etre gagner 10 ou 15 bourrins une ligne et un collecteur et une admission un peu préparé regarde du coté de mecatechnique , cat cams , kent cams

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