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Préparation

Opel Corsa A swap 2l 16s (projet run)


Invité §flo501ZX

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Invité §flo501ZX

voila des photos du berceau avec tout le bloc moteur demonter:

 

DSCF1195 - Copie.jpg

 

DSCF1196 - Copie.jpg

 

le moteur ira finalement à l'arriere, devant il ne passe pas, on va fixer le berceau sur le chassis, decouper la tole pour passer le moteur, bloquer la direction, et renforcer le tout

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Invité §flo501ZX

c'est sur sinon elle va lever au demarage lol.gif.549bd1734b4617444dbc64b83807d08e.gif, ou sinon on va mettre une barre à l'arriere comme les dragster sol.gif.237b2a1812306018a11bee96dc7ace2b.gif

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Invité §vac025Cj

Tu soude des bouchons à la place des soupapes d'échappement, tu branche des toyos à la place des bougie et ça te fait un compresseur volumétrique. :o

 

 

 

 

 

 

:D

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Invité §Lor846xR

Tu soude des bouchons à la place des soupapes d'échappement, tu branche des toyos à la place des bougie et ça te fait un compresseur volumétrique. :o

 

 

 

 

 

 

:D

 

 

aspire88.gif.2ca44f204363c9fa8ed739ab35c0ea4e.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Euh sérieusement, ça marcherait ? lorenzozo.gif.c46625d59be28e0c5ee5252538405433.gif

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Le moteur de la saab 9000 est-il multiplexé?? L'a tu demonter avec le calculateur?

Je vais moi meme peut etre recuperer une 9000 TURBO et j'envisage de le faire comme toi a savoir la mettre dans une petite caisse. Seulement je ne connais pas trop les moteur saab a part le fait que qu'il sont d'une soliditer a toute epreuve.

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Invité §vac025Cj

Pas de multiplexage, boitier à récupérer avec faisceau (sous le siège passager ou derrière la cloison pare-feu selon les millésimes).

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Invité §flo501ZX

Bonne chance pour ton projet jap.gif.db9e6711ac4ba2fdeb59ac103869527c.gif, j'ai garder tout le faisceau et j'enleverai au fur et à mesure les fils qui servent à rien

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Invité §flo501ZX

le train arriere et le reservoir de la corsa démonté:

 

IMG00064-20120912-1924.jpg

 

1 vitre fabriquer en plexi avec trou d'aeration et l'arrivé d'air pour le radiateur

 

IMG00065-20120912-1924.jpg

 

Le moteur pres à etre monter dans la corsa

 

IMG00066-20120912-1925.jpg

 

quelqu'un sait ceux que c'est cette piéce, c'etait sur la saab sa fait partie des frein:

 

IMG00071-20120912-1926.jpg

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Invité §4pu430XT

il va passer derriere??

En tous cas bon courage surtou pour le sisteme de levier de vitesse!

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Invité §flo501ZX

oui le moteur va passer derriere, je mettrait des photos de l'avancement demain

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Invité §flo501ZX

voila des nouvelle photos de l'avancement:

 

le berceau monter et les amortisseur fixer, nous redemonterons pour peindre et nous ferons un garde boue pour cacher les amortisseur

 

DSCF1207.jpg

 

DSCF1208.jpg

 

l'aspect de la voiture avec les amorto de la saab, elle devrait baisser avec le poids du moteur et si elle ne baisse pas on mettra des ressort court, et donc les roue sorte de 10 cm vu que l'empatement de la saab et 20 cm plus grand

 

DSCF1209.jpg

 

DSCF1210.jpg

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Invité §TRA310tv

Moi je pense que tu devrais directement installer des ressorts courts car meme avec le moteur sa touchera pas le sollol.gif.bc743d218d9bf1f52d1b72d75f54f613.gif

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On dirait une 504 4x4 comme ça ! lol.gif.00b4055b6fa0c36a55161e87c7f2cdf6.gif

 

 

Par contre, je suis une bille en méca, tout ça, mais découper les chapelles d'amortos comme ça, c'est pas dangereux pour la rigidité ? même s'il y a le renfort ? Il y a une contrainte latérale nan ?

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à la fin faudra faire un belle arceau si tu veut pas que la caisse se torde dans tout les sens

 

enfin j'imagine

 

en tout cas je trouve que ça à une belle gueule pour l'instant

 

sinon pour la hauteur ça me parait normal a vide

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Invité §flo501ZX

merci, helas pas grand chose le reservoir d'essence fait sur mesure, la radiateur, le vase d'expansion, le maitre cylindre et quelque babiole

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