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Préparation

306 3.0 v6


Invité §ale150vy

Messages recommandés

Invité §ale150vy

bonjour a tous voila j'ai un projet qui me trote dans la tête c'est la 306 v6

niveaux trains arriere celuis du 306 s16 avec amortisseur sport

mais c'est l'avant qui me met des doute faut t'il changer le berceau par celui du s16 avec amortisseur sport

ou modifier celui d'origine en lui incrustant les brembos du 406 des amortisseur sport

dans tous les cas pour un tel projet toute rotule, biellette,plaquettes ,disques ou silent-block seras neuf

ensuite niveaux cardans sa se passes comment les coupée puis ressouder ne me fait pas confiance j'aime le travail propre si il y a un grand connaisseur peugeot help!!!

ps je connait le coût de mon projet pas besoin de me le rappeler .

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Invité §ale150vy

oui met pas niveau tenu de route a moins de le placé position central mais travail enorme il y en a deja asser sur un 306 v6 ^^

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Invité §ale150vy

simpa la 205 RG v6 mais jai des doute sur sa tenu de route

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Invité §seb324QZ

d'après tes dires tu ne sais pas comment est fait un train avant, on peut très bien monter les étrier brembo sans pour autant monter le berceau ....

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Invité §ale150vy

salut seby 03 si t'inquiette pas je c'est comment et fait un train avant ce n'est pas sa ma question c'est "vaut mieux un train avant s16 ou garder celuit d'origine en lui incrustant des brembo ?

ps: LIRE AVANT D'ECRIRE TROS VITE

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Invité §rot106Er

salut seby 03 si t'inquiette pas je c'est SAIS comment et EST fait un train avant ce n'est pas sa ma question c'est "vaut mieux un train avant s16 ou garder celuit CELUI d'origine en lui incrustant des brembo ?

ps: LIRE AVANT D'ECRIRE TROS TROP VITE

ET RELIS TOI AVANT DE POSTER

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Invité §seb324QZ

C'est bien ce que je dis tu n'y connais rien. L'origine c'est quoi? Tu ne sais pas plus ce qu'il y a de différences eentre un train de 306 diesel et une s16

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Invité §ale150vy

salut alors la difference le freinage, la suspension et je me pose la question sur triangle, cremaillaire,barre stabilisatrice si quelq'un connait la differance en tout cas personne n'a repondu a ma question

mieux vaut un train avant complet de s16 (y compris freinage)

ou je peux laisser le mien et lui incrusté le freinage brembo

merci a tous

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Invité §seb324QZ

C'est quoi le tien? Car tu ne donne pas la moindre précision alors i tu veux des réponses présente ta base

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Invité §ale150vy

pour l'instant ce n'est q'un projet donc aucune base mais je partirais sur une 1.4 3P PH1 75cv

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Invité §ale150vy

je compte acheté une 306 et une 406 complète et revendre les pieces inutil car je n'ais pas envie de batailler a cherché toute les piece de 406 sachant ke mintenant sa vaut 1500/2000€

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Invité §seb324QZ

Partons d'une 1.4 si tu veux il te faudra sur le berceau revoir l'ancrage de l'anticouple, refaire un support de boîte, passer à un grand radiateur de taille que tu trouvera sur une avec un moteur mini 1.8 ( qui je pense serait une bien meilleure base) monter les moyeux de 406 comme ça tu as juste à raccourcir les cardans, ligne d'échappement( pas besoin de mettre du tube plus gros que la cheminée, du 60 suffit tout à fait) j'ai à peu pré répondu, sur le global de ce qu'il te faudra faire, en voiture de base prend plutôt la 1.8 qui suivant sa finition aura déjà des trains avec de meilleurs barre

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