Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 14 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Preparation FREINS BREMBO

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sta14gr
Invité
  1. Posté le 03/12/2012 à 13:07:39  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Je prépare un 4x4 pour un raid, mais impossible de trouver les disques avant.

J ai des jantes en 15", avec des étriers 4 pistons Brembo de peugeot 406 V6, mais mon diamètre moyeu est de 105 mm.

Les disques de 206 RC seraient parfait mais le centre moyeu est beaucoup trop petit, et ceux de Porsche 944 ont un diametre total beaucoup trop grand

Connaissez vous un modèle de disque ventilé ayant un

centre moyeu de 105 ou plus,
épaisseur +/- 26 mm,
diamètre total +/- 286 mm

Merci de vos réponses

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 03/12/2012 à 14:55:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt!

Mon idée serait que tu prennes les disques de 206RC et de REALESER (agrandir le centre du moyeu) chez un tourneur.
ça devrait passer je suppose. La très grande précision du centrage de l'axe du disque n'est pas vraiment nécessaire, vue que l'étrier peut se mouvoir un peut, l'important c'est la surface en contact avec les plaquettes de freins que tu as.

Invité
  1. Posté le 03/12/2012 à 14:58:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ou sinon tu prends celle de la 944 et diminuer son diamètre total chez un tourneur toujours.
ps : je suis pas un tourneur  ;)
a+

Publicité

Profil : Routard confirmé
trsb34
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/12/2012 à 17:29:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sur le site AP racing tu a tout un lot de disque essaye de voir (mais attention c'est + cher forcement)

Profil : Pilote pro
seby-03
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/12/2012 à 21:23:27  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il y a la technique utilisé en course qui est pas donné avec des bol alu, sinon pour commencer ce sont des moyeux de quoi que tu as monté?


---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
Autant j'suis pas pas pour dire du mal des cons quand ça se voit, autant on va pas parler des cons sans faire un détour par
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma voiture n'avance pas 1
Question élargisseur de voie 24
amortisseur arriére 106 kid 4
question sur transmission touareg 0
suspension molle 16