Invité §har414Gk 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 salut a tous voila je possède une golf 2 gti 8s de 88 j'aurai aimée gagnez quelque chevaux bien sur je veut pas gagnez 100ch je voudrais faire une petite prépa pour gagnez 20 ou 30ch alor je voudrais savoir comment faire quelle pièce a maitre enfin tout conseille son les bien venu dsl si je suis pas dans la bonne partie du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 30cv quelques pièces http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har414Gk 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 j'ai pas dit quelque pièce mais quelle piéce a maitre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 C'est surtout petite prépa et 30ch qui sont pas compatible, c'est quoi le budget et tes compétences? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har414Gk 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 budget sa depend mais c'est pas un probleme les competence je suis pas mecano mais sa c'est vite trouvez amis frere des mecano j'aunai sous la main c pas un problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toniowarrior 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Essaye de faire des efforts de français parce que là c'est dur de te relire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har414Gk 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 ouai désolé j'ai écrit vite fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cur042tX 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 un arbre à came pour commencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cur042tX 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 ... et le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har414Gk 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 moi j'avait pensez arbre a came volant moteur allégez et ambrèyage après je sais si sa joue quelque chose c'est pièce la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Ben si t'as le budget, piston haute compression, AAC, volant moteur et t'aura déjà de quoi faire, par contre faut un mec qui sache la régler derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Encore un post qui aboutira à rien, à chaque fois que le budget n'est pas un soucis, rien ne se fait, epluche les sujets des prépa pour connaitre les pièces qui anime le mieux un moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Ben c'est simple de voir quand un sujet va pas aboutir. Quand le mec viens et ne connais rien Les mecs qui font des prépa généralement s'y connaisse un minimum J'ai jamais vu un mec arriver dire "je sais pas faire une vidange" mais je viens de monter des AAC avec 12 de levée, des pistons HC, etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti684Lo 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Les golf 2 Gti 8 soupapes on une bonne base de préparation, un arbre comme tout le monde te le dis, mais commence a mettre un pont court, la, tu y verra un net changement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Bof les ponts court, ca dépend vraiment des routes que tu pratique Sur la Fiesta j'avais monté boite plus courte et AAC, du coup je moulinais http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 c'est sur que si tu montes bien trop court ça donne rien, mais comme le dit thomas, un pont court te change la voiture tu n'as pas idée, mais sur les golf c'est la merde à trouver, d'ailleurs c'est pour ça que seul les fou de vw les aime, car ils n'ont rien essayer d'autre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Je faisais 200 GPS en rupteur de 5e, franchement je tapais tout le temps dedans c'était chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 si thomas t'annonce son fond de 5 tu vas pleurer, mais pas la meme utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti684Lo 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 170 km/h rupture a 8000 tr !! enfin bon... Bah tout dépends des sensations rechercher aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 C'était a l'époque ou j'étais en région parisienne Quoi que dans les cols avec la mr j'ai déjà tapé presque 200 en descente, j'ai levé le pied parce-que c'était vraiment plus raisonnable, c'était parois rocheuse ou vide http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Après les boites courtes dans les cols, je suis pas sur que ça soit vraiment sympa, jouer toutes les 2 secondes de la boite c'est relou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti684Lo 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 bah oui tient une boite courtes dans les cols c'est nul, et sérieux quoi! Les pilotes la........ pfffffffff je suis mdr!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Je me rappelle une fois je testais la vitesse max sur autoroute, donc 190-200 au rupteur, et je suis passé au rupteur a coté des flics entrain de poser le gros hiboux (c'était au début des mobiles par terre). Scène magique, ils m'ont entendu arriver, on levé la tête, m'ont regardé passer vénère et moi avec le sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 c'est clair en course de cote les pilotes mette la 3 et ne la lache pas, on perd du temps à changer de rapports http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif c'est la la clef du plaisir, 3 4 5 4 3 2 3 4 5 3 2 et ça repars à fond des grand coup de pied au cul à chaque rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 bah oui tient une boite courtes dans les cols c'est nul, et sérieux quoi! Les pilotes la........ pfffffffff je suis mdr!!!! T'as une boite séquentielle? Moi non , jouer 2/3 en permanence ça gave Je parle de vraie col lent pas de col rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti684Lo 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Et mon gars les boite sequentielle, c'est a la télé, tu parle a un amateur en 205 la! J'ai une boite toute simple avec un pont court, et sans autoblocant même!! Désolé des cols rapide, j'en connais pas! Interesse toi un peut a la côte avant de dire des connerie, ca évitera de passé pour un con... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Et ta mère elle est con? Regarde ce qui tourne en rallye tu verra que les boites non "standard" (et je parle pas des couples mais crabot etc) c'est ultra courant J'y peut rien si tu connais pas de col rapide sort un peu de ta montagne Et bon j'ai jamais parlé de course de cote donc apprend a lire bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 ultra courant mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti684Lo 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 C'est vraie que la course de côte et roulé dans des cols, c'est vraiment très différent... Ma mère va bien je te remercie par avance! Je te remercie de ton sang froid et de ta grande métrise monsieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 le mont dore est un petit col powaaaaa!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti684Lo 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 en l'aucurence, c'est la plus petite régional de la france, oui mais il connait pas c'est ma montagne ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 J'ai d'autre centre d’intérêt que connaitre vos vies les mecs En col rapide, je te sors la colombière (ou tu tombera jamais la 2e), en col lent je te sors le Salève (ou tu va faire que 2/3 voir 4 dans la descente), en col mixte () le semnoz qui est très lent d'un coté et rapide de l'autre 1/2/3eme dans la partie lente, et 5e dans le rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pti684Lo 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 Comme tu le dit si bien, " cesse de nous raconter ta vie !! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fkl480jR 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 C'est vous les pilotes en 205 ( ) qui vous êtes enflammez sur les boites A quand le championnat WRC avec votre niveau de compétence? Bande de clochard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 25 janvier 2013 Signaler Partager 25 janvier 2013 change donc de vitesse pour commencer et laisse nous dans notre niveau amateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.