Invité §lam715Mh 28 avril 2013 Signaler Partager 28 avril 2013 Bonjour ss de la Martinique et roule en C2 VTS HDI avec 100000 au compteur pour 4 ans. Je viens tout juste de reprogrammer et tiens à vous faire partager mes conclusions. Phénoménal c'est peu dire, je roule avec l'Ibiza FR 143 CV et lui donne une tete sur 1000 m départ arreté. Impensable il y a peu . Actuellement elle a 138 CV au lieu de 110 et 310 Nm au lieu de 240. C'est une bombe . Prochainement je vais virer ce FAP à la con, passer au banc et reprofiner ma reprogrammation en fonction de la courbe. D'ici la j'espere bientot rencontrer la VTS essence pour lui signifier que la petite HDI merite amplement ce logo rouge tant contesté au départ par les puristes . Comment peut on acheter un véhicule et ne pas pouvoir disposer de ttes les capacites de son moteur à l'origine. Je ne remercierai jamais mon reprogrammateur ( garantie spécificités contructeur ). Sinon pas de problèmes avec ce véhicule, vidange ts les 5000. Juste remplacé les amortisseurs par ceux de la VTS essence pour plus de rigidité. IL n'y a que ca que je pouvais lui envier. lol. Proprietaires de C2 HDI VTS , vous savez ce qui vous reste à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.