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Préparation

preparation turbo sur xsara 2.0 hdi


Invité §kvn285We

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Invité §kvn285We

Bjt a ts et a tte je me pose une question sur la pose d'un turbo garrett hybride gt 22 ou gt 20 sur une xsara hdi 110 si cela nécéssitte ou pas la pose d'un echangeur car c'est un cout pour la mise en place prés des 600 euros juste la pose de l'echangeur merci de vos reponses ..

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  • Réponses 46
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Invité §kha708nB

L'hdi 110 à déjà un echangeur d'origine

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Invité §kvn285We

Khattar 2.0 hdi 110 n'a pas d'echangeur origine ce sont les 1.6 hdi qui ont. Merci de t

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Invité §kvn285We

Khattar 2.0 hdi 110 n'a pas d'echangeur origine ce sont les 1.6 hdi qui ont. Merci de ta reponse yek

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Invité §kha708nB

2.0L Hdi 110,moteur DW10ATED echangeur air air ;) ref : 0384 F6,

 

Tu me crois comme ça ?

 

le 90 lui n'en as pas

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Invité §kvn285We

Bizarre le mien n'en n'a pa c'est bien une vts hdi

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Invité §seb324QZ

vts ne veut pas dire 110!!!! 90cv pas d'échangeur, 110cv avec échangeur

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Invité §kvn285We

pour l'installation d'un plus gro turbo qu'elles sont les piéces à renforcer hormis l'embrayage

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Invité §Naj421tm

L'echangeur est une chose ok mais il y-en a bien d'autre à prendre en compte.

Ensuite si jamais tu arrive à tout monté il va te falloir une reprog sur mesure, et là, entre trouver quelqu'un qui bosse sur ce type de voitures et qui en plus fait quelques chose de propre ça va pas être facile, car un plus gros turbo avec une reprog de m**** ça ne sert pas à grand chose (hormis flinguer le moteur).

 

Les pièces à renforcées en cas d'une augmentation de puissance dépendent de gain de puissance. Si tu sors 20cv de plus ça va, si tu lui en met 100cv de plus dans la tronche là ça va moins. Je dirais que l'embrayage est loin d'être le principal, au pire tu risque de le fusiller plus vite, ou de ne pas pouvoir faire passer la puissance (pour ça faut quand même avoir un gain relativement important) le danger celon moins est plus du coté du bloc (joint de culasse, aac, pistons, bielles etc... etc...) mais encore une foi tout dépend de se que tu veux en terme de gain et si tu veux rester sur quelque chose de fiable (et aussi de l'état de ton moteur actuellement, si il à 300 000km avec un entretien irrégulier ou 25 000km c'est pas la même chose).

 

Ensuite il ne faut pas oublier que tu te retrouve avec une voiture illégale sur route, donc tu est amandable en cas de controle de police (bien sur il y-a peut de chance, surtout sur ce type de voiture) mais le plus gros risque est de ne pas être couvert par ton assurance en cas d'accidents, et là ça peut-être dramatique.

 

:D

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Invité §kvn285We

merci naja sur cette reponse un bon preparateur ma conseiller de preparer la culasse mettre de plus grosse bielle et une arbre a canne typé sport volant moteur allégé et embrayage 5 patin au risque de ne plus etre couvert par l'assurance et la voiture marqué police. Il me fait une reprogr sur mesure installe echangeur turbo avec platine et collecteur sur mesure au tarif de 1000 avec la prepa de la culasse a moi de trouver les piéces

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Invité §kvn285We

Ensuite de changer les injecteur sinn je peux pa trop mettre de pression ds le turbo car le moteur ne suivra pa

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Invité §seb324QZ

Pauvre couche d'ozone!!! C'est ce genre de poubelle qui devrait être interdite dans les grandes villes, et mêmes dans nos campagnes

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Invité §thi041SO

LOL, mais cette fois je dis rien de plus, car les créateurs de ce genre de sujets sont tellement à côté de la plaque que ça n'en vaut pas la peine. Mais bon au final je me dis que de toute façon il fera que dalle avec son semi-remorque, si ce n'est que de le laisser pourrir dans un coin car toutes ces idées de soit disant "prépa" c'est voué à l'échec.

Mais bref no stress, cette "prépa" mourra d'elle même de toute manière

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merci naja sur cette reponse un bon preparateur ma conseiller de preparer la culasse mettre de plus grosse bielle et une arbre a canne typé sport volant moteur allégé et embrayage 5 patin au risque de ne plus etre couvert par l'assurance et la voiture marqué police. Il me fait une reprogr sur mesure installe echangeur turbo avec platine et collecteur sur mesure au tarif de 1000 avec la prepa de la culasse a moi de trouver les piéces

embrayage 5 patins pour un usage quotidient?? Deux choses qui ne vont pas ensemble

Ensuite les pieces cité vont te couter BONBON (au moins 5 fois le prix de la voiture)

 

Mais bon comme dit par THIB0043, c'est un projet qui ne verras jamais le jour au vu du prix que cela vas couter.

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Invité §seb324QZ

je pense la meme chose, des pieces des pièces, mais un oubli, le porte monnaie, et l'excuse du je me suis fait couper la priorité du coup abandon de projet

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Invité §thi041SO

Ben voyons, et puis marmotte, chocolat et papier d'alu.

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Invité §kvn285We

c vrai c un cout le budjet mai bon le rêve est permis

Si le projet est abouti une ptite vidéo sera mise

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Invité §kvn285We

c'est pa pour usage quotidien c juste pour le week end la semaine je circule en moto

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Invité §kvn285We

j'ai pensé aussi a une polo gti 180 mai j'ai entendu des pb avec un certain voyant epc qd on accélére brusquement

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Invité §kvn285We

mais bon c'est ma premiére voiture et je ne veut pas men séparer les premiers amours lol

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Invité §seb324QZ

La voiture du weekend,une xsara hdi90 préparé, et bien avec ça si tu choppes pas!!!

 

Franchement arrête la casse vts c'est la finition, ça veut pas forcément dire voiture sportive!!

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Invité §thi041SO

et "VTR" alors c'est du boudin??? hahahaaa

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