Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

augmenté P° turbo et pompe gazoil ZX TD

 

Il y a 691 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

augmenté P° turbo et pompe gazoil ZX TD

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sol19li
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/10/2013 à 16:40:19  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour ,je voudrais augmenté la pression du turbo sur ma ZX turbo D ,est ce qu il faut que j augmente ou débride la pompe a gazoil aussi?
j ai lu sur des forums qu il fallait faire les deux, mais si j augmente juste la pression du turbo ,que ce passe t il ?

Sujets relatif
Profil : Pilote assidu
  1. config
tororosso
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 01/10/2013 à 17:06:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt
si tu augmente juste la pression du turbo tu ne sentira aucune différence, il n'y aura pas de puissance supplémentaire
si tu a une pompe bosch il te suffit d'enlever la bride en téflon sur le lda

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/10/2013 à 18:01:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la bride en teflon ? tu peux me dire ou elle ce trouve sur la pompe

Publicité

Profil : Pilote assidu
  1. config
tororosso
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 01/10/2013 à 20:39:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/10/2013 à 07:54:46  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci , bon c vrai ce qui est gênant c est de remettre les réglages de la pompe a l origine pour le ct. peut on faire autrement pour le ct du genre mettre un catalyseur en sortie d échappement ou réduire l arrivé d air.
enfin bon merci pour le tuto j attend d avoir du temps pour faire tous sa . a oui juste une dernière question sur ta pompe ,sur la photo 1 en bas a gauche il y a comme un vérin noir c est koi ? car je ne l ai pas sur la mienne.

Publicité

Profil : Pilote addict
  1. config
supertotof
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 08/10/2013 à 13:52:35  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
perso j'avais fait les modifs sur ma Xantia TD à l'époque (juste celle du cône : enlever la bague, tourner l'engrenage et la membrane)
Et au CT, c'était passé sans soucis avec un un produit Wynn's "spécial dépollution diesel" versé en fin de réservoir...
Alors est-ce parce que mes réglages ne faisaient pas polluer plus ou ce produit qui était ou non efficace, j'en sais rien...


---------------
"Un constructeur sort ses griffes"
Topic officiel des 305
Leon Cupra TFSI
Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 09/10/2013 à 08:25:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j en ai entendu parler de sa , mais la j attend mano de p° turbo et puis hop mécanique ,test réglage , coste to coste avec le fréro pour voir si j ai réduit la distance derrière lui

Profil : Pilote semi-pro
serialpyro
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 17/10/2013 à 22:32:55  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Au mieux tu gagneras 10 chevaux mais tu doubleras ta conso et fumeras noir comme pas possible et la fiabilité de ton moteur qui, si elle dépasse les quelques milliers de km sera déjà considérée comme bonne.


---------------
BX 19TZS 1990 114Mkm / XANTIA HDI SX 1999 311Mkm / XANTIA HDI EXCLU 2000 380Mkm / TWINGO 2 09 16Mkm / CLK 200K 2004 143Mkm
Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 19/10/2013 à 08:17:33  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
N'importe quoi :lol:

Invité
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/10/2013 à 07:45:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je m en fou de casser le moteur , je veux voir ce qu on peut faire avec c moteur la .
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 06/11/2013 à 00:02:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors attention : j'ai pousse ce moteur au max (pompe et turbo) pour voir combien de temps il tiendrai...ça marchai tres fort ,ça consommais 10l (mais on s'en fout ça marche au fioul ) et là ,le drame : une bielle a pris le large a travers le bloc ,l'huile brulante s'est repandue sur le bitume ,s'est enflamée (dans le retro un nuage en feu suivait ma voiture) et la voiture est partie en glisse en virage a 110 km/h ;j'ai reussi a prendre appui sur le rail de securite refaisant les deux portes au passage et m'en suis tiré avec une bonne frayeur...

sol19li a écrit :

je m en fou de casser le moteur , je veux voir ce qu on peut faire avec c moteur la .
Afficher plus
Afficher moins

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Prepa C4 17
Identifier un moteur reprogrammé [ELM327 inside] 1
Reprogrammation Ford Fiesta 1.6 HDTI 90cv 46
Besoin D'avis reprog SVP 2
Urgent urgent! ECU et Eprom 10