Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

problème de gavage

 

Il y a 9 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème de gavage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mig32zu
Invité
mig32zu
  1. Posté le 20/10/2013 à 05:33:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour a tous j'ai une audi A" tdi 130 avec ligne complète ambréyage renforcé avec volant bi mass enchangeur cupra durite rijide diam 51
et le petit dernier un turbo garret 17/20
( et dans le future très proche ambréyage renforce volant moteur alléger , kit combinée fileté bar anti rapprochement AR bar stabe AV AR , kit silent blocs powerflex un stage 3 complet ) mais avant tous sa

j'ai un souci en 1et 2nd lorsque je lance la voiture a 2000 t/min en a l'impression qu'elle est essouffler comme gavé mais pas de pression entre 07 b et 1.0 bar elle fume noir et si en insiste en entan les injecteur claquer ( je vous rassure cet arriver une seul fois ) il faus jouer avec la pédale la faire monter a 2800 t/ min pour écraser et la ces le feux de dieux mais elle monte a plus de 2 bar ,par contre si en veux faire une accélération en 3 et 4 il faut aussi jouer avec la pédale la faire monter a 2400 t/ min
pour ensuite écraser j'ai déjà fais une mise a jour du programme j'ai passer le VAS pc il n'y a aucun défaut tous les capteurs son neufs et ce problème est arriver lorsque j'ai changer le turbo pour passer de l'origine au 17/20 j'ai divers avis ( problème de remplissage a bas régime l'avance a la pédale trop de retard enfin bref ) mon souci c'est que je ne trouve pas le problème j'ai démonter mon turbos et remplacer le collecteur déchapement par celui d'origine sa le fait moins mais sa le fais toujours je ne c plus quoi poncé je me demande si il ne faut pas refaire le programme pour envoyer plus de couple donc plus de pression en bas pour allez cherchez en hauts :??: :??:

je remercie d'avance celui qui pourrai m'aiguiller sur un solution
un passionné du groupe WAG

1375500213478Voir l'image en grand0 vote 1375500221497Voir l'image en grand0 vote

Sujets relatif
Profil : Pilote pro
seby-03
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 20/10/2013 à 08:23:48  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ça pique les yeux ton orthographe!!!

Tu as fais faire une reprog suite au montage de toute tes pièces, tu as ptet monté un turbo trop gros


---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
Autant j'suis pas pas pour dire du mal des cons quand ça se voit, autant on va pas parler des cons sans faire un détour par
Invité
m4v10pc
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 20/10/2013 à 11:06:57  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comment veux tu que cela fonctionne si tu change le turbo sans adapter la cartographie ?
La vrai vie c'est pas un jeu vidéo, tu ne peux pas changer n'importe quoi n'importe comment et gagner des chevaux :lol:

La première chose à faire quand on remplace des pièces aussi essentielles qu'un turbo c'est une reprogrammation adaptée aux nouvelles pièces.

Publicité

Invité
mig32zu
  1. Posté le 20/10/2013 à 15:26:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A chaque ajout de piece j'ai ajuster le programme le turbo n'est pas trops gros non plus ma programation est faite et je ne suis pas iniorant que sa

Invité
m4v10pc
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 20/10/2013 à 16:33:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si elle s'etouffe et qu'elle fume noir avant que le turbo ne spool c'est que ta carto est à l'ouest sur cette plage de régime/pression.

Il faut donc que tu retourne voir ton préparateur et qu'il te corrige la carto.

Invité
mig32zu
  1. Posté le 21/10/2013 à 17:34:09  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors j'ai ecouter t conseil M4vrick je suis aller au plus simple vu que le preparateur me disai le contraire j'ai reinjecter le prog d'origine pour le constate et la vue que mon intuition était bonne plus de peos de gavage donc il a constater que j'avais raison donc en vas fair des logs et refair la carto

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
boite a vitess b200 0
Turbo. 1.6 tdi 105 cv 3
Ajouter un 2e intercooler sur TT 180 44
Ech : à définir pour un rendu fiable et discret 6
ligne d'échappement 2