Invité §xJo656Md 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 Bonjour, alors voila je possède depuis peu une Passat TDI 100 qui totalise 204.000 km au compteur. La reprogrammation étant cher et peu intéressante pour un véhicule déjà bien kilométré, je voulais demander s'il y avait des risque si je brancher un boitier additionnel. Qui me ferais gagner du couple, baisser un peu la conso de gazole, et passer a 125ch maximum. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 Le problème va venir principalement de l'embrayage et toute la transmission en général qui va ramasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xJo656Md 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 Hmmm de toutes façons mon embrayage est a faire dans moins de 10.000km... ! Et sinon niveau du turbo y'a pas de trop de risque? Sachant que je n'appuis pas comme un cinglé sur la pédale... merci de la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 Si tu appuis pas tu as pas besoin de reprog ou boîtier!!! Appui plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xJo656Md 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 Oui mais alors dans ce cas est ce que ça peut abîmé le moteur, ou turbo ou autres ? mise a part la transmission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sie284eC 21 octobre 2013 Signaler Partager 21 octobre 2013 salut, tu as un post qui explique le fonctionnement des boîtiers et sur quels organes ils influent.... Les boitiers additionnels : pourquoi ca ne vaut rien ? tu auras des avis pour et contre, les dernières pages sont intéressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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