Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 10 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Boitier Additionnel, Risque ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
xJo26vd
Invité
xjo26vd
  1. Posté le 21/10/2013 à 16:04:50  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

alors voila je possède depuis peu une Passat TDI 100 qui totalise 204.000 km au compteur.

La reprogrammation étant cher et peu intéressante pour un véhicule déjà bien kilométré, je voulais demander
s'il y avait des risque si je brancher un boitier additionnel. Qui me ferais gagner du couple, baisser un peu la
conso de gazole, et passer a 125ch maximum.

Merci d'avance pour vos réponses.

Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
yek
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 21/10/2013 à 18:13:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le problème va venir principalement de l'embrayage et toute la transmission en général qui va ramasser :bah:

Invité
xjo26vd
  1. Posté le 21/10/2013 à 19:12:13  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Hmmm de toutes façons mon embrayage est a faire dans moins de 10.000km... !

Et sinon niveau du turbo y'a pas de trop de risque? Sachant que je n'appuis pas comme un cinglé sur la pédale...

merci de la réponse !

Publicité

Profil : Pilote pro
seby-03
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/10/2013 à 19:38:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu appuis pas tu as pas besoin de reprog ou boîtier!!! Appui plus


---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
Autant j'suis pas pas pour dire du mal des cons quand ça se voit, autant on va pas parler des cons sans faire un détour par
Invité
xjo26vd
  1. Posté le 21/10/2013 à 20:04:35  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui mais alors dans ce cas est ce que ça peut abîmé le moteur, ou turbo ou autres ? mise a part la transmission ?

Profil : Routard
  1. config
siembida
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/10/2013 à 20:58:17  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut,
tu as un post qui explique le fonctionnement des boîtiers et sur quels organes ils influent....
Les boitiers additionnels : pourquoi ca ne vaut rien ?

tu auras des avis pour et contre, les dernières pages sont intéressantes.


---------------
Laguna 2 GT Essence "205 CV" de 2006. ENJOY...
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Boitier programmable 0
reprog ou boitier sur abarth 500C 6
VAGCOM 409.1 0
Reprogrammation Ford Fiesta 1.6 HDTI 90cv 46
Besoin D'avis reprog SVP 2