Invité §ale481dI 10 novembre 2013 Signaler Partager 10 novembre 2013 Salut à tous , je viens d'acheter ( enfin mon père , moi je suis le co-pilote ) une 106 Rallye 1300 de rallye qui roulait en belgique . Puisque nous , nous allons roulez en france il faut bien évidemment la mettre au normes F2000 pour pouvoir faire le passeport , puis nous apporterons quelque modifs au passage . Je veux modifier la position de mon baquet ( celui de droite ) . Il est fixé sur les fixations d'origine avec les platines OMP mais mon père voudrait que je le rabbaisse encore un maximum possible alors j'aurais voulu savoir comment certain on fixé leurs baquet pour être au plus bas possible . PS : Je vous ferais suivre ici toute les modifs et préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 10 novembre 2013 Signaler Partager 10 novembre 2013 regarde sur le réglement tu as le droit de passer en tubulaire, mais sur une 106 je crois que tu peux descendre très bas en gardant les point d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale481dI 10 novembre 2013 Signaler Partager 10 novembre 2013 Ok , c'est ce que j'aimerais faire . Quelqu'un n'aurais pas une photo du montage ? Sinon je vais présenter un peux l'auto 106 Rallye Phase1 1300 futur F2000/12 - Pont court 13X64 - Volant moteur allégé - Ligne groupe N - Boitier 106 cup - Amortisseur Bilstein avant et arrière - Triangle Peugeot sport - Shift light - Frein à main hydraulique verticale - Plaquette de frein PAGID bleu - Durite de frein aviation (système complet) ... Pour le moment elle n'a pas grand chose mais on va la faire évoluer au fur et à mesure . Désolé je n'ai qu'une photo pour le moment , j'en mettrai plus demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 10 novembre 2013 Signaler Partager 10 novembre 2013 mis à part le boitier tu as une base groupe N ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale481dI 10 novembre 2013 Signaler Partager 10 novembre 2013 Oui sa aurait pu être une groupe N . Mais le frein à main hydro est interdit en N1 donc pas possible . On va déjà la mettre au normes F2000 ( extincteur auto , film anti-déflagrant ....) ensuite on attaquera la prépa avec une vrai boîte courte avec autobloc , train arrière à disque , echappement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.