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Préparation

106 Rallye F2000/12


Invité §ale481dI

Messages recommandés

Invité §ale481dI

Salut à tous , je viens d'acheter ( enfin mon père , moi je suis le co-pilote ) une 106 Rallye 1300 de rallye qui roulait en belgique . Puisque nous , nous allons roulez en france il faut bien évidemment la mettre au normes F2000 pour pouvoir faire le passeport , puis nous apporterons quelque modifs au passage .

 

Je veux modifier la position de mon baquet ( celui de droite ) . Il est fixé sur les fixations d'origine avec les platines OMP mais mon père voudrait que je le rabbaisse encore un maximum possible alors j'aurais voulu savoir comment certain on fixé leurs baquet pour être au plus bas possible .

 

PS : Je vous ferais suivre ici toute les modifs et préparation :tourne:

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Invité §seb324QZ

regarde sur le réglement tu as le droit de passer en tubulaire, mais sur une 106 je crois que tu peux descendre très bas en gardant les point d'origine

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Invité §ale481dI

Ok , c'est ce que j'aimerais faire . Quelqu'un n'aurais pas une photo du montage ?

 

 

Sinon je vais présenter un peux l'auto

 

106 Rallye Phase1 1300 futur F2000/12

 

- Pont court 13X64

- Volant moteur allégé

- Ligne groupe N

- Boitier 106 cup

- Amortisseur Bilstein avant et arrière

- Triangle Peugeot sport

- Shift light

- Frein à main hydraulique verticale

- Plaquette de frein PAGID bleu

- Durite de frein aviation (système complet)

...

Pour le moment elle n'a pas grand chose mais on va la faire évoluer au fur et à mesure . Désolé je n'ai qu'une photo pour le moment , j'en mettrai plus demain

 

1465161_10201344632433301_265717846_n.jpg

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Invité §ale481dI

Oui sa aurait pu être une groupe N . Mais le frein à main hydro est interdit en N1 donc pas possible . On va déjà la mettre au normes F2000 ( extincteur auto , film anti-déflagrant ....) ensuite on attaquera la prépa avec une vrai boîte courte avec autobloc , train arrière à disque , echappement ...

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