Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Avis combinés filetés


Invité §aut305nj

Messages recommandés

Invité §aut305nj

C'est mort

 

Versand nur innerhalb Deutschland!

Il envoit qu'en Allemagne...

 

Mais je cherche encore a comprendre le 70/40...

 

C'est ptet un -40 sur 1.4 et un -70 pour un HDI :lol:

Fait iech :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aut305nj

Bon je déterre mon sujet :o

 

Bonne année a tous déja :jap:

 

Donc les ressorts courts trouvé précédemment le mec peu les envoyer en france :)

 

Donc ce sont des -70 mm. Maintenant je cherche les amortos sur les quels les monter.

 

Des amortos de 205 car plus court que ceux de zx mais prendre des origines de 205 ou des tiges courtes de 205?

 

Avec mes filetés j'ai perdu 10cm comparé a une autre zx 1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

les ressort de 205 sont plus court car pas le même tarage mais l'amortisseur std est guère plus court, il est vraiment préférable de passer sur de la tige courte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

les ressort de 205 sont plus court car pas le même tarage mais l'amortisseur std est guère plus court, il est vraiment préférable de passer sur de la tige courte

Donc prendre des ressorts de 205 -50 mm monté sur amortos de 205 tige courte comme dit avant. Niveau confort ça donnera quoi? Prendre des kyb ultra sr? B6? B8?

 

Tu as des photos de la zx de ton pote avec les ressorts courts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

il faudrait que j'y regarde mais la seule photo que j'ai je crois que c'est quand elle était sur le toit :lol:

 

le truc qu'il faut se dire c'est que si tu prend un ensemble pour 205 amorto + ressort en -50, a ce rabaissement il faut des tiges courtes en général, à ça tu rajoutes le surpoids de la zx par rapport à la 205 qui tassera sans doute de 10mm de plus il faudra de la tige courte

 

je crois que les B8 n'existe pas pour 205, mais après tu peux faire racourcir les tiges, je sais que les PTS grn sont en tiges courtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

il faudrait que j'y regarde mais la seule photo que j'ai je crois que c'est quand elle était sur le toit :lol:

 

le truc qu'il faut se dire c'est que si tu prend un ensemble pour 205 amorto + ressort en -50, a ce rabaissement il faut des tiges courtes en général, à ça tu rajoutes le surpoids de la zx par rapport à la 205 qui tassera sans doute de 10mm de plus il faudra de la tige courte

 

je crois que les B8 n'existe pas pour 205, mais après tu peux faire racourcir les tiges, je sais que les PTS grn sont en tiges courtes

:lol: les boules :/

 

Pour raccourcir les tiges un tourneur fraiseur peu le faire ou passer par un pro?

 

Au faite si je raccourcie la tige de l'amortos autant prendre des amortos de zx?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

Oui c sur sinon en tige courte je crois qu'il y a decarbo qui en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Oui c sur sinon en tige courte je crois qu'il y a decarbo qui en fait

Si je fais raccourcir la tige je peux en prendre d'origine qui sont confortable non? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Te prends pas la tête, c'est qu'une vieille ZX pas trop lourde, prends des amortos sport 1er prix sur eBay.de ca ira bien, t'auras toujours une meilleure tenue de route et plus de confort que des filetés.

Bilstein supportera pas si bas, c'est très très raide en B8, comme des filetés 1er et c'est horriblement cher. Passer chez un tourneur, tu vas y laisser le prix des amortos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

Apex en font réf apx-70-1020 sur le site dcperformance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et JR aussi font des ressorts court -50mm pour 205 et vendent des amortos à tige courte pour 205 toujours..

 

amortisseurs tige courte ; http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/articles/2_4000_5176_4741_4289/13870.html

 

ressorts -50mm : http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/articles/2_4000_5176_4739_4105/18977.html

 

ressort -60mm : http://www.dcperformance.co.uk [...] 69902.html

 

 

tu as une zx, prend du matos pour 309...le poids est plus approprié mais j'ai pas trouvé...surement les memes refs..ça dépend des marques ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

à voir, par contre pour les éléments renforcer ... je n'y crois pas une seconde

contact le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

à voir, par contre pour les éléments renforcer ... je n'y crois pas une seconde

contact le

Fait :jap:

 

Les coupelles de 205 ce monte sur zx?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me parait bizard, c'est qu'on dirait pas que c'est des amorto court ( à tige courte )

 

regardez des normales et des courts ( les jaunes )

 

 

P1000846 (Copier).jpg

 

 

P1000845 (Copier).jpg

 

sur ses apex rouge, la distance entre la fixation de bielette et la soudure ou repose le ressort est bien grande je trouve...après je peu me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat744aB

Il y a peu près 2 a 3cm, ça change déjà pas mal.

 

J'oublierais le matos de l'annonce, ultimate c'est de la grosse daube et des amortos d'occasion, bof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...