portugais du 95 4 décembre 2013 Signaler Partager 4 décembre 2013 bonjour je suis en train d'installer une barre anti rapprochement a l'arrière sur une a3 8l et j'ai une petite question avant de percer n'importe ou, lorsque la barre est en place (dans le coffre) j'ai l'impression qu'elle se situe au même niveau que le haut de l'amortisseur dans le passage de roue et donc si je perce j'ai peur de percer dans la buté de suspension. selon vous, quel solution puis-je utilisé pour me situé exactement (à par percer un trou a un autre endroit mais j'aimerais évité) j'avais pensé a un aimant d'un coté et un morceau de métal de l'autre qu'en pensez vous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
portugais du 95 4 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 4 décembre 2013 bonjour je suis en train d'installer une barre anti rapprochement a l'arrière sur une a3 8l et j'ai une petite question avant de percer n'importe ou, lorsque la barre est en place (dans le coffre) j'ai l'impression qu'elle se situe au même niveau que le haut de l'amortisseur dans le passage de roue et donc si je perce j'ai peur de percer dans la buté de suspension. selon vous, quel solution puis-je utilisé pour me situé exactement (à par percer un trou a un autre endroit mais j'aimerais évité) j'avais pensé a un aimant d'un coté et un morceau de métal de l'autre qu'en pensez vous ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 4 décembre 2013 Signaler Partager 4 décembre 2013 Bonjour, Ici tu es dans la section réparation, je te suggères de poser ta question ici: Liaison au sol et transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §RMD521zk 4 décembre 2013 Signaler Partager 4 décembre 2013 Bonjour, Ici tu es dans la section réparation, je te suggères de poser ta question ici: http://www.forum-auto.com/pole [...] ission.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tec551Yg 4 décembre 2013 Signaler Partager 4 décembre 2013 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Mécanique / Electronique vers la categorie Préparation par tech3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
portugais du 95 5 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 5 décembre 2013 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jef826FY 6 décembre 2013 Signaler Partager 6 décembre 2013 Sans vue sur la mécanique en question... difficile de te répondre. Je dirais 1° Prends une photo pour expliquer tes doutes 2° Je me demande s'il ne serait pas plus judicieux "simplement" déposer les amortisseurs pour percer, et s'assurer à ce moment là du montage. S'il s'avère que le trou vient directement sur une zone de l'amortisseur, tu ne pourras en conséquence pas boulonner ta barre. 3° Ceci dit, je serais épaté que les concepteurs de l'équipement en question n'aient pas prévu ce problème. Que dit la documentation fournie avec la barre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gaa445nu 6 décembre 2013 Signaler Partager 6 décembre 2013 La plupart du temps elle sont fixer sur l'amorto, mais peut être pas sur audi. Comme dit au dessus mais une photo de la barre et de la voiture (le coffre) J'ai trouver sa sur golf 4 mais on voit pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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