Invité §seb324QZ 6 janvier 2014 Signaler Partager 6 janvier 2014 Ca sert à rien de demander seby, il fait la taupe Ca fait 10 fois qu'on essai d'avoir un topo de la prépa mais pas de réponse!! A mon avis, il n'y a rien de fait à part un turbo et un collecteur donc... à part faire pshiiiiiiiiiiit la voiture ne fait pas grand chose. Ce n'est que mon avis, je peux peut-être me tromper mais tant qu'on aura pas ni détail ni video on ne pourra pas se faire une autre idée quand je vois l'assemblage des durites, j'ai comme une petite idée sur la décompression du moteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
2.3turbo 8 janvier 2014 Signaler Partager 8 janvier 2014 quand je vois l'assemblage des durites, j'ai comme une petite idée sur la décompression du moteur... Manque plus qu'un peu de pattex, deux ou trois agrafes un peu de scotch et le montage sera parfait selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dhs13 8 janvier 2014 Signaler Partager 8 janvier 2014 etrange... bryan1318 a disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bry030mh 4 février 2014 Signaler Partager 4 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab573UV 4 février 2014 Signaler Partager 4 février 2014 Mdr l’intégration de l'échangeur, c'est discret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bry030mh 4 février 2014 Signaler Partager 4 février 2014 bonjour désolé souci d ordi est non je ne fait pas la taupe, l ingection n a pas etais encore modifier comme sur la photo il faut que je monte la culasse et le carbu, il faut que j installe la pompe gros debit au niveau de la pompe a essence qui se trouve dans le reservoire comment on fait pour la supprimer? la sonde d air qui est sur la pipe d admission faut il la supprimer ou la remettre? merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 4 février 2014 Signaler Partager 4 février 2014 injection carbu mais c'est quoi ce montage? dit nous comment tu comptes y faire marcher?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trsb34 4 février 2014 Signaler Partager 4 février 2014 pas très discretos l'échangeur mais ça doit moins chauffer que dans la bais ^^ j'ai bien le coté mad max de la modif au moins y a le mérite d'essayer de faire les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §D.I120xh 5 février 2014 Signaler Partager 5 février 2014 bonjour désolé souci d ordi est non je ne fait pas la taupe, l ingection n a pas etais encore modifier comme sur la photo il faut que je monte la culasse et le carbu, il faut que j installe la pompe gros debit au niveau de la pompe a essence qui se trouve dans le reservoire comment on fait pour la supprimer? la sonde d air qui est sur la pipe d admission faut il la supprimer ou la remettre? merci pour vos reponse Qu'est ce que c'est comme carbus? Sinon va falloir revoir l'indice de tes bougies, c'est une des possibilité (entre beaucoup d'autres...) pourquoi ta voiture s'arrête lors ce qu'elle est chaude. je pense que tu à du pain sur la planche pour faire fonctionner ça, mais c'est faisable. Un pote avait fait un montage du genre sur une Subaru Justy J12 avec un carbu de R5 Turbo, et un Turbo de Fiat Uno. Sinon pour l'échangeur c'est beaucoup mieux le montage à l'avant, ca va déjà dans le bon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bry030mh 5 février 2014 Signaler Partager 5 février 2014 bonjour pour l echangeur se n est pas fini il faut que je l encastre dans le pare choc , pour les carbu se sont des solex d ax sport c est une culasse preparer pour recevoir les carbu culasse tu5jp comme mon moteur tu5jp de 90cv 8s , les bougies sont deja dessus , si tu peu me dire pour la pompe au debit pour l installation, j ai trouver la panne qu elle s arrete quand elle etais chaude c etais la pompe a essence qui se couper merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb324QZ 5 février 2014 Signaler Partager 5 février 2014 Ces carbu ne sont pas fait pour tourner en turbo à la base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou533at 15 février 2014 Signaler Partager 15 février 2014 tu vas nous monter quoi ??? des carbus a oublié ça ne marche pas avec un turbo , ces carbu ne marche qu'en aspiration , ou bien tu fait le systeme de la R5 alpine turbo , carbu aspiré si ton collecteur devient rouge c'est qu'il ya pas assez d'essence pour ton injection tu change le MAP atmospérique pour un a 1 bar si turbo ne depasse pas 1 bar controle la ref de la pompe a essence . exemple 3 bar régulateur 3 bar donc changer pompe pour une 4 bar ou 5 bar tu rajoute un régulateur de pression sur le retour pour augmenter de 500 gr la pression d'essence. tu monte un mano AF pour controler le ratio air essence 14.7 ,vise plutot 13.5 , pour réajuster ta pression d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bry030mh 18 février 2014 Signaler Partager 18 février 2014 salut je te remercie que veut tu dire par MAP le gars qui ma vendue culasse +carbu lui a mis pompe a essence électrique a je ne sais plus combien de bar et faisais des course de voiture avec ses carbu merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou533at 20 février 2014 Signaler Partager 20 février 2014 MAP manifold absolute pressure , 2 sortes , moteur atmosphérique et turbo c'est l'équivalent d'un débimètre qui mesure la quantité d'air aspiré par le moteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi146dM 20 février 2014 Signaler Partager 20 février 2014 Non ça mesure juste la pression absolue dans le collecteur d'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bry030mh 21 février 2014 Signaler Partager 21 février 2014 bonjour je vous remercie pour vos réponse, après le montage des carbu et le turbo, sans avoir changer les bielles pour le moment, pour la pression vous me conseiller combien? pour moi ces 0.5 max si vous avez des conseil pour la préparation du moteur, elle sont les bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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