Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 13 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

106XS TURBO probleme manometre?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 04/02/2014 à 18:05:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
fabien488
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/02/2014 à 18:49:26  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mdr l’intégration de l'échangeur, c'est discret ;)

Invité
  1. Posté le 04/02/2014 à 20:19:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour désolé souci d ordi est non je ne fait pas la taupe, l ingection n a pas etais encore modifier comme sur la photo il faut que je monte la culasse et le carbu, il faut que j installe la pompe gros debit au niveau de la pompe a essence qui se trouve dans le reservoire comment on fait pour la supprimer? la sonde d air qui est sur la pipe d admission faut il la supprimer ou la remettre? merci pour vos reponse
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote pro
seby-03
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 04/02/2014 à 21:27:32  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
injection carbu mais c'est quoi ce montage? dit nous comment tu comptes y faire marcher??


---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
Autant j'suis pas pas pour dire du mal des cons quand ça se voit, autant on va pas parler des cons sans faire un détour par
Profil : Routard confirmé
trsb34
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 05/02/2014 à 00:21:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pas très discretos l'échangeur mais ça doit moins chauffer que dans la bais ^^

j'ai bien le coté mad max de la modif
au moins y a le mérite d'essayer de faire les choses
Message édité par Trsb34 le 05/02/2014 à 00:22:58
Publicité

Invité
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 05/02/2014 à 08:33:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

bry92nr a écrit :

bonjour désolé souci d ordi est non je ne fait pas la taupe, l ingection n a pas etais encore modifier comme sur la photo il faut que je monte la culasse et le carbu, il faut que j installe la pompe gros debit au niveau de la pompe a essence qui se trouve dans le reservoire comment on fait pour la supprimer? la sonde d air qui est sur la pipe d admission faut il la supprimer ou la remettre? merci pour vos reponse
Afficher plus
Afficher moins



Qu'est ce que c'est comme carbus?

Sinon va falloir revoir l'indice de tes bougies, c'est une des possibilité (entre beaucoup d'autres...) pourquoi ta voiture s'arrête lors ce qu'elle est chaude. je pense que tu à du pain sur la planche pour faire fonctionner ça, mais c'est faisable.

Un pote avait fait un montage du genre sur une Subaru Justy J12 avec un carbu de R5 Turbo, et un Turbo de Fiat Uno.

Sinon pour l'échangeur c'est beaucoup mieux le montage à l'avant, ca va déjà dans le bon sens.

Invité
  1. Posté le 05/02/2014 à 18:29:03  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour pour l echangeur se n est pas fini il faut que je l encastre dans le pare choc , pour les carbu se sont des solex d ax sport c est une culasse preparer pour recevoir les carbu culasse tu5jp comme mon moteur tu5jp de 90cv 8s , les bougies sont deja dessus , si tu peu me dire pour la pompe au debit pour l installation, j ai trouver la panne qu elle s arrete quand elle etais chaude c etais la pompe a essence qui se couper merci pour vos reponse

Profil : Pilote pro
seby-03
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 05/02/2014 à 19:19:39  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Ces carbu ne sont pas fait pour tourner en turbo à la base


---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
Autant j'suis pas pas pour dire du mal des cons quand ça se voit, autant on va pas parler des cons sans faire un détour par
Profil : Routard
bougie22k
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 15/02/2014 à 17:38:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu vas nous monter quoi ??? des carbus a oublié ça ne marche pas avec un turbo , ces carbu ne marche qu'en aspiration , ou bien tu fait le systeme de la R5 alpine turbo , carbu aspiré
si ton collecteur devient rouge c'est qu'il ya pas assez d'essence
pour ton injection
tu change le MAP atmospérique pour un a 1 bar si turbo ne depasse pas 1 bar
controle la ref de la pompe a essence .
exemple 3 bar
régulateur 3 bar donc changer pompe pour une 4 bar ou 5 bar
tu rajoute un régulateur de pression sur le retour pour augmenter de 500 gr la pression d'essence.
tu monte un mano AF pour controler le ratio air essence 14.7 ,vise plutot 13.5 , pour réajuster ta pression d'essence

Invité
  1. Posté le 18/02/2014 à 18:07:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut je te remercie que veut tu dire par MAP le gars qui ma vendue culasse +carbu lui a mis pompe a essence électrique a je ne sais plus combien de bar et faisais des course de voiture avec ses carbu merci pour vos réponse

Profil : Routard
bougie22k
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 20/02/2014 à 19:21:13  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
MAP
manifold absolute pressure , 2 sortes , moteur atmosphérique et turbo
c'est l'équivalent d'un débimètre qui mesure la quantité d'air aspiré par le moteur .

Invité
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 20/02/2014 à 22:59:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non ça mesure juste la pression absolue dans le collecteur d'admission ;)
Message édité par thi28bk le 20/02/2014 à 22:59:30
Invité
  1. Posté le 21/02/2014 à 18:33:29  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour je vous remercie pour vos réponse, après le montage des carbu et le turbo, sans avoir changer les bielles pour le moment, pour la pression vous me conseiller combien? pour moi ces 0.5 max si vous avez des conseil pour la préparation du moteur, elle sont les bienvenue

Publicité

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toyota Avensis : prépa et modif. Besoin d'être guidé 58
Gain de puissance 205 d atmosphérique 21
calandre 1
question : possiblité de garder l'ESP sur une voiture prépa 15
Prépa light subaru GT turbo 2000 53