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Filtre a air sport ou kit admission direct

 

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 Sujet :

Filtre a air sport ou kit admission direct

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Kev54ya
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kev54ya
  1. Posté le 22/05/2014 à 12:24:16  
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Bonjour j'ai une golf 3 tdi 90 , je recherche de la reactivite a bas regime j'aurais voulu que choix serait le mieux adapte :
J'envisage d'acheter un filtre a air sport , j'aurais place un tube boa d'apport d'air frais devant la boite a air d'origine
J'envisage aussi un kit admission direct kn avec un boa d'apport d'air frais place devant le kit admission direct
J'aurais voulu savoir quel solution serait la meilleur ainsi que le risque
Le but recherche est de la reactivite a bas regime , quel solution me conseillez vous ? Merci.

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Profil : Pilote pro
seby-03
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/05/2014 à 12:43:36  
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À ton avis le turbo sert a quoi si ce n'est que de gaver le moteur en air???
Il faut arreter de croire que le filtre à air est la clef de la réussite!!! Un diesel il lui faut du gasoil avant tout donc le mieux est de reprogrammer


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205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
Autant j'suis pas pas pour dire du mal des cons quand ça se voit, autant on va pas parler des cons sans faire un détour par
Profil : Routard
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siembida
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  1. Posté le 22/05/2014 à 19:10:21  
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+1 avec seby pour une reprog ou boitier.
Ton filtre ne t'apportera rien de mieux (en restant origine) si ce n'est un vulgaire bruit de claquement amplifié de ton moteur.


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Laguna 2 GT Essence "205 CV" de 2006. ENJOY...
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Profil : Pilote pro
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c4madmig
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  1. Posté le 22/05/2014 à 23:05:15  
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c'est surtout le débitmetre qui vas aps aimer son filtre "sport".
Mais le soucis c'est que les voiture a TURBO souffre toute du fameux "TURBO LAG" c'est a dire le temps que le circuit monte en préssion, et ca c'est universel sur toute les voiture a turbo.


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C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Profil : Routard
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siembida
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  1. Posté le 23/05/2014 à 06:26:12  
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Le turbo lag, tu arrives à le réduire avec une reprog.


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Laguna 2 GT Essence "205 CV" de 2006. ENJOY...
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c4madmig
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 23/05/2014 à 09:30:25  
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Oui tout as fait, mais il seras tout de même toujours présent.


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