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Préparation

golf 2 gti turbo


Invité §sup318wA

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Invité §sup318wA

bonjour a tous et toutes voila je vient d'acheter une golf 2 gti 8s édition one l'ancien propriétaire a installer un kit turbo avec pompe à

essence Walbro gros débit , régulateur de pression d'essence réglable le problème et que ca roule bien mais sans plus car tout et au minimum ses a dire que le turbo souffle a 0.3 0.4 max il ma dit que si je voulais augmenter la pression turbo a 1.0 bar voir 1.2 bar sans casse il fallait que je décompresse le moteur en mettant un cale entre la culasse et le bloc moteur je ne suis pas très douer dans les réglage j'ai essayer d'ouvrir le turbo en chipotant a la tige filter qui ouvre le turbo et la je monte a 1.2 bar plus ou moin mais en pleine accélèration elle a des trous et elle ratatouille pouvez vous me conseiller d'avance merci

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Invité §sup318wA

oui elle et remise comme a l'achat au pire j'ai un deuxieme moteur totalement d'origine

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Taux de compression d'atmo donc de toute façon c'est pas compatible avec un montage turbo ou pas beaucoup de pression, si tu veux mettre plus de watts il va falloir mettre une calle pour décomprimer ou changer l'ensemble pistons bielles, par du forgé tant qu'à faire.

 

Les injecteurs sont de combien?

 

L'embrayage est de quoi?

 

Tu devrais partir sur un kr directement kit à faire un passage en turbo.

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Invité §sup318wA

oui on ma dit de mettre une calle pour décompresser le moteur les injecteur son d'origine l'embrayage et neuf j'ai pris un embrayage renforcer mon moteur et un PB il y a aussi une ligne de pot complet en inox avec un diamètre plus gros que l'origine maintenant je ne veut pas non plus quel patine a chaque changement de vitesse si déjà elle n'aurais pas de trou en pleine accélération je serais déjà comptent

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Invité §sup318wA

pour répondre a bougie22k ses une annee 89 ses tout se que jepeut te dire

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Invité §ben756yh

Salut.

 

Si tu augmentes trop ta pression, il est possible que la quantité d'essence injectée ne suis pas, d'où probablement tes trous à l'accélération. D’ailleurs, même avec peu de pression, le(s) injecteur(s) doivent être au taquet.

 

Cela peut être le débit mètre qui est fatigué ou si tu as une dump, une dump en mauvais état qui fuit.

 

As tu une sonde/jauge de richesse pour contrôler tout ca ? Tu as une jauge de pression d'essence pour être sur que ton circuit d'alim est bon (pas de fuite, pompe en bon état, etc)

Tes bougies sont en bon état ?

 

Peux-tu poster une photo du moteur ?

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La cale de décompression c'est quand même une méthode mécaniquement pas terrible pour décompresser un moteur, c'est plus prés du bricolage que d'une vrai prépa propre.

Le mieux c'est de changer les pistons pour adapter un RV correct en fonction de la pression de turbo que tu veux mettre, avec des bielles qui encaissent le couple.

Si tu veux souffler vraiment fort ça peut être une bonne idée de monter une rampe de "pissettes" d'huile dans le bas moteur qui viendront refroidir les pistons par le dessous en les aspergeant d'huile, histoire d'avoir un truc fiable et pas un moteur que tu devra remettre en état tous les 5000 km.

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Invité §seb324QZ

 

fonction recherche et tu auras la réponse, le sujet a était traité plein de fois

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Invité §sup318wA

bonsoir benoit 30400 oui j'ai tout les manomètre pression d'air , pression d'essence , pression du turbo , la pression d'essence se trouve a 3 et je peut aller jusque 8 j'ai essayer de monter jusque 6 mais ca ne changeais rien a mon avis il faut également régler la pression d'air ect... mais je ne suis pas fort du tout dans tout ses réglage compliquer pour la photo je n'arrive pas a la poster :(

 

miganuts tu croie que en changeant piston bielle et en installent une rampe de "pissettes" d'huile elle irais beaucoup mieux ? pas besoin de changer les injecteurs ? peut tu me guider sur un cite ou je pourrai acheter toutes ses pièce ? d'avance merci

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Invité §ben756yh

Changer les interne permet d'encaisser plus de pression et donc de développer plus de puissance en restant fiable.

Il y a deux choses : quand tu dis marcher mieux ça veut dire fonctionner correctement ou ça veut dire être plus puissant ?

Honnetement, tu démontres ton incompétence en matière de mécanique automobile. Ce n'est pas un jugement mais mon conseil est soit de rien toucher soit de faire faire. Personne n'a la science infuse, si tu veux le faire toi commence par apprendre la théorie c'est la base. Car si tu sais visser une vis mais que tu ne sais pas pourquoi tu le fais, la technique ne sert plus à rien.

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Invité §ben756yh

bonsoir benoit 30400 oui j'ai tout les manomètre pression d'air , pression d'essence , pression du turbo , la pression d'essence se trouve a 3 et je peut aller jusque 8 j'ai essayer de monter jusque 6 mais ca ne changeais rien a mon avis il faut également régler la pression d'air ect... mais je ne suis pas fort du tout dans tout ses réglage compliquer pour la photo je n'arrive pas a la poster :(

 

miganuts tu croie que en changeant piston bielle et en installent une rampe de "pissettes" d'huile elle irais beaucoup mieux ? pas besoin de changer les injecteurs ? peut tu me guider sur un cite ou je pourrai acheter toutes ses pièce ? d'avance merci

 

Pression d'air et pression turbo . Soit c'est la même chose soit tu mesures 2 pressions différentes et j'aimerais bien savoir lesquelles ;)

Ce qui serait important d'avoir, a mon sont quand tu turbalises/prépares, c'est un AFR. et je ne te vois pas le citer.

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Invité §ben756yh

C'est beau les pieces. Les montage + réglage a été correctement fait ?

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Invité §thi146dM

Non c'est pas beau les pièces.

 

 

C'est quand même beaucoup de la pièce chinoise a pas chère :o

Rien que la DV "type" HKS a 50 euros ... cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

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Invité §ben756yh

Non c'est pas beau les pièces.

 

 

C'est quand même beaucoup de la pièce chinoise a pas chère :o

Rien que la DV "type" HKS a 50 euros ... cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

Ce que je voulais dire, c'est bien beau d'avoir monté du matos mais il ne suffit pas de tout jetter dedans pour que ca marche ;) Il est clair que je ne monterais pas ce genre de matos sur ma caisse !!

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Invité §sie284eC

Salut,

j'ai comme l'impression que ce post va être une fois de plus pourri en règlement de compte!!!!

Dommage....

 

Pour en revenir à celui-ci, je laisserai la voiture telle qu'elle est et j'en profiterai pour faire vérifier les réglages par un Pro afin de bien l'optimiser dans sa config actuelle.

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Invité §sup318wA

le montage a eter suivi a la lettre mais le probleme et qu'on arrive pas a la regler correctement

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Invité §seb324QZ

le montage est peut-être pas fait avec ce qu'il faut ou la gestion est pas adapté au sural

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Invité §ken087or

essai avec un régulateur de pression d'essence réglable

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Invité §sup318wA

j'ai déjà un regulateur de pression d'essence réglable j'ai essayer d'augmenter le débit mais ca ne change rien

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Oula, ça va pas être simple du moins avec l'injection d'origine, c'est du digifiant avec un débitmètre a palette ou une injection mecanique?

Avec un régulateur d'essence on peut essayer de la régler un peu mais c'est pas l'idéal.

Dans l'ordre il faut au moins rajouter une sonde lambda large bande.

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Invité §sup318wA

ses une injection digifiant la sonde lambda large bande a eter instaler avec une ligne complette en inox de plus gros diametre j'aimerais juste quel roule sans aucune perte de puissance ou autre

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Invité §seb324QZ

met une gestion qui fonctionne avec un turbo c'est pour ça que ça marche pas

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Invité §sie284eC

Adresse toi à un pro qui te fera une gestion sur mesure... Au lieu de tourner en rond et de bidouiller.

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Invité §sup318wA

oui mais ou ? qui ? je suis de Belgique (Namur) et je ne connais personne capable de me la régler

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Invité §seb324QZ

c'est pas réglable surtout il faut une gestion adaptée

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Invité §ken087or

regarde sur le web, il y a des sociétés en Belgique qui le font, même au Luxembourg (Shiftec) ;)

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Invité §sup318wA

shiftec ? des trous du q j'ai mis une voiture et que des ennuie

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