Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 737 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

injection programmable

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 01/01/2015 à 20:03:01  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
je voudrais installer une injection programmable sur ma cx gti turbo2 , est ce que cela est compliquer a faire et quel marque me conseillerez vous ,sachant que je suis mecano tous les conseil me seront d une grande valeur ... merci

Sujets relatif
Profil : Pilote pro
seby-03
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 01/01/2015 à 20:52:55  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu en as plein des marques, la plus connue qui est considérée comme le saint grall par beaucoup c'est sybelle, il y a e-race, j'ai un pote qui en a une, quand je vois le sav et ce que ça propose pour le prix, je suis content d'avoir pris une megasquirt car elle travaille avec un thermocouple et sonde afr donc idéal et pour un prix très abordable, le vendeur a un forum ou il est très actif pour apporter des conseils, j'ai pu voir plusieurs de ces autos roulante avec ces gestions et d'autre voiture de course rien à redire


---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
Autant j'suis pas pas pour dire du mal des cons quand ça se voit, autant on va pas parler des cons sans faire un détour par
Profil : Pilote chevronné
citroen-eole
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 02/01/2015 à 10:25:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un Megasquirt est probablement le plus simple et le moins coûteux, Sybele c'est une toute petite boîte, plutôt orientée compétition...
Mais faut voir si le calculateur gère le détecteur de cliquetis, très important sur ces moteurs à chambres hémisphériques qui tendent à faire des "points chauds"...
Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Vétéran
  1. config
polo2406
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 02/01/2015 à 12:36:56  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1 pour le megasquirt.
J'ai commandé aux USA le miens mais tu peux le commander en France et avoir un suivit complet.


---------------
ça sert à rien d'avoir des chevaux si y'a un âne qui conduit!!!

La puissance est une notion subjective, je préfère 120Cv dans 600Kgs que 240Cv dans 1200Kgs.
Profil : Pilote pro
seby-03
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 02/01/2015 à 13:41:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

citroen eole a écrit :

Un Megasquirt est probablement le plus simple et le moins coûteux, Sybele c'est une toute petite boîte, plutôt orientée compétition...
Mais faut voir si le calculateur gère le détecteur de cliquetis, très important sur ces moteurs à chambres hémisphériques qui tendent à faire des "points chauds"...
Afficher plus
Afficher moins



Ça suivant les options tu peux avoir le bluetooth cliquetit afr thermocouple et j'en passe dans Google cherche megasquirt kingshop tu tombera sur le site de mon fournisseur, c'est aussi ciblé compétition que sybelle


---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
Autant j'suis pas pas pour dire du mal des cons quand ça se voit, autant on va pas parler des cons sans faire un détour par
Publicité

Profil : Vétéran
  1. config
polo2406
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 02/01/2015 à 20:35:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1 également, juste que c'est du open source et fait par des passionnés.


---------------
ça sert à rien d'avoir des chevaux si y'a un âne qui conduit!!!

La puissance est une notion subjective, je préfère 120Cv dans 600Kgs que 240Cv dans 1200Kgs.
Invité
  1. Posté le 03/01/2015 à 09:57:41  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
avec mes recherche sur le net et vos reponses , j y vois un peux plus claire , mais comment est vendu un megasquirt ,c est un boitier fournie avec un faisceau qui ce branche directement sur toutes les commande du moteur (injecteur ,sondes ,capteur pmh)

Profil : Pilote pro
seby-03
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/01/2015 à 10:46:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
tout dépend ce que tu demandes, si tu prends une ms2 par exemple comme ma f2000 le boîtier est fermé, tu peux y ajouter l'option bluetooth, le faisceau thermocouple et afr est en plus, le faisceau à une connexion pour le calculateur d'un côté, de l'autre tu coupes et raccordes à tes sondes ou à ton faisceau existant

ou tu peux prendre juste une carte, ou encore la carte qui se met dans le calculateur d'origine comme ce que je fais pour mon tct, je lui confit mon calculateur d'origine, il vire ce qui est dedans et branché la carte, et pour le faisceau rien ne change

va voir sur son forum c'est la ou tu as de plus de chance de le joindre c'est matzs

tu peux telecharger le logiciel par avance c'est tunerstudio qui est en français en plus donc facilement compréhensible


---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
Autant j'suis pas pas pour dire du mal des cons quand ça se voit, autant on va pas parler des cons sans faire un détour par
Profil : Vétéran
  1. config
polo2406
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/01/2015 à 11:01:13  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour ma part, j'ai un microsquirt

microsquir​t-v3-avec-​faisceau-e​lectrique
Il y a le schéma livré avec


---------------
ça sert à rien d'avoir des chevaux si y'a un âne qui conduit!!!

La puissance est une notion subjective, je préfère 120Cv dans 600Kgs que 240Cv dans 1200Kgs.
Profil : Pilote pro
seby-03
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/01/2015 à 15:17:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu l'as pris ou??

ce qui varie beaucoup ce sont les boîtiers extérieur, celui que j'ai pris le ms2 ressemble plus à une boîte en tôle qu'à un boîtier toptop niveau mais l'emballage est une chose, ce qui est dedans en est une autre


---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
Autant j'suis pas pas pour dire du mal des cons quand ça se voit, autant on va pas parler des cons sans faire un détour par
Profil : Vétéran
  1. config
polo2406
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 04/01/2015 à 11:56:51  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui c'est clair. Moi j'ai le microsquirt car c'est pour ma moto.
Je l'ai pris sur labay aux usa, livré avec tout les capteurs et les branchements pour les injecteurs à 280 € livré. Je t'avais envoyé le lien seby.
Message cité 1 fois

---------------
ça sert à rien d'avoir des chevaux si y'a un âne qui conduit!!!

La puissance est une notion subjective, je préfère 120Cv dans 600Kgs que 240Cv dans 1200Kgs.
Invité
  1. Posté le 04/01/2015 à 20:35:13  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci a tous , et je vous tiendrai au courant (et puis je vous en dirais un peux plus sur ma gti turbo preparer maikonics 260 chx)
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
seby-03
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 04/01/2015 à 21:27:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je ne trouve pas ton site polo
c'est vrai que 280 c'est pas cher du tout, c'est pour injecteur de quel impédance?


---------------
205 F2000
www.forum-auto.com/pole-techni [...] debut​.htm
Autant j'suis pas pas pour dire du mal des cons quand ça se voit, autant on va pas parler des cons sans faire un détour par
Publicité

Profil : Pilote chevronné
citroen-eole
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 05/01/2015 à 10:34:20  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jac57rv a écrit :

merci a tous , et je vous tiendrai au courant (et puis je vous en dirais un peux plus sur ma gti turbo preparer maikonics 260 chx)
Afficher plus
Afficher moins



Attention: ce moteur est sensible à la détonation, ma remarque au sujet de la prise en charge du détecteur de cliquetis est d'autant plus importante avec une augmentation de la pression de suralimentation, et faudra prévoir une amélioration du refroidissement d'huile...qui chauffait déjà pas mal avec les 168cv d'origine...

Invité
  1. Posté le 05/01/2015 à 18:55:18  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
effectivement il chauffe bien ,mais a des vitesses elever (plus 200) aujourd hui on est rarement a ces vitesses (radars) mais cela ne pose aucun probleme avec la modification maikonics (cela fait presque 3 ans quelle est installer),qui ce compose d un boitier aei modifier ,une pression turbo augmenter et un embrayage renforcer plus le reste qui te donnent des accelerations et un couple a te faire palir quelques grosses allemandes...

Profil : Pilote chevronné
citroen-eole
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 05/01/2015 à 19:02:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, en effet à des vitesses élevées, j'ai rencontré un Allemand qui roule en CX T2(hé oui, et en plus une CX bien plus belle que neuve) qui m'a dit que la première fois qui a tapé 250 au compteur, ça sentait l'huile cramée (135°C!!!) [:aurelien r8:1]

Invité
  1. Posté le 05/01/2015 à 19:23:15  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il y as quelques temp j ais acheter un kit radiateur d huile que je voudrais quand meme installer , mais etant enormement pris je pense l installer lors des beau jours et dans la fouler y adapter une boite de vitesse de trd 2 (rapport de pont beaucoup plus longt)
Message cité 1 fois
Profil : Pilote chevronné
citroen-eole
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 05/01/2015 à 20:11:09  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jac57rv a écrit :

il y as quelques temp j ais acheter un kit radiateur d huile que je voudrais quand meme installer , mais etant enormement pris je pense l installer lors des beau jours et dans la fouler y adapter une boite de vitesse de trd 2 (rapport de pont beaucoup plus longt)
Afficher plus
Afficher moins



Oui la boîte de diesel c'est ce qu'avait aussi fait l'allemand...par contre lui il a monté un échangeur huile/eau plus grand et un radiateur d'eau plus performant après avoir constaté que ça chauffait trop...

Message édité par citroen eole le 05/01/2015 à 20:11:59
Invité
  1. Posté le 05/01/2015 à 20:17:27  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le radiateur d huile est tres utile pour faire descendre la temperature ,sinon niveau temperature d eau je n est aucun probleme (et meme en envoyant ,car elle pousse fort meme a basse vitesse) ,et sur le kit maikonics j ais rajouter un air air plus grand volume ,car c est tres utile

Profil : Routard
bougie22k
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/01/2015 à 19:03:27  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

polo2406 a écrit :

Oui c'est clair. Moi j'ai le microsquirt car c'est pour ma moto.
Je l'ai pris sur labay aux usa, livré avec tout les capteurs et les branchements pour les injecteurs à 280 € livré. Je t'avais envoyé le lien seby.
Afficher plus
Afficher moins



bonjour
pourrais je avoir l'adresse .

merci

Profil : Vétéran
  1. config
polo2406
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 27/01/2015 à 21:17:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je l'ai prit chez lui mais visiblement il n'en vends plus:
http://www.ebay.fr/usr/efisour​ce


---------------
ça sert à rien d'avoir des chevaux si y'a un âne qui conduit!!!

La puissance est une notion subjective, je préfère 120Cv dans 600Kgs que 240Cv dans 1200Kgs.
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Reprogrammation 200 CDI 10
Reprogrammation et légalité 43
code erreur suite a defaut moteur 1
probleme electrique 1
defapage 1