Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

vr6 turbo


Invité §yoh773JR

Messages recommandés

Invité §yoh773JR

bonjour tout le monde desoler d avance pour les fautes lol. voila j aimerai me lancer dans la prepa d un vr6 turbo en golf 3 j aurai plein de questions a poser pour tt se qui si connaisse voila vos reponse seront d une grande aide. jaurai un budjet dans les 5 a 6000 euro que pour la prepa boiture non comprise jaurais des question comme quel meilleur piston forger bielles boite de vitesse renforcer celle d origine ou changer les cardans les renforcer les changer etc etc merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Tu veux finir à combien de chevaux ??

 

Si tu veux être dans les 300+, pas besoin de forger.. juste acheter nu kit turbo, embrayage et hop c'est parti :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh773JR

slt je veut quelque chose de fiable qui explose pas au bout de 200 m . 300 ch avec bloc d orige aieeeeeeeee sans parler de la boite des cardans et tt le reste puis les kit turbo made in china pas pour moi merci de ta reponse quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh773JR
:int: :int: :int: personne pour de bon conseil et bonne adresse .?????
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Dans les 5-6000 € tu as les kit turbo (quand je parle de kit turbo, c'est pas des kit chinois qui pète au bout de 2 runs hein)...

 

Mais si tu veux forger, il va te manquer un peu d'oseille... tu le fais toi même ou par un garage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Bon courage pour trouver des infos, tout le monde en a mais personne ne donne d'infos comme si c'était top secret :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

Dans les 5-6000 € tu as les kit turbo (quand je parle de kit turbo, c'est pas des kit chinois qui pète au bout de 2 runs hein)...

 

Mais si tu veux forger, il va te manquer un peu d'oseille... tu le fais toi même ou par un garage ?

 

Il y a aussi du chinois de qualité mais la faute viens souvent du montage des apprentis mécano croyant tout savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic802Xn

autrement au lieu d'acheter pistons forgés et bielle en titane ou autre tu peux commencer par mettre une cale de décompression,ca revient moins chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh773JR

Il y a aussi du chinois de qualité mais la faute viens souvent du montage des apprentis mécano croyant tout savoir

 

merci des reponses je le fait moi en meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh773JR

autrement au lieu d'acheter pistons forgés et bielle en titane ou autre tu peux commencer par mettre une cale de décompression,ca revient moins chère

 

oui c sur met sais pas se que je recherche rester en bielle d origine et pistons c chaud quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

autrement au lieu d'acheter pistons forgés et bielle en titane ou autre tu peux commencer par mettre une cale de décompression,ca revient moins chère

 

oui c sur met sais pas se que je recherche rester en bielle d origine et pistons c chaud quand meme

 

Tu le fais exprès ou t'es abruti à ce point?? Écrit français, c'est incompréhensible et c'est irrespectueux envers les membres du forum d'écrire comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...