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Préparation

Reprog 206 2.0 HDi


Invité §Nal841zH

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Invité §Nal841zH

Bon stop les gars ! Ça n'a ni queue ni tête ! :lol:

 

Nelson à raison dans le cadre où je ne fais qu'une simple reprog !

 

Deurf à raison dans le cadre où je ferai une éventuelle prépa, mais ce n'est pas mon but !

 

Vos arguments se valent autant que les autres mais ils ne sont pas dans le même contexte tout simplement ! Il y a méprise !

 

:)

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  • Réponses 57
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Invité §deu507ui

Ah, manifestement T'as fini par t'agacer pendant que j'était en train de répondre Deurf ;-)

A une époque tu t'énervais plus rapidement. Ça doit être l'age, tu deviens plus patient.

 

 

J'essaye... entre énervement et rire en fait :D

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Invité §mpj071FN

Mdr !!! k5-camo.gif.6e2bfc384bb14ff5621640e7b05287b6.gif

 

La perf c'est pas la fiabilité, alors restes sur la tienne.

 

Ah oui, pas mal çà, "embocher".

 

 

peut-être "embrocher" et la ca sent le roussi pour toi :ange:

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Invité §seb324QZ

Pourquoi tu es encore la en fait?? montre nous de quoi tu es capable, elles sont ou tes réalisation ??

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Invité §mpj071FN

Les années Kéké doch_golf.gif.2c5b183e89476df2f7b944917eb53a0c.gif s'est terminée pour moi, c'est une question d'âge peut être....

 

 

ou sont tes réalisations, on les attend :ange:

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Invité §seb324QZ

Les années Kéké doch_golf.gif.2c5b183e89476df2f7b944917eb53a0c.gif s'est terminée pour moi, c'est une question d'âge peut être....

tu es à l'âge ou tu parles pour ne rien dire, donc pourquoi tu es là ?? On est plus à l'époque de l'indenor

Ça résume bien, ce n'est plus de ton âge la préparation kéké, le filtre sport et l'échappement libre sur ta 405 gld

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Invité §jer158zL

pour être cohérent il faudrait au minimun:

monter un embrayage renforcé, changer les injecteurs, augmenter l'entrée d'air, augmenter le diamètre de l'échappement... et pour la sécurité,

changer les amortisseurs et équilibrer parfaitement la suspension, monter un ensemble de freins plus performant, changer les pneus pour des plus performants aussi, améliorer l'éclairage des phares...

enfin il faut "fabriquer" une autre voiture...mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle?

mais c'est faisable= on aura un proto.

cordialement

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Invité §seb324QZ

pour être cohérent il faudrait au minimun:

monter un embrayage renforcé, changer les injecteurs, augmenter l'entrée d'air, augmenter le diamètre de l'échappement... et pour la sécurité,

changer les amortisseurs et équilibrer parfaitement la suspension, monter un ensemble de freins plus performant, changer les pneus pour des plus performants aussi, améliorer l'éclairage des phares...

enfin il faut "fabriquer" une autre voiture...mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle?

mais c'est faisable= on aura un proto.

cordialement

 

Changer les phares?? Tu as peur que les ampoules ne tiennent plus à l'accélération

Il faudrait dans ce cas changer les par soleil et monter des jantes tenues par 5 goujons car par 4 ce sera juste

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Invité §jer158zL

il faudrait au minimun:

monter un embrayage renforcé, changer les injecteurs, augmenter l'arrivée d'air, monter un échappement plus gros, des pneus plus performants, en espérant que les pièces mobiles du moteur et de la boîte supportent le choc...et pour la sécurité: monter des amortisseurs plus performants, rendre la suspension plus compétitive et l'équilibrer parfaitement, poser de gros freins, améliorer l'éclairage à l'avant...

en fait construire un proto de compétition.

mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle?

ne vaut-il pas mieux acheter un véhicule plus puissant directement?

mais pourquoi pas après tout! à condition de savoir où on s'engage.

cordialement.

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Invité §rem834XU

Pourquoi tu t'entêtes à vouloir changer les phares après une reprog...??? T'as peur qu'il aille plus vite que le faisceau de ses halogènes ?? Et qu'entends-tu par "pneus plus performants" ? Plus grosses monte pneumatique, ok, mais c'est pas parcequ'il passerait de Dunlop à Michelin par exemple que çà changerait grand chose...

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Invité §seb324QZ

sur gran turismo on peut monter des pneus sport tendre.......

j'adore, en espérant que les internes supportent le choc, ces bas moteurs sont utilisé pour monter des turbo essence à plus de 300cv

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Invité §Nal841zH

Pour une simple reprog faut pas tous ça, juste un embrayage meilleur qualité et une reprog sur mesure

 

Un reprog ne transforme pas une voiture en bolide

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Invité §jer158zL

qui dit augmentation de puissance dit augmentation de la vitesse, des accélérations, des contraintes....donc si vous ne voulez pas prendre trop de risques supplémentaires vous augmentez les organes de sécurité (pour les phares: les obstacles arrivant plus vite, pour anticiper il faut voir plus loin!)

moi en tout cas c'est ce que je ferai.

mais les kamikazes existent aussi!

cordialement.

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Invité §Nal841zH

Ton raisonnement est logique, mais si je fais la reprogrammation ce n'est pas pour faire la course ou faire des accélération à tout bout de champs ! Certes j'ai le A au cul, mais je suis trop un crevard pour pouvoir faire le plein toute les semaines ! Donc c'est conduite de papy au quotidien :)

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qui dit augmentation de puissance dit augmentation de la vitesse, des accélérations, des contraintes....donc si vous ne voulez pas prendre trop de risques supplémentaires vous augmentez les organes de sécurité (pour les phares: les obstacles arrivant plus vite, pour anticiper il faut voir plus loin!)

moi en tout cas c'est ce que je ferai.

mais les kamikazes existent aussi!

cordialement.

sauf que les phare sont les meme entre une 90cv ou une 180cv. donc pas de risque la dessus.

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Invité §seb324QZ

mort de rire, et donc il faudrait aussi prévoir des pare-choc renforcé.... sans parler du pare-brise

savez-vous ou l'on peut trouver des phares de 206 renforcé ???

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Invité §jer158zL

vous savez qu'il existe des phares longues portées avec des ampoules de forte puissance !!!

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Invité §seb324QZ

Ha bon ??? genre comme un phare breton ???

on n'est pas des lapins de 3 semaines, l'éclairage des voitures récentes n'a rien à voir avec les 2cv

on a bien rit en tout cas

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Invité §rem834XU

S'il fallait que les voitures puissantes éclairent plus, on en sortirait pas... Donc 55w pour une Sandero de 75ch, et combien pour une Veyron de 1000ch...? On fait la règle de 3...?!

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vous savez qu'il existe des phares longues portées avec des ampoules de forte puissance !!!

 

 

Oui réservé pour la compétition en Rally par ex ...

mais certainement pas sur la route (Ampoule 100w et plus ...)

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