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Préparation

bmw e21 swap v8 4.4 pour circuit


Invité §rgv004In

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Invité §rgv004In

beau boulot!!une question con je vais acquerir prochainement une e21 315 egalement ,est ce les même fixation que sur les e30?

 

c'est une belle acquisition que tu va faire :bien: les train roulant ne sont pas pareil que sur une e30

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  • Réponses 63
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Invité §Ano581EZ

Salut jaimerais savoir combien coute un e21 316 de 81 avec boite 5 et 115000km en bon etat moteur et carroserie ?

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Invité §rgv004In

Salut jaimerais savoir combien coute un e21 316 de 81 avec boite 5 et 115000km en bon etat moteur et carroserie ?

 

 

faut compter 2000/3000e

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Invité §rgv004In

il y aura une fin ;) c'est juste que avec la construction de mon atelier , l'achat de l’équipement et les divers frais et ba sa me retarde , faut que je patiente encore un peu le temps de tout avoir pour commencer le projet

j'ai commander un double ciseaux et faut encore que je trouve un poste tig ou mig

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il y aura une fin ;) c'est juste que avec la construction de mon atelier , l'achat de l’équipement et les divers frais et ba sa me retarde , faut que je patiente encore un peu le temps de tout avoir pour commencer le projet

j'ai commander un double ciseaux et faut encore que je trouve un poste tig ou mig

 

 

 

Je te souhaite d'aller jusqu'à la fin. Je l'espere sincèrement.

Mais trop de projets du genre finissent à la casse ou pour pieces sur le bon coin.

 

Amuse toi bien ;)

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Invité §rgv004In

merci , oui c'est vrais malheureusement beaucoup abandonne par manque de temps , d'argent , de connaissance , d'équipement ou d'envie tout simplement

 

j’espère que je n'aurais pas un de ces soucie , pour le moment sa se présente bien je réunis mes pièces au fur et a mesure et je réfléchit avant de commencer , c'est ma toute première prépa , la seul expérience que j'ai c'est changer des distrib ou des boite lol

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Invité §rgv004In

Caisse de 525tds qui une fois désossé laissera place au train avant et train arrière de m 5 E39 la caisse ensuite sera découpé et le plancher avec les longeron seront fixés sur la e21

thumbnail_IMG_20170123_165806-thumb-jpg-b101eff83cd4b4414733ed0aedb49e19.jpgthumbnail_IMG_20170123_165738-thumb-jpg-bb7c4570c8ff26b62928321c55b3ed7c.jpgIMG_20170125_005844-thumb-jpg-972f224692407b8e5757bda7c48582b8.jpgIMG_20170125_183535-thumb-jpg-2fd874f309d15b41d150687669160936.jpgIMG_20170125_183519-thumb-jpg-7e487a6332996613c4619730f30cab6f.jpgIMG_20170125_202307-thumb-jpg-2e20ed9622a971550e94c1931e4dbc33.jpgIMG_20170127_120731-thumb-jpg-4f02ab62d9959ee406602fb45799ea74.jpg1485788719793-223286590-thumb-jpg-b08e0e4c015d806c8e533d6c5d51b35f.jpgIMG_20170131_230728-thumb-jpg-24c7223ee36852b47763524768026b97.jpgIMG_20170131_224344-thumb-jpg-5321e31b47d090c5d82c8395c0d31498.jpg

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Invité §rgv004In

raccourcissement du chassis de e39 de 173mm afin de réduire l’empattement , il sera de 2657mm au lieu de 2830mm

 

la e21 a un empattement de 2563mm d' origine donc une fois monter avec le chassis de e39 elle gagnera 9.4cm d’empattement

 

a titre indicatif une e30 a 2570mm une e36 2700mm une e46 2725mm1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg6.jpg7.jpg8.jpg9.jpg10.jpg11.jpg12.jpg13.jpg14.jpg15.jpg16.jpg17.jpg

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Invité §rgv004In

320i donneuse de chassis21.jpg

22.jpg20.jpg23.jpg24.jpg25.jpg26.jpg27.jpg28.jpg29.jpg30.jpg31.jpg32.jpg

 

refection des train de m5 e39

 

 

33.jpg34.jpg35.jpg36.jpg

 

ajustement de la e39 pour laisser passer la e21

37.jpg

38.jpg39.jpg40.jpg41.jpg43.jpg42.jpg44.jpg

45.jpg

 

 

 

46.jpg47.jpg48.jpg49.jpg50.jpg

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Invité §YUK265lc

Tu as tout mon respect pour ce projet totalement loufoque, mais tellement génial :-) j'adore, je vais suivre sa

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Invité §fan026bs

Super projet adrien_sans_voiture.gif.61686ef9f1ff5f7a65bea7855a72ba64.gif

J'espère voir une vidéo une fois que tout est fini ;)

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Invité §rgv004In

J'ai du mal à suivre et à comprendre qu'est-ce qui est soudé sur quoi, mais visiblement tu t'y retrouves, c'est bien l'essentiel. :D

 

Bon courage. :jap:

merci

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Invité §rgv004In

Super projet adrien_sans_voiture.gif.61686ef9f1ff5f7a65bea7855a72ba64.gif

J'espère voir une vidéo une fois que tout est fini ;)

merci ;) je ferais une vidéo sur piste histoire de voir se que sa donne

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Invité §rgv004In

moi j'aurai pris la m5 e39, je lui aurai mit 2 turbos sur chaques bancs de 4 cylindres (v8) et ca aurait évité toutes ces complications

 

prendre une m5 e39 pour y montée 2 turbo pour éviter toute ces complication?? :pfff: si je suis ton raisonnement autan acheter une m5 e60 plutot que de monter 2 turbo sur une e39....

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prendre une m5 e39 pour y montée 2 turbo pour éviter toute ces complication?? :pfff: si je suis ton raisonnement autan acheter une m5 e60 plutot que de monter 2 turbo sur une e39....

désolé je voulais dire une 540i e39 pour faire ca

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Invité §rgv004In

désolé je voulais dire une 540i e39 pour faire ca

 

je vais te répondre exactement la même chose monter un turbo sur une 540i ne sert a rien autan acheter directement une m5 qui a les frein suspension train roulant qu'il faut..

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